Votre vue à Nu avec ATOL



Vous devez surement connaitre les lunettes ATOL, oui Atol l’opticiiiiiiiiiien..lol, oui elle est facile, je sais ! Avec une égérie comme Adriana Karembeu, on ne pouvait pas passer à coté, mais est ce que vous connaissez la collection « Nu » ? I s’agit de la nouvelle collection Atol,  les montures sont ultra souples, donc c’est presque impossible de les casser, par exemple pour les gourdes comme moi, qui jettent leurs lunettes dans le sac puis s’assoit dessus (histoire véridique), elles sont d’ailleurs les premières lunettes fabriquées en France sans vis ni soudure, elles épousent parfaitement les formes de votre visage, comme une seconde peau, pour une totale liberté de mouvement. Elles sont Ultra légères, elles pèsent moins de 8 grammes et sont parmi les plus légères au monde, elles sont fabriquées en inox chirurgicale, matériau de dernière génération apportant flexibilité et résistance.

On ne peut pas constater tout cela en les essayant sur le site, c’est hyper simple, je m’explique : à l’aide d’une webcam on peut essayer tous les modèles qu’on veut, sans bouger de chez soi, c’est clair qu’il faudra toucher pour vérifier tout cela, mais nous les filles, le plus souvent c’est le coté esthétique qui nous intéresse le plus, ainsi on peut essayer les lunettes pendant des heures, sans déranger le pauvre petit ami, la sœur ou la meilleure copine, et faire son choix calmement devant son écran, n’est ce pas ?

Si vous voulez essayer les montures sur votre visage et découvrir tous les modèles disponibles de la collection Nu d’Atol, c’est par ici que ça se passe "la nouvelle collection Nu d’ATOL"







-->




21 commentaires:

  1. Anonyme15:44:00

    Hey guys,

    Do you want to watch Captain America online free? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://watch-captainamericaonline.com/]watch Captain America[/url]

    RépondreSupprimer
  2. Bah ouais on ne peut pas passer à coté avec une égérie aussi ravissante que Adriana Karembeu ... Elle a de super belles jambes cette femme ! J'aimerai qu'une minute être elle une fois dans ma pu***n de vie ! Snif ! Sinon les lunettes ... 'Sont super franchement je les conseils a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Atoooool ! L'opticieeeeen ! LOL j'adore cette marque de lunette ! Les lunettes chez eux sont vraiment super souple !

    RépondreSupprimer
  4. Oceane18:16:00

    C'est vrai qu'elle est magnifique Adriana Karembeu ! Mais elle ne sait pas danser ... XP Hihi'

    RépondreSupprimer
  5. Romance18:19:00

    Il est super chouette le site ou on peut essayer tous les modèles qu'on veut des lunettes ! Mais quand même ! Moi je fais quand même chier mon petit ami ^^

    Et si c'est pas moi qui le fait chier qui va le faire a ma place ... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'hésite entre prendre 289 paires de lunettes ou une seule pair ! Héhé !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est bien cette marque de lunette ! C'est a mon petit fils que je pense :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Ah et moi qui chercher des lunettes depuis une semaine ... J'ai completement oublier Atol les opticiens ^^

    Un graaaaand merci Dounia !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Atoooool ! L'opticiens !!! Ouais c'est sympathique ! LOL !

    Bonne journée a toi miss !

    RépondreSupprimer
  10. Héééé mais je ne savais pas que tu portais des lunettes toi ? !

    RépondreSupprimer
  11. Déjà que j'ai une tête d'intello et en plus de lunette d'Atol :P ça craint pour les gens que je vais croiser dans la rue Mdr !

    Non je rigole ! Ouais il sont super bien les lunettes d'Atol en plus il ne fatigue pas du tout ! Super reposante ! Tu ne les sens pas vraiment en fait !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux les deux paires que tu as partager avec nous ! J'aime bien la violet !

    RépondreSupprimer
  13. Ah ma meilleur amie ne quitte plus ces lunettes de chez Atol :D
    Paré qu'elles sont chouettes les lunettes chez eux !

    Bisous Dounia bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme03:29:00

    Hi guys,

    Would you like to watch Captain America movie online? It is not released yet but you can watch it online already!

    Click here to [url=http://watch-captainamericaonline.com/watch-captainamerica-online-free.php]watch Captain America online[/url]

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme12:03:00

    Hey guys,

    Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World full movie online? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4[/url]

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme00:50:00

    Hello guys,

    Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World online free? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/watch-spykids4allthetimeintheworld-online-free.php]watch Spy Kids 4 online free[/url]

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme19:08:00

    Hi guys,

    Would you like to watch Final Destination 5 online? It is not released yet but you can watch it online already!

    Click here to [url=http://watchfinaldestination5-online.com/]watch Final Destination 5 online free[/url]

    RépondreSupprimer
  18. Je me suis amusée à faire le test lorsqu'il a fallu changer mes montures et j'avoue que l'effet est bluffant !!

    RépondreSupprimer
  19. je m'attendais à quelque chose d'assez hasardeux.. mais c'est très bien fait, & leur lunettes sont cools!

    Le Zap Mode, blog vidéo, défilés,interviews de blogger..
 looks, boutiques & tendances..
http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  20. Tu ne continue pas ton blog ? :/

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme07:39:00

    Venini / Very Best Lightning Although CASIO has the advantages above, she bought the Nikon Coolpix S2 instead. Why did this happen? Let's make a hypothesis: if we exchanged the name and logo of the two products, perhaps she would buy CASIO without hesitation. What factors influenced her purchase decision? CASIO is not a professional digital camera brand with a leading status in the field. The advertising mascot of CASIO is Astro Boy, which makes her feel CASIO consumers tend to be younger. Therefore she thinks CASIO does not conform to her white-collar image. [url=http://highcopyluxury.com/replica-celine-c-1.html]celine bags[/url] Chateau Ausone / Very Best Wine

    RépondreSupprimer