Pure Secret


« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

En 1755, Marie Brizard fonde à Bordeaux avec son neveu Jean-Baptiste Roger, la société éponyme, fabricant à l’époque l’anisette, de l'anis et onze aromates : a cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre…  d’après une recette qu'un marin antillais a révélé à Marie qui l'avait soigné. Longtemps tenue secrète depuis 1755, la recette de l’Anisette Marie Brizard nous est aujourd’hui dévoilée avec son nouveau Mix frais et acidulé. Et pour le déguster, Marie Brizard nous invite sur ses terres bordelaises, au cœur d’une région mondialement reconnue pour sa tradition de qualité, Aujourd’hui, Marie Brizard nous propose de redécouvrir son anisette, au travers d’un nouveau MIX frais, désaltérant et facile à réaliser :

L’Anisette Tonic :

• 3cl d’Anisette Marie Brizard
• 1 cl de jus de citron
• ½ tranche de citron
• Compléter de tonic et de glaçons

Mais aussi de participer à son grand concours, à la clé, un séjour SPA pour 4 personnes dans un hôtel de luxe à gagner !
Pour jouer c’est très simple, il suffit de se rendre sur www.puresecret.fr , et de répondre à une petite série de questions très simples sur la boisson Anisette Marie Brizard, pour participer au tirage au sort et tenter votre chance !!!!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire