Une chemise, plusieurs possiblités #2



Dernier post avec collants, hum pas sur, mais pas le dernier post avec ma chemise shoppée sur Chic Dressing...
Pour cette seconde version, un look un peu masculin mais tout aussi preppy que le premier avec mes compensées que j'ai depuis plusieurs mois et que je voulais absolument vous les monter avant qu'il ne soit trop tard, c'est sur ma mine d'or Wholesale-Dress que je les ai trouvé ! J'ai , cette fois, ajouté un pull sur la chemise, le tout associé à mon short YesStyle que je port souvent en ce moment, il est un peu loose avec des jolie poche bien pratique, il est parfait pour les jours ou l'inspiration n'est pas là, et sinon encore et toujours mon sac cartable et ma montre Casio dénichée sur Chic Dressing.



Et pour finir une photo "loli-lol" que serait un blog mode sans un peu d'auto-dérision ?
Bisous : )



18 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, n'hésite pas à repasser ;)
    Je trouve que ton blog est très sympa, et cette tenue est super jolie ! J'aime beaucoup en particulier ton sac et ta chemise :)
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue,j'aime ce look preppy!
    Bisous!!
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Ton blog est super joli ! J'aime beaucoup cette tenue un peu rock et un peu glam ! Tu as beaucoup de gout ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. So preppy cette petite tenue, j'adore.
    Je vois que tu as commandé sur Wholesale-dress, sans indiscrétion combien a tu payé de frais de port ?
    Bisous et à très vite, VANOU

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première photo avec le trèfle à la bouche !

    RépondreSupprimer
  6. LittleBoxOfDream01:09:00

    tes compensées sont sublimes J ' A-D-O-R-E

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme01:10:00

    qu'est ce que t'es mince, non dans le bon sens du terme, tu ne dois pas appréhender l'épreuve du maillot toi ^^

    Bisous

    Alex

    RépondreSupprimer
  8. Ce short est à tomber ma belle, je l'adore !!! Gniiiiii

    Bises,
    Virgo

    PS : Bon plan "montres CASIO" sur www.boutiquevintage.com

    RépondreSupprimer
  9. Cocou , merci pour ton passage sur mon blog ;)
    Je découvre ton univers avec plaisir !
    Très jolie cette petite tenue , un ptit coté preppy très sympa !

    @ très bientôt

    Bizzz

    http://www.leblogdelilou.com/
    http://www.bijouxbylilou.com/

    RépondreSupprimer
  10. Rosa&Carlotta23:19:00

    Tu es trop jolie sur les photos! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Mounia23:20:00

    Ton sac est trop génial Dounia! Tu l'as acheter d'où? Please réponds!

    RépondreSupprimer
  12. Anaivilo23:21:00

    Ta chemise est parfaite! On peut la mettre avec un peu tout en fait! Et j'aime beaucoup! Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Tes chaussures sont trop belle!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue avec la chemise qui dépasse du pull sage, le short avec les collants, un petit côté sage mais pas trop ! très réussit !

    RépondreSupprimer
  15. Tes chaussures et ton sac sont extra ! Ainsi que toute ta tenue d'ailleurs ! Très beau mix, j'adore.
    Merci pour ton commentaire, en passant :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil! :)
    J'aime beaucoup cette tenue, et tes chaussures , superbes!

    RépondreSupprimer
  17. M*rde, je crois que je me suis trompée de destinataire...
    J'aime le color block aussi, mais je prefere les bonnes vieilles couleurs foncées quand même:)

    RépondreSupprimer
  18. Superbe et super preppy jadore ! les shoes sont canons ;)

    Des bisous !
    Pauline !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer