Une chemise, plusieurs possiblités #1


  La chemise blanche est pour moi le basique par excellence, ce n'est pas vraiment pratique au quotidien, on est jamais a l'abri d'une tache par ci ou par là, mais j'aime tellement cette pièce qu'au fil des années j'ai appris à faire avec, bref..Cette chemise est une chemise D&G, que j'ai déniché y a un bout de temps sur Chic Dressing, pendant une vente ou tout était parti en moins de 24h, elle a tout pour me plaire et être dans le top 5 de mon dressing, des détails froufroutés pour casser le coté "chemise d'homme", de la transparence et une belle matière, c'est pour ça que j'ai voulu vous la montrer de plusieurs façon différentes, enfin je vais essayer !
Aujourd'hui c'est à la jupe taille haute que je l'ai associé, une jupe YesStyle que j'ai depuis l'été déjà, je vous l'ai déjà monter ici, mon sac cartable trouvé sur wholesale-dress mon ultime allié, ma montre casio dénichée aussi sur ChicDressing et mes nouveaux escarpins , je vous en avais parlé ici pendant les soldes, j'ai fini par les commander chez Spartoo, malgré le talon ces chaussures Vic sont stables et plutôt confortable.



9 commentaires:

  1. Anonyme16:26:00

    Ma Betty Ma Doun love ya so much <3 tu m'as reconnu je parie ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas trop chemise blanche mais là oui pourquoi pas?!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite tenue, j'aime bien tes chaussures.
    J'aime bien ta nouvelle mise en page ! Bon dimanche !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime sur les photos, la chemise est super belle la jupe enfin bref la Tenue est trop bien et ça donne vraiment très envie d'avoir une chemise comme la tienne dans sa garde rose! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore cette tenue, tu es super jolie avec ! Je trouve que tu ressembles à des filles de Gossip Girl avec cette allure trendy et preppy :D
    Bisous,
    Pauline.
    http://Et.Dieu.Crea.La.Mode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des chaussures et de la jupe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment t'as réussi a caser le coté carré de la chemise blanche, néanmoins ça reste preppy mais je pense que c'est le but avec le cartable et la jupe !

    j'attends la suite : )

    PS: les shoes sont mortelles.

    RépondreSupprimer