Fragments de vie



Hello, j'espère que vous allez bien, merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pris le temps de me mailer pour demander de mes news, c'est super gentil et très bizarre à la fois, petit à petit ce blog commence à devenir une partie à part entière de moi, c'est pour ça que j'ai décidé de poster ces photos d'une journée complétement improvisée, une après-midi pêche et une balade dans les champs, heureusement que j'avais mes ballerines dans ma besace ce jour là, j'ai du retirer mes collants, car j'en portais !! malgré le grand soleil il faisait assez frais, il a même plu quand on était sur la plage quasi déserte, c'était la première fois que je prenais une cane a pêche dans mes mains, et je vous laisse imaginer combien j'étais impressionnée quand on a attrapé le poulpe, j'ai pu l'immortaliser à temps, avant qu'il se mette a expulser l'ancre, on a fini par le rejeter à l'eau.

Pour ma tenue rien d'extraordinaire, pas encore de fluo a l'horizon, je suis encore attachée aux teintes pastelles de la saison dernière, plus facile à porter au quotidien, Je porte ma robe YesStyle déjà vu ici, un petit gilet de la même couleur déjà aperçu ici, des veilles ballerines, ma montre Casio dénichée sur ChicDressing et mon nouveau sac cartable wholesale-dress , car pendant mon absence j'en ai fait du shopping ^^















19 commentaires:

  1. j'adore tout simplement (je te l'ai déjà dit mais tu es juste sublime sur ces photos cheveux au vent!!)
    ça fait plaisir de pouvoir partager ces quelques moments avec toi de voir que tu vas bien :)
    gros bisous et à très vite!!

    RépondreSupprimer
  2. Symap ce sphotos, c'est très beau, tu es de quelle ville déja ? ^^ et je pense que attraper un poulpe ça arrive pas tous les jours hihi en tout cas très jolie tenue, j'aime beaucoup et c'est vrai que le fluo c'est beau mais faut assumer quoi ;)

    des bisous, contente que tu sois de retour !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop mignonneuh!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16:08:00

    Hello guys,

    Would you like to watch Scream 4 online free? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://www.slideshare.net/watch-scream4-online/watch-scream-4-online-7018333]watch Scream 4 online[/url]

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:46:00

    Hi guys,

    Would you like to watch Rio online? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://www.slideshare.net/watch-rio-online/watch-rio-online-7324417]watch Rio[/url]

    RépondreSupprimer
  6. Rosa&Carlotta16:48:00

    J'aime beaucoup ces photos avec le paysage au tour et tout, je trouve que tu es sublime, le sac aussi je l'aime beaucoup tu l'as acheter d'ou?

    RépondreSupprimer
  7. Marloes16:49:00

    Ton sac il est ravissant, plus bien que celui en Camel.

    Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  8. Olya Nikol16:50:00

    AAh tes photos sont trop beau, dis c'est ou là? J'aimerai bien y aller passer une aprém aussi. Je suis trop jalouse de toi là ^^

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour le coup là pour nous faire baver tu as bien réussi Dounia ^^

    J'ai une grosse envie de me baigner dans cette plage meme s'il fait un peu frai je m'en fou je veux tomber malade héhé.

    Gros bisous partage avec nous d'autre look, la robe bleu je l'adore je suis une grande fana des robe aussi confortable et simple, je l'ai en rose.

    A bientot.

    RépondreSupprimer
  10. Olya Nikol16:53:00

    Moi je ne suis jamais partis en pèche, faudrait qu'un jour j'essaye! Tu t'es bien amuser toi?

    RépondreSupprimer
  11. fashionista B16:53:00

    Waaah la premier photo est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  12. Ivaine16:55:00

    Hey toi!

    Tu nous as manqué tu sais?! enfin je suis heureuse que tu partage enfin des photos avec nous! Faut en porté tout les jours voyons! ;)

    J'ai vraiment adorer lire et regarder les photos que tu as porter avec nous, tu me donne super envie de boir du Coca Cola alors que je fais un petit régime cette semaine mais bon! Tant pis sa sera pour la semaine prochaine ^^

    Bisous Bisous

    XXX

    RépondreSupprimer
  13. Lili Lili16:58:00

    AAAAH J'AI ENVIE DE VOIR CE QUE TU AS ACHETER!!!!

    Please poste nous des tenues le plus vite possible, j'ai hate de voir et de te copier ^^

    Bisous miss tu es très très jolie sur les photos, et ton sac est trop beau, et ta robe alors... ça donne grave envie d'en acheter une qui lui ressemble avec l'été qui approche a grand pas!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Oh les petits coquillage, c'est toi qui a pris les photos? 'Sont vachement réussi, moi j'aime beaucoup et ça donne vraiment super envie de partir dans la compagne pour une semaine et puis revenir en ville!

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau, j'aime beaucoup surtout ta robe! et le gilet vraiment très bien, c'est ce genre ce gilet qui manque dans mon garde robe, genre "OH je ne sais pas quoi mettre je vais mettre un t-shirt avec me petit gilet pas très chaud et un jean et en avant" J'ai beaucoup ta ballerines tu l'as dénicher ou? Et ta montre est sublime je ne te demande pas d'ou tu l'as acheter je suis super qu'elle est chere-chere!

    Gros bisous et a très bientôt j'ai hâte de voir ce que tu as acheter pendant ton petite absence!

    RépondreSupprimer
  17. Heloise17:07:00

    OOh le pieuvre il est trop mignon! Oh comment il brille est tout j'adore je suis jalouse tu as passer une super journée alors que moi je suis chez moi :p

    Non je plaisante voyons!

    Gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  18. Dounia j'aime beaucoup ta montre, et ta tenue est trop belle, elle a l'air super confortable, j'aime beaucoup, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme06:32:00

    Hello guys,

    Would you like to watch Scream 4 online free? It is not released yet but you can watch it online already!

    Click here to [url=http://www.slideshare.net/watch-scream4-online/watch-scream-4-online-7018333]watch Scream 4 online free[/url]

    RépondreSupprimer