Marc VS Marc



Cette saison contrairement au précédentes, j'a préféré la collection Marc by Marc Jacobs à la collection Marc Jacobs ! J'étais sans doute bloquée par le stylisme un peu futuriste de la collection Marc Jacobs, mais surtout par la pièce conductrice de la collection, la jupe crayon que je n'ai jamais aimé, mais aussi les bottes de cosmonautes, si on peu appeler a comme ça... peu importe car quelques heures après avoir découvert la collection Marc Jacobs me voilà sur mon canapé prenant une tornade avec la collection Marc by Marc Jacobs, j’étais scotchée un peu comme j'ai regardé Black Swan mais ça c'est une autre histoire ... 


La collection Marc Jacobs ne m'a pas plu mais elle est loin d’être sans intérêt, y a beaucoup de belles pièces comme cette robe, mais aussi d'autres mais je vous l'ai dit plus haut gâchées par le stylisme ...


La belle Jacquelyn Jablonski, sublime avec un bibi année 40 Marc Jacobs en haut, et canon avec les lunettes oversized années 70 au défilé Marc by Marc Jacobs en bas .


Des rayures délicieuse couleurs "Foret" la gamme des couleurs Fall Winter 2011-2012 qu'on risque de voire partout...



... surtout l'orange, vraiment partout ...



même sur les pull torsadés, je crois que je vais tricoter le mien par moi meme (je joke)



Un esprits à la fois 70's et preppy avec des carreaux chic, des derbys, des chaussettes, des flares, des blouses imprimées ...









Hâte de voire ce que Marc nous réserve pour la collection Louis Vuitton !!


Sinon, j'ai commander cette paire de chaussures sur Spartoo, j’espère vous la montrer bientôt, elle est dans l’esprit Richelieu des Marc by Marc Jacobs. c'est des Hush puppies dans un joli cuir : )




10 commentaires:

  1. i totally love the marc by marc jacobs collection!!


    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai réagi exactement pareil que toi, la collection MJByMJ est assez importable mais quelques trucs sont à conserver et peut être retravailler à notre sauce (comme d'hab quoi)
    les pois sont omniprésents et à part sur un foulard moi je suis pas fan, pour ce qui est des chaussures je me mords les doigts d'avoir hésité à m'acheter une paire similaire sur Asos (mais en ai-je vraiment besoin? je suis en periode recession fashion...)ducoup il me reste l'orange qui lui par contre me plaît bien et que je me languis de porter en pull torsadé ;)
    gros bisous demoiselle j'espère que tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cette petite collection !!!

    Catégorie : Blouson en similicuir

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:46:00

    Hi guys,

    Are you looking to purchase Montreal Canadiens Playoff Tickets? We are the greatest website on the internet to buy your events tickets. What are you waiting?

    Click here to win [url=http://www.ticketsground.com/montreal-canadiens-tickets.php]montreal canadiens playoff tickets[/url]

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle cette collection, je ne suis pas fana de tout mais on reconnait bien son style et j'adore ces couleurs chaude caramel :) Merci pour cette découverte. je la découvre chez toi en avant première.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je voulais te dire aussi que je fais un petit concours en ce moemnt, donc passe sii tu veux essayer de tenter ta chance ^^

    (un sautoir hibou à gagner en ce moment sur le blog !)
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Pas fan de la 2ème photo mais pour le reste j'Adore. Merci pour ce beau défilé. Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17:02:00

    [url=http://birthday-party-supplies.wikidot.com/parties-to-suit-ones-taste]Party Supplies[/url]

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:04:00

    Hello guys,

    Do you want to watch I am Number Four? It is not released yet but you can watch it already!

    Click here to [url=http://watchiamnumberfouronline.com/watch-i-am-number-four-online-free.php]watch I am number four online[/url]

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme17:18:00

    Hello guys,

    Do you want to purchase Montreal Canadiens Hockey Tickets? We are the best website on the internet to get your hockey tickets. What are you waiting?

    Click here to buy [url=http://www.ticketsground.com/montreal-canadiens-tickets.php]montreal canadiens hockey tickets[/url]

    RépondreSupprimer