Aiguisées comme des couperets

 
Dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle, mes jambes ne laissent jamais indifférents, et à longue ça fini par agacer, et même si les avis se rangent dans deux camps opposés, les réflexions me dérangent des deux cotés, entre la catégorie 01, celles et ceux qui aiment mes longues jambes fines, et qui me demandant comment je fais, est ce que je fais un régime, est ce que je me prive, auxquels je me sens obligée de détailler ma nourriture, et aussi fou que ça en a l'air, je mange très gras, même trop gras, d'ailleurs ma peau en souffre!!
Et puis la catégorie 02, beaucoup plus agressive, avec des remarques désobligeantes sur mon physique, du style "ta maman ne te donne pas à manger", "t'es plate" ...etc, je ne réponds que par un sourire, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'en parler, car après tout c'est pour faire des choses positives que ce blog existe, non ?
Hier encore j'ai eu des critiques sur ma minceur, c'est presque des reproches, alors que je suis totalement épanouie dans mon petit corps 1m73, 53kg, voilà c'est dit :)

Sinon revenons à ma tenue, je suis tellement une trench addict que j'ai décidé de le porter en robe (ou presque), bien sur je ne le fais pas tout le temps, mais c'est si agréable, ceinturé sur une robe pull et des collants opaque et hop, et puis j'ai finalement réussi à porter mes sandales compensées, je ne les avais pas porté pendant l'été, car j'ai tendance à avoir les pieds qui enflent et avec les lacets, ce n'est pas simple, alors les collants, et parfois les chaussettes sont une super alternative, je les ai déniché sur Chic Dressing pendant les soldes d'été, d'ailleurs en ce moment y a une vente avec des boots trop mimi avec des noeuds sur les cotés, et un prix tout aussi mignon ;) c'est par ici que ça se passe .

Shoes and belt Chic Dressing, bag wholesale-dress , Coat Capsule tokyo, headband home made.


Shopping Soldes 


Si comme moi vous êtes fan des sandales d'hiver, celle qu'on ne peut absolument pas porter en été, et qui vont bien avec les chaussettes et les collants voici une petite sélection Chaussures sur spartoo
De gauche à droite:
Lollipops - JILDA SANDY à 53,40 au lieu de 89,00 €
Vic - GORRIZA à 96,00 au lieu de 160,00 €
Ash - JEZEBEL ( mes préférées) à 160,00au lieu de 160,00 €, évidement pas soldées, comme d'hab' mon regard se porte sur des choses pas soldées pendant les soldes, normales ??





7 commentaires:

  1. On se rend pas compte que les très minces souffrent autant du regard des autres que les rondes.
    Moi c'est le contraire, on me regarde de travers parfois àcause de mes rondeurs.
    Mais j'ai envie de dire ... laissons nous tranquille !!!!!
    Tu es une très belle femme, tu as de très jolis jambes fines . j'suis sûre que ta maman te fait à manger. & tu n'as pas l'air malade.
    Du moment que tu es épanouie ... c'est le principal !

    Quant au look, comme d'habitude, tu es splendide.très sexy le trench porté comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi on se foutait de moi à cause de mes jambes épaisses et blanches... pourtant, je n'hésite jamais à les montrer, les mini sont à la mode, le reste je m'en fous :)
    Si on écoutait toutes les critiques des gens, on ne sortirait plus de chez soi hein ;)
    En tout cas tu es très jolie en général, et cette tenue est extra!

    RépondreSupprimer
  3. Ah une copine de jambes "coton tige"!!!hihi
    Bon j'ai le même souci que toi, je mesure 1m74 et je pèse 59 kg et les gens qui te demandent : tu fais un régime ? Ben dis donc t'es pas grosse toi ! oh t'es maigre ! Est ce que je te dis que t'es grosse toi !!!!???
    Bon je pense qu'on se comprends hein !
    C'est vrai que les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile ce genre de remarques et que parfois d'être trop mince c'est pas évident et c'est très dur de prendre des kilos comme d'en perdre !
    Bon t'inquiète, à l'heure d'aujourd'hui, mes tiges et moi même on s'entend bien !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Je subit les méme reflexion que toi tout les jours mais moi j'adore mon corps je me sens différente lol parce que presque toute les filles algerienne sont petite et avec des formes lol c'est pour ça quand nous fait toute c réflexion parce que on ne ressemble pas aux algerienne MDR
    sinon j'adoooooooooore tes shoes !!!!
    très belle cousine Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. tu es très jolie et les gens qui critiquent se moquent ou font des remarques désobligeantes sont souvent des gens mal dans leur peau, jaloux ou tout simplement qui veulent se faire remarquer. Ne te laisse pas démonter, tes jambes fines te vont très bien et tu as beaucoup de chance d'avoir le corps que tu as, tu profites de la vie et c'est l'essentiel!
    et le trench en robe c'est bien joué!! j'aurais pas osé mais c'est bien réussi :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Si grande que ça! je fais 13cm de moins et 1kilo de plus! et moi ce qui me complexe, c'est justement de ne pas les avoir ces longues jambes fines ^^
    Tout est dans le style, je pense que si les femmes ne se sentaient pas obligées de suivre toutes les tendances à tout prix, ça leur épargnerait bien des désagréments! il faut porter ce qui nous va. Je ne porte jamais de slim, mais des coupes droites ou cigarettes ou je ne sais plus comment on les appelle...
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  7. Waw je kiiif ton style,surtt le rubon il est mignon,ainsi le tranche cotte et le sac+ ceinture son oublier(chui complètement folle :p)la sendaaaaale olalala c FA$hion de la class jdr
    Xoxo"

    RépondreSupprimer