Pre-Fall 2011


Ou comment faire les soldes en pensant à la prochaine saison ...

J'ai lu sur le blog de Caroline Daily qu'avoir une saison d'avance est un devoir de toute modasse alors je m y mets ..en même temps je le fais chaque saison !!

Je n'ai pas encore vu tous les visuels des demies saisons 2011, mais pour le moment les bons élèves sont toujours les mêmes, Chanel by Karl Lagerfeld et sa collection "Paris-Byzance", Chloé ah Chloé...Louis Vuitton (Marc épouse moi ??), et une fois n'est pas coutume je suis sous le charme de Lanvin, Stella MacCartney et Céline. J'ai été déçue par Sonia Rykiel une collection d'inspiration mexicaine à coup de ponchos et de longues capes à limite du moche, j’espère qu'elle va se rattrapée pour la collection Fall and Winter 11/12 la Nathalie ^^


Ce que j'ai retenu ??


Des couleurs chaudes dans la continuité des collections Printemps/Eté 2011, du bordeaux, du rouge brique, même si le Kaki et le camel ont encore de beaux jours devant eux, de l'orange moins vitaminé et moins fluo que l'orange estivale associé à du beige chez Chloé et Stella MacCartney. La confirmation des escarpins à bouts pointus, après les avoir vus chez Isabel Marant cet hiver et cet été, les bouts pointus ont été adoptés par tout le monde de Balmain à Céline en passant par Balenciaga. ZE pièce à shopper c'est le slim en cuir, même si le slim donne son dernier souffle, remplacé par des pantalons coupe cigarette dans des couleurs plutôt franches, des flares en tweed et des oversize taille haute en velours ou pas (confort assuré c'est ddw* qui le dit), des pochettes en veux-tu en voilà, des carreaux partout, des manteaux de garçons extra large, c'est sur l'automne 2011, tout comme le printemps et l'été ,est placé sous le signe du confort, sauf pour les petons..uhuh

Chaussures pointues chez Spartoo, ne ratez pas les soldes et les ventes privées...


et la vente Madison and co sur Chic Dressing



*ddw c'est DouDouwa en abrégé mon surnom vu que mon prénom est Dounia.

A bientôt mes bichettes


7 commentaires:

  1. Comme d'habitude, je suis sous le charme de la collection Chloé !
    J'aime beaucoup le pantalon velours coupe "boyfriend" de chez Chanel, les pantalons de laine et les couleurs chaude m'enchantent !
    Finalement !? Y a t'il tant de différence avec cette année !?

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Chanez16:43:00

    J'adore Chanel, trop snif

    RépondreSupprimer
  3. d'ailleurs si tu souhaites un echange de liens..
    http://leblogdevico.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. super j'aime beaucoup les couleurs et les matière, je craque sur oscar de la Renta :) Merci

    RépondreSupprimer
  5. je VEUX un 7/8!!!!! j'aime le prune (pas super avec mes cheveux blonds mais j'aime la couleur), Burberry comme d'habitude est à tomber et la première silhouette Céline no comment je suis in love!!
    ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'articles dis moi bien heureuse de te retrouver ;)
    au fait toujours pas de colis :(
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les silhouettes de Chloé. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Sabrina C17:42:00

    J'aime beaucoup la collection Chloé !:)
    Contente que tu aies repris le blog en main. Mais dommage que tu n'aies pas répondu à mon mail.

    Bisous

    RépondreSupprimer