Et si ...


Et si mon ultime résolution pour 2011 serait de montrer ma petite gueule plus souvent par ici, et d'assumer totalement mes photos ratées.


Manteau et sac wholesale-dress (ce site est devenu ma petite mine d'or, d'ailleurs j'ai payé avec mon argent ces deux articles, livraison ultra rapide), pour les chaussures j'ai oublié la marque, mais c'est du cuir, c'est un peu ma paire fétiche, moi qui aime tant les chaussures d’écolières. (retrouvez à a fin de mon post ma sélection des chaussures d’écolière soldées sur Spartoo )


De gauche à droite :

Esprit - ARISA MARY JANE à 50,96  au lieu de 59,95 €
Hush-puppies - ADLINGTON à 52,00 au lieu 80,00 €
Hush-puppies - DREAM à 51,35  au lieu 79,00 €

8 commentaires:

  1. Il est tres beau ton sac. il me fait penser a celui qu'il y a chez H&m en ce moment en plus petit.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue chez toi! ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vue ca fait plaisir de te retrouver :) surtout avec une aussi jolie bouille! les photos sont as si ratées que ca et j'adore la premiere, on voit toutes la tenue et les petits details (le bonnet-beret = love)
    a quand un debrief gossip? ;)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:15:00

    tu es encore plus belle ... je t'épouse ... dommage on est plus en contacte ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17:15:00

    tu es encore plus belle ... je t'épouse ... dommage on est plus en contacte ...

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli minous, et quel joli vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Sabine M20:01:00

    Elles ne sont pas ratées du tout tes photos, et tu es superbe sur la 2eme :)
    Je crois qu'on aime les même chaussures...

    RépondreSupprimer
  7. Sabrina C21:31:00

    Moi je ne trouve pas que ces photos soient ratées, au contraire :)

    RépondreSupprimer