Casual


Comme vous pouvez le constater, ces photos ont été prises à la tombée de la nuit, la lumière n'est donc pas top, mais ce n'est pas grave car c’était ça ou rien, et comme j'ai décidé de reprendre le blog en main..et puis je voulais absolument vous montrer ce look, vous montrer ce snood, n'est il pas parfait ? et même plus que parfait, allez j’arrête mon délire de conjugaison, héhé, ce snood, tout comme le headband noeud que j'avais sur la tête l'autre fois, c'est moi qui l'a tricoté, j'avais désespéré de trouver le snood parfait, avec la matière parfaite à savoir de la laine , sinon ça pique, et à un prix raisonnable ! j'ai décidé alors d'en tricoter un snood, MON SNOOD, seul problème, à l’époque je ne savais pas tricoté, ma maman tricote bien, d'ailleurs c'est elle qui a tricoté cette écharpe, et c'est moi qui l'a customisée, ce n'est pas réussi mais bon, j'adore quand j'ai touche personnelle sur ma tenue, même ratée je m'en fou puisque j'aurai l'occasion de dire que "c'est moi qui l'ai faite ^^"
Et avec ce snood, cette écharpe tube/circulaire appelez ça comme bon vous semble, j'ai de quoi être fière de moi, parce qu'au début ce n’était pas gagné, à vrai dire j'ai appris en visionnant des vidéos sur YouTube, les images sont au ralenti et très explicatives, ce qui rend la tache plutôt simple aux gourdes comme moi, un snood est très large, sinon on a pas l'effet tube désiré, et puis faire tous les points à l’endroit, donne un truc plutôt moche, alors que je voulais des rayures -ça se voit un peu sur la première photo- j'ai appris donc à tricoter à l'envers, et comme ça j'ai pu alterné endroit et envers, pour celles qui savent tricoter c'est un point goudron, c'est à dire 4 lignes à l’endroit, puis 2 lignes à l'envers, suivies de 1 ligne à l’endroit, 1 à l'envers, 1 ligne à l’endroit et enfin une ligne à l'envers, et répéter cela jusqu'à l'obtention de longueur nécessaire pour faire un tour complet du cou, vaut mieux que ça soit large, puis reste à assembler les deux bouts avec une aiguille, vu comme ça, ça a l'air hyper compliqué mais c'est très simple à réaliser, j'ai fini le mien au bout de 8 jours, je tricoté genre 3 à 4h par jour, d'ailleurs maintenant que j'ai fini je m'ennuis, j'ai même commencé une écharpe, mais ça va pas aussi vite que la première fois, car la fin des vac, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer au tricot !

Parlant sape, ma tenue, bon c'est clair que ce n'est pas ce qui me flatte le plus, le fameux pantalon carot déniché sur ChicDressing, mais jamais de ma vie j'ai porté un pantalon aussi confortable, avec des pinces et des poches pratiques, il incarne la perfection ultime, en plus d’être doudou, c'est un pantalon, qu'on peut porter tout le temps, c'est truc passe partout, et ce n'est pas souvent le cas avec les choses confortable, prenez le sarouel par exemple ou le jogging, d'ailleurs je n'ai jamais porté ces deux derniers, allez savoir pourquoi !

Veste officier Somewhere en laine offerte par le site, Pull à rayure YesStyle, Sac cartable wholesale-dress, Pantalon et Chaussures dénichés sur ChicDressing ne ratez pas la dernière démarque en ce moment sur le site avec des articles à 15€






Shopping Soldes



Petite sélection de chaussures chez Spartoo, des derbies pour un look masculin féminin, je sis encore novice dans ce genre de look comme vous pouvez le constater :)

De gauche à droite:
Stephane Verdino CABOURG POIS DERBY à 66,00 au lieu de165,00 € 
Melissa-JOY-A.HERCHOVITCH à 46,80 au lieu de 72,00 €
Kesslord-GARCON à 38,00 au lieu de 95,00 €






17 commentaires:

  1. AAh les photos sont super bien réussi dis donc!! It's perfect <3

    RépondreSupprimer
  2. quelle réussite!! t'es allée bien loin depuis le jour où tu disais "je galère" sur face hihi
    en tous cas il est super bien réussi (même si on le voit pas beaucoup il a l'air super ;p)
    et cette tenue a l'air bien comfy comme il faut profites en bien moi j'en ai pas de comme ça :(
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce snood, tu te débrouille plutot bien !!
    et poiur tes jambes, moi je les trouves super, je ne comprend pas pourquoi on peut te critiquer là-dessus !

    enfin sinon, je te laisse un commentaire pour te dire que je te suis très souvent et que tu viens de rejoindre mes liens RSS (félicitations ^^). je te suis aussi sur facebook (pauline moyne) et j'adore ce que tu fais, tu es simple et stylée !

    continue comme ça, Xoxo (je suis aussi fan de gossip girl ;))

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est drolement joli ce sac cartable !

    RépondreSupprimer
  5. Marloes12:38:00

    Olala il est magnifique ton sac j'adoreee! grand coup de coeur, bisous à bientot!

    RépondreSupprimer
  6. Olya Nikol12:39:00

    très belle tenue! bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Olya Nikol12:40:00

    ta veste est trop chou je veux la même! <3

    RépondreSupprimer
  8. fashionista B12:41:00

    J'adore votre tenue! Bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. foxandrose12:42:00

    il est sublime ton écharpe!

    RépondreSupprimer
  10. Stephanie12:42:00

    Tu me rends follement jalouse là! Snif!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli photo! j'aime beaucoup! bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. ton pull c'est splendide, j'adore ta tenue elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  13. Taalia12:45:00

    Le pantalon carotte est super bien!

    RépondreSupprimer
  14. Ben alors, on te voit plus, plus d'articles.. reviens vite !!!

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal cette petite veste en laine, parfaite pour la mi-saison

    RépondreSupprimer
  16. J 'adore ta tenue . Bise

    RépondreSupprimer
  17. Je suis complètement fan de tes compensées !

    Clara
    http://thecloudygirl.blogspot

    RépondreSupprimer