Wonderbra Full Effect




Aujourd'hui j'ai eu 21 ans iiihaaaa, ok je sors, je n'ai pas de complexe mais ça me fait tout bizarre, l'année passée je me trompée tout le temps, en répondant que j'ai 19ans alors que j'en avais 20. vous ne le savez surement pas, mais l'année passé c'est à cette date précise que mon ancien blog, est devenu officiellement un blog girly dédié à la mode et au truc de fille, c'est un peu l'anniversaire de mon blog aussi, pourtant ces concours n’étaient vraiment pas prévus, le plus drôle dans l'histoire c'est que mon ancien blog parlait de tout et de rien, de ma vie de moi, et de foot et même que j'ai eu les meilleures audiences pendant les matches qualificatifs de la coupe du monde, qui s'est déroulée cette été, parce que souvenez vous y en a eu des scandales, entre la main de Thierry Henri et le bus des joueurs algériens caillassé, je me suis retrouvée n°1 des articles sport sur la page d'accueil de wordpress, après je vous l'accord les visites ont chuté, les mâles à la recherche de critique footballistique pointue se sont vite rendus compte, qu'il n y avait rien de cela sur mon blog, mais les visites ont vite grimpé, entre autre grâce à ma bannière bananophone, qui m'a valu un post dans le célébrissime blog anti-blogueuses mode "Fashion Faut Pas"

Voilà pour la petite histoire sans intérêts ... maintenant revenons au concours, si vous le voulez bien !

Il y a quelques temps, Anais, une gentille organisatrice chez Wonderbra, m'a contacté pour m'inviter à la fameuse  soirée, mais manque de bol, je n'ai pas pu y aller, pas besoin de vous dire que j’étais dégoûtée !

En guise de consolation, Wonderbra m'a proposé de m'offrir un exemplaire de le nouveau soutien gorge full effect qui promet 2 tailles de suite, j'assume totalement mes piqûres de moustiques, mais j’étais curieuse de découvrir la chose...

Et vous, ça vous dit de découvrir le "full effect" ???

la bonne nouvelle c'est une d'entre vous pourra le faire, en gagnant son propre examplaire, pour jouer c'est simple, répondez par commentaire à cette question "Comment voyez vous la vie en « Full effect » ?

Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour participer !


Laisser un commentaire






52 commentaires:

  1. Je tente ma chance.
    La vie en "Full effect" ? C'est une vie qu'on croque à plein dents, on vit à fond tout instant de notre vie.
    Merci.
    P.S. Le formulaire Facebook ne charge pas chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire déjà !

    Alors, la vie en Full Effect ?
    Tout en plus grand !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina C11:29:00

    Quand on a une petite poitrine qu'on assume pas vraiment ce n'est pas facile mais quand en plus de ça on a une soeur plus jeune qui elle a été gâtée par la nature niveau décolleté on assume encore moins. Dame nature n'a pas été très gentille avec moi à ce niveau là ! Avec les fêtes qui arrivent j'aurai aimé être plus féminine. Des talons me diras-tu ? Du haut de mes 1m75, impossible pour moi de marcher avec plus de 2 cm de talon. Alors j'aimerai bien compter sur Full effect pour mettre mes tout petits atouts en valeur et me sentir belle :)

    RépondreSupprimer
  4. La vie avec le "full effect" je la vois avec 2 tailles au dessus !!!

    Merci pour ce concours miss et joyeux anniversaire !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia12:23:00

    Ma vie en "Full Effect" serais plus assumée car je suis complexée par ma petite poitrine!!
    J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne avec...
    Merci**
    laetitia_40(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je joue! (j'adore jouer. Mon côté gamine, sûrement.)

    La vie en Full Effect, elle sera 2 fois plus intéressante, 2 fois plus passionnante, 2 fois plus remplie de succès (auprès des mecs), 2 fois plus rigolote, et 2 fois plus en poitrine.

    Petite poitrine, 2 taille en plus... J'veux dire, c'est mon rêve un peu.

    RépondreSupprimer
  7. La vie en "Full effect" c'est l'assurance qu'on a , le bien etre que l'on a, tant physique que psychologique et elle vous redonne toute confiance en vous.
    Full effect je l'adore.

    Pour avoir 2 taille ne refléchissez pas pensez "Full effet"

    Passe une trés bonne anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. La vie en full effect doit être merveilleuse, pétillante !
    Se sentir confiante, belle et irrésistiblement attirante ;)
    C'est la vie dont on rêve!

    RépondreSupprimer
  9. La vie en "Full effect" serait une vie ou tout se passe nickel, comme on le souhaite!

    RépondreSupprimer
  10. Why the full effect?!
    Parce que mon mec n'en peut plus que je lui pique ses chaussettes pour rembourrer mes soutifs nos soirs de sortie ;)

    RépondreSupprimer
  11. En full effect je n'ai pas de complexe je me sens belle et sexy :-) et j'ai confiance en moi !! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ma vie en full effect ça serait une journée qui commence sans avoir à trouver LE soutien gorge qui me fait une belle poitrine avec telle robe ou tel top, le full effect irait avec tout ! Le pied !

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'organiser ce concours !

    Ma vie avec Full Effect? Je me sentirais deux fois plus belle, séduisante, séductrice et assurée!


    Fanny :)

    RépondreSupprimer
  14. miss samira ;)17:30:00

    alors moi le wonderbra m'attire tout d'abord car je suis complexé par ma petite poitrine, ensuite car je trouve qu'il est trés class et doit-etre de trés bonne qualité puis enfin je trouve que meme en sous vetements il faut suivre la mode!! etre chic en dessous des vetements c'est vraiment etre à la mode à 100%

    voila gros bisous ma belle et bsartek pour ton blog si bien présenté!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme17:48:00

    Merci pr ce petit concours!!

    La vie en full effect? Pour une vie quotidienne pleine d'effets, et une poitrine mise en valeur comme Wonderbra sait si bien le faire...

    A2lyne

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aurais surement plus le charme de Jane Birkin, mais tous les hommes seront à mes pieds !

    RépondreSupprimer
  17. La vie en Full Effect, c'est pas en mettre plein la vue et m'exhiber , c'est juste me sentir belle en sous vêtements et être bien dans ma peau!
    Je suis fan de Wonderbra je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  18. pour moi l'effet "full effect" c'est simplement l'effet de deux tailles de plus pour un effet maximum et le pouvoir de rappeler aux hommes de me regarder dans les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je verrais ma chérie encore plus ravissante qu'elle ne l'est ;p

    RépondreSupprimer
  20. La vie en "Full effect" serait une vie ou tout se passe nickel, comme on le souhaite!

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme19:47:00

    La vie en full effect doit être merveilleuse, pétillante !
    Se sentir confiante, belle et irrésistiblement attirante ;)
    C'est la vie dont on rêve!

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme19:49:00

    La vie en full effect doit être merveilleuse, pétillante !
    Se sentir confiante, belle et irrésistiblement attirante ;)
    C'est la vie dont on rêve!

    RépondreSupprimer
  23. La vie en full effect doit être merveilleuse, pétillante !
    Se sentir confiante, belle et irrésistiblement attirante ;)
    C'est la vie dont on rêve!

    RépondreSupprimer
  24. Houla mais avec une poitrine pareille, sûre que je vois la vie plus belle :)

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance ^^' !

    La vie en full effect doit être, sans aucun doute, plus sexy ;)

    Bisous
    Yu'



    Yuliya-dressing@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Farah Tagnit-Hamou09:24:00

    La vie en Full effect! je la vois avec beaucoup plus d'assurance :)

    Au fait Happy B-day sweety :)

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme10:59:00

    La vie en full effect, c'est du monde au balcon !
    fraisepistachetchocolat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire .
    Alors pour moi la vie avec full effect , c 'est vivre sans complexe
    mandy592@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Emilie23:48:00

    Salut! La vie en full effect...c'est une vie rempli, sans se soucier de son apparence puisque le p'tit subterfuge est là pour nous apporter un coup de "push". A nous les décolletés bien dessinés, les robes de soirées de nos rêves!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme11:42:00

    Je vois la vie en « Full effect » avec beaucoup de changements, plus de néné surtout!( je fais du 90 A.. AHAHA) et éviter toutes les mauvaises blagues de mon frére ahaha ( " je matte les photos de notre enfance, tjr la même poitrine hein !!! ) Merci fréro. Et ce serait parfait avec mes petites robes..
    merci pr ce concours!
    bisouuuus
    mathiiilde-x@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Je vois la vie en « Full effect » avec beaucoup de changements, plus de néné surtout!( je fais du 90 A.. AHAHA) et éviter toutes les mauvaises blagues de mon frére ahaha ( " je matte les photos de notre enfance, tjr la même poitrine hein !!! ) Merci fréro. Et ce serait parfait avec mes petites robes..
    merci pr ce concours!
    bisouuuus
    mathiiilde-x@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Le Fulle Effect pour une poitrine Perfect....

    RépondreSupprimer
  33. cleopat22:05:00

    Tout d'abord avec retard excuse m'en, bon anniversaire :)
    Donc la vie en Full Effect, serait l'occasion pour moi de pouvoir changer les paroles de la chanson de Dutronc :
    MINI, MINI, MINI
    qui disait
    ♫ Petit, petit, petit
    Tout est mini dans notre vie♪ ♫
    ...
    et moi en Full Effect
    je chanterais à tue tête
    ♫ Maxi, maxi,maxi
    tout est maxi dans ma vie!
    maxi seins, et maxi buste!♫
    Maximum et maxi plus!
    Full effect, et full bonnet
    Aux moqueurs un beau pied de nez ;D!♪
    Merci pour le concours et bonne semaine ☼

    RépondreSupprimer
  34. Super concours !

    Oh la vie en Full Effect...c'est la Dolce Vita, la vie en rose, la vie en technicolor ! Plus sérieusement, c'est une vie enjouée, jouissive, folâtre et badine! Oui, car se sentir bien dans son corps, bien dans ses soutiens-gorges, n'est-ce pas la vie rêvée?

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Hey ! Merci pour ce concours !
    Pour ma part, en full effect, je me sentirai plus femme et encore plus sûre de moi !

    Bises ;)

    http://shoppeuseaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Mdr, moi, c'est ma mère qui se rompe sur mon âge, croyant que j'en ai 23 au lieu de 22!

    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir!

    La vie en Full Effect, je la sens 100% charmeuse, sans complexe, comme si des ailes m'avaient poussés au lieu d'une nouvelle paire de seins!!!

    RépondreSupprimer
  37. pour moi ce serait la vie sans complexe et zero defaut

    RépondreSupprimer
  38. Moi je ne sais pas comment je verrai le full effect, j'ai vraiment un petit modele à ma disposition ;)

    RépondreSupprimer
  39. La vie en Full effect? C'est les hommes qui ne peuvent pas s'empêcher de faire "waouh" quand ils te croisent dans la rue avec ton joli décolté!!! Et une mine décomposé de ton mari à côté qui est fière, mais avec une pointe de jalousie :)
    Un grand merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme13:48:00

    Parce que...
    les petits seins eux aussi le valent bien,
    les gros nénés ne sont pas les seuls à pouvoir se la raconter,
    les "mini-chons" veulent eux aussi émouvoir les pantalons,
    les ch'tites mamelles regorgent de potentiel,
    En cette période de fêtes, nos boules de Noël ont elles aussi le droit de voir la vie en full-effect !

    Anaïs
    anais_hermand[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Anne-Sophie14:20:00

    Moi, en "Full effect", je ne vois plus le bout de mes shoes...
    Et même si elles ne sont pas cirées, j'm'en cire !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Moi, en "Full effect", je ne vois plus le bout de mes shoes !
    Et même si elles ne sont pas cirées, j'm'en cire !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  43. math/ nice_cherry15:29:00

    Merci pour ton concours déjà !!
    Moi, la vie en full effect je la verrais de temps en temps, les jours où j'ai envie de mettre une jolie robe et d'être sexy pour mon copain ( bon ça risque d'être plus que quelques fois dans le mois... )!! et je suis sûre que ça se porte avec un petit pull en cachemire, une belle robe avec tout le monde au balcon et même tout seul et que ça a son petit effet !!
    Pour moi c'est à essayer donc! juste pour voir le changement dans son regard :D

    RépondreSupprimer
  44. La vie en Full Effect c'est une vie de féminité et de pleins de surprises au quotidien ! pas de prise de tête en Full Effect !!

    RépondreSupprimer
  45. je la vois avec plein de decolletes plongeants!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  46. montane00:01:00

    Ma vie en full effect je la vois avec un peu plus de formes car depuis ma grossesse j en ai bcp moins.....avec wonderbra j'aurais tous les yeux rives sur moi lol
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  47. *****(-_-)HAPPY BIRTHDAY(-_-)*****


    Le "WONDERBRA fULL Effect": ton meilleur ami! lol
    Un soutien-gorge pour un maXI-Effet!
    Pour un résultat hypnotique :)/ Je vois bien le loup de Texavery planté devant les filles de ta photo avec les yeux sortant de la tête et la langue qui tombe!

    Désolée pour toi de ne pas avoir pu te rendre à la soirée et encore joyeux anniv!!!

    Merci^^

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir
    Pour moi la vie en « Full effect »,c’est une vie ou je ne serais plus complexé par ma petite poitrine et que je pourrais l’exhiber dans de jolies décolletés !
    merci Wonderbra et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  49. Marloes10:52:00

    Joyeux anniversaire en retard :(
    C'est nul que je viens de voir le concours aussi en retard! :'(
    Bon je ne raterai pas le prochain!

    RépondreSupprimer
  50. Happy Birthday ^^

    RépondreSupprimer
  51. Une vraie bombe à retardements lol.
    Pour ma part, les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur:-)

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme06:54:00

    Vous avez de bons points il, c'est pourquoi j'aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre blog.

    Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

    Mon blog:
    Regroupement de credit et societe de Rachat de credit

    RépondreSupprimer