Miss You


Vous êtes dans le top de la liste des meilleures choses que cette année m'a offert, je ne regrette pas d'avoir tenté l’expérience du blog même si parfois j'ai eu toutes les raisons d’arrêter, je vous adore ♡♡


Je porte une cape à noeuds Scarlet Roos shoppée sur ChicDressing, elle n'est plus disponible mais en ce moment c'est les soldes avant l'heure sur ChicDressing, une jupe YesStyle, mes chaussures Tropeziennes dénichées chez Spartoo, et mon sac cartable d'amour de wholesale-dress, cent fois plus beau que les photos , et même s'il n'est pas en cuir, la matière est vraiment bien, livraison super rapide !


Ps: c'est moi qui a oublié de fermer mon sac correctement, sinon il ferme normalement, et il est pratique, c'est sincère ce n'est pas du sponso !






22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta cape, très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina C10:22:00

    J'aime beaucoup cette tenue ! Même si j'aurais mis des collants unis :)
    C'est vrai que le sac rend beaucoup mieux ! Je te jalouse encore plus ;)
    PS : J'espétais porté mon full effect ce soir mais apparemment il ne sera pas de la partie :(

    Bonnes fêtes à toi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. que tu es jolie little B ;) cette cape te va à merveille j'adore le détail du noeud dans le dos!
    je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et qui sait que le prince charmant vienne sonner à ta porte ;)
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Rosa&Carlotta11:20:00

    La cape avec le nœud dans le dos est super charmante j'adore, et ton sac est super beau j'ai envie de chialer maintenant sniiiiif!

    RépondreSupprimer
  5. Roxane11:22:00

    Chic Dressing est THE site indispensable ^^

    Merci Dounia on t'adore aussi, bonne année :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mon dieu, tes chaussures sont splendides je veux les mêmes!

    RépondreSupprimer
  7. Je profite de mon passage pour te souhaiter...

    *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
    ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!
    ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆

    plein de bonheur pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toi !
    Je voudrais te poser quelques questions à propos de ton sac ! tu l'as vraiment payé 10$, comme écrit sur le site? O_o les frais de port doivent être important alors, non? as-tu mis longtemps pour le recevoir? est-ce qu'un trieur ou pochette ou grand cahier pour les cours peut rentrer dedans?!
    Oui comme tu peux le constater ce sac me fait de l'oeil!hihi

    Merci de me répondre :')

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. Tu commences l'année en beauté et merci aussi à toi de nous avoir livrer tes secrets et tes coups de coeur en 2010, j'espère qu'il en sera de même en 2011. Bonne année à toi aussi et que du bonheur :) Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme05:13:00

    Greetings!

    Maybe this is worth sharing that i found in this few posts below.[url=http://www.carcoverspal.com]Car Covers[/url]

    RépondreSupprimer
  11. Duncan13:35:00

    J'aime beaucoup ta cape, elle est vraiment très joli, et les nœuds sur les poches et le dos sont sublimes! sa couleurs est vraiment bien, Coup De Coeur :)

    J'aime beaucoup! Bisous! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Tatianna13:36:00

    Ta cape et ta jupe sont vraiment très jolies, mais la ceinture est en plus belle ^^

    RépondreSupprimer
  13. Prawede13:40:00

    Jolie la tenue! Bonne journée miss :)

    RépondreSupprimer
  14. Pauline R13:41:00

    OLALA ELLE EST SUBLIME TA CAPE, JE VEUX LA MEME SNIF

    RépondreSupprimer
  15. Artemise13:43:00

    Aie Aie Aie le sac <3 <3
    Il est super craquant, mon dieu !

    RépondreSupprimer
  16. Odette13:44:00

    Ta tenue est parfaite Dounia, bisous :)

    PS: ton blog est géant :))

    RépondreSupprimer
  17. Priscila Caldas13:44:00

    This is beautiful!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. TON SAC ET TA CAPE <3 <3 grand coup de coeur, il est vraiment beau ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    La tenue d'aujourd'hui est très belle surtout la cape :)

    Dis, tu les ai acheter d'où les collants? sont vraiment adorable!

    J'attends ta réponse avec impatience! Kiss!

    RépondreSupprimer
  20. Olivia13:51:00

    OH putain, tu me tue là, le sac... La cape... Les collants... La jupe... Sont vraiment très beau, la tenue est vraiment parfaite, à bientôt sur ton blog ddw j'attends ta prochaine tenue, je sens que mon cœur va battre encore plus fort ^^

    RépondreSupprimer
  21. tu es vraiment tres classe

    ou as tu acheté tes collants??

    http://leblogdevico.blogspot.com/

    RépondreSupprimer