Merry Christmas


Joyeux noël à toutes et à tous, pas de déguisement de tata-noël cette année ^^


Je porte un sac Capsule Tokyo et une écharpe tricotée par ma maman :)


J'ai eu de jolis cadeaux, une cape, des pantalons, un sac cartable...et un cadeau improbable ... mais la pub Comptoirs des Cotonniers m’obsède, non seulement j'adore la cape, mais je trouve l'association rouge / camel vraiment réussie, reste à me trouver les pièces parfaites pour une telle association, faut pas compter sur la cape, elle est trop chère pour moi et trop courte, alors faudra penser à autre chose, des idées ?? 

Mais pas que, ma garde robe ( qui déborde...)

En fait j'ai constaté qu'une petite robe noire manque, enfin j'en ai déjà mais j'en veux une bien coupée comme cela, une koshka mashka..mais elle est trop chère pour moi aussi, cette robe est dispo chez ChicDressing, je trouve le look vraiment sympa, avec les salomés, j'en ai jamais eu, je trouvais ça trop Dame-Dame, mais avec les chaussettes hautes, ça donne un coté preppy adorable :)



Chaussures et Chaussettes Spartoo , Robe koshka mashka chez Chic Dressing 


20 commentaires:

  1. cleopat00:02:00

    toi ausi Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel à toi aussi que cette journée t'apporte plein de bonheur ainsi qu'à tes proches. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina C19:24:00

    A toi aussi :)
    J'espère que le père noel t'a gâtée :)

    RépondreSupprimer
  4. Rosa&Carlotta14:59:00

    Joyeux noel à toi aussi Dounia!

    RépondreSupprimer
  5. Marloes15:00:00

    Joyeuse faite de fin d'année ma belle :))

    RépondreSupprimer
  6. nancie15:05:00

    On vous souhaite un joyeux noel à vous et à votre famille :)

    RépondreSupprimer
  7. fashionista B15:10:00

    Alors pas de petit look pour la fête de fin d'année!

    Joyeux noël a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore noël ^^
    Comme je suis la plus petite chez nous, j'offre pas des cadeaux ^^ mais j'en reçois ^^

    Bisous bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  9. dès que j'ai vu ton look je me suis dit d'où vient cette écharpe? bon et bien tant pis pour moi ce sera juste une chance pour toi de pouvoir la porter! :)
    j'espère que tu as passé un bon réveillon gros bisous demoiselle!

    RépondreSupprimer
  10. Nadine13:54:00

    ton écharpe est trop craquant je l'adore, tu l'as dénicher d'où mère noël?

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année a vous mère noël :D vous êtes trop belle :))

    RépondreSupprimer
  12. Tes collants son top miiss!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Punkie13:59:00

    J'adore les détails de tes collants, tu les as acheter sur quel site? ton sac est paas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Tatianna13:59:00

    Ton manteau a l'air super confortable ^^

    RépondreSupprimer
  15. Candide14:00:00

    Tu es belle mère noël :)

    RépondreSupprimer
  16. Juliette14:06:00

    J'adore ton rouge à lèvres sur la premier photo, c'est quel marque?!!!! stp

    Bonne journée jeune demoiselle :)

    PS: ton blog est top :))

    RépondreSupprimer
  17. Capucine14:07:00

    Ah la robe Kashka Mashka je la veuuuux!

    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie sélection! La tenue de mère noël est super classe, j'adore! Bis!

    RépondreSupprimer
  19. Gabrielle14:09:00

    J'aime beaucoup ce que tu as partager avec nous aujourd'hui Dounia! Kiss! Kiss!

    RépondreSupprimer
  20. Marion14:10:00

    Les chaussettes gris que porte la jeune fille avec la robe Koshka Mashka sont vraiment trop beau!

    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer