Mais que lui acheter ??


c'est toujours difficile de choisir des cadeaux pour les autres, allez je vous facile la tache, trouvez moi cette robe tulle Lanvin for H&M en 38, et des Lita pointure 37, si vous les avez ou que vous connaissez une personne qui les vend en bonne état, contactez moi :))

Sinon j'ai flashé sur ces bottines, que Candy a aussi acheté, elles ont un petite air de Marant*, et leur couleur camel est juste irrésistible, je les avais déjà remarqué pendant une de mes tournée sur le site de chaussures Spartoo, elles sont 100% cuir, et en plus en ce moment il font des reduc' de 20%


Et je veux aussi cette pochette qui va avec ;) pochette Zin en vente sur ChicDressing jusqu'au 13 Décembre.






N'oubliez le concours Full Effect et Bon clic bon genre (un bonnet ou un chapeau à gagner) 

* Isabel marant




15 commentaires:

  1. Père Noel !? Si tu l'entends, n'oublie pas son GROS soulier !!!hihi

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. tant qu'a faire autant avoir la tenue complète non?! vive le camel ;) et comme le dis virgo c'est un gros soulier qu'il te fait à toi alors prends toi ue paire de bottes de pluie pour y mettre tous tes cadeaux (et puis surtout la robe lanvin est encombrante hihi)
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu en vrai dans le magasin, la robe ne vaut pas les 200€ affichés

    RépondreSupprimer
  4. très jolie sélection, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. malheureusement rien vers chez moi pour la robe ou de Lita. Il y en a plein de Lita sur ebay.co.uk, vas voir on ne sait jamais. J'aime beaucoup la pochette caramel. Belle selection.

    RépondreSupprimer
  6. Marloes10:38:00

    Moi pour Noël, je voudrai une belle montre, je ne suis pas très accessoires, alors, je suis un peut perdue question montre! Help please!

    RépondreSupprimer
  7. Rosa&Carlotta10:40:00

    Hééé!

    J'adore cette robe, elle est super mignonne, ça fait super longtemps que je craque sur.

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Olya Nikol10:43:00

    OOh cette pochette est magnifique!
    C'est nul que la vente est terminée Oo, bon!
    J'espère avoir plus de temps pour passée sur ton blog plus souvent!
    Y'en a marre du travaaaail!
    Hihi!

    RépondreSupprimer
  9. fashionista B10:47:00

    Waaw. Les bottines Spartoo sont magnifique, j'adore leurs formes, en plus des chaussures cuir, on peut pas en trouver mieux ^^

    La couleurs me fait craquééé j'adore!

    Bisous Dounia, tu viens de m'aider a me trouver un beau cadeau pour noël ^^ thank you!

    Joyeux noël à tous et à toutes! :)

    RépondreSupprimer
  10. Marloes10:49:00

    Aie Aie Aie, le mannequin n'a pas trop froid sous la neige avec une robe aussi légère?

    RépondreSupprimer
  11. Olya Nikol10:50:00

    AAh là, j'adore les Lita, franchement, elles sont canon!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta liste de cadeau, surtout les bottines, elles sont vraiment très jolies !

    Bisous, MM.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Chic Dressing, y a tellement de genre chez eux <3

    J'aime beaucoup!
    Joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  14. vanessa21:19:00

    J'ai trouvée de très beau manteau, sur Chic Dressing, j'espère qu'un jour tu nous présentera un!

    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer