Blair Waldorf




Blair Waldorf est actuellement une des incontestables icônes de la mode, et même si je déteste être un mouton de la troupe, je ne peux résister, le style et la garde robe de la star de la série Gossip Girl, me fait rêver et je suis sure que je ne suis pas la seule ^^ 


Pour l'anecdote, j'ai commencé à regarder la série Gossip Girl, juste parce que je suis tombé amoureuse du style de Blair, car au début je trouvé l'histoire de la série complètement débile, faut pas me blâmer, j'ai découvert la série en 2008, et la VF est tout sauf valorisante !


Apres la fin de Sex and the City, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu une relève, en question de "série au style pointu", à part peut-etre "The Hills", même si j'adore le style de LC, elle et ses copine restent, ce que j’appelle des poules mouillées de la mode!



Au court des saisons, le style de la "Queen B" n'a cessé d’évoluer pour s'adapter au personnage, personnellement, je suis resté marquée par ses serres-tête à noeuds, et ses collants opaques rouges, qu'elle associait à son uniforme durant la première saison.




Pour la saison 2, pas vraiment de changements à signaler par rapport à la saison 1, Blair a gardé sa signature, les fameux headband et les collants, quoique ces derniers sont moins colorés qu'auparavant !



En début de la saison 3, B est devenue étudiante et accessoirement la "girl-friend" de Chuck Bass, et elle a forcement le style qui va avec ! D'ailleurs on remarque qu' Eric Daman (le styliste de la serie), a accordé les looks des deux tourtereaux, des look épurés un peu 30's que j'ai adoré !



Si vous regardez la série, en même temps que les states, et si comme moi, la première chose que vous faites le Mardi, c'est chercher le streaming du dernier épisode de GG, vous avez alors dû remarqué que vestimentairement parlant, la S04 est largement la meilleurs, et cela est de même avec tous les personnages, sauf Little J, en effet, les look sont de plus en plus simples, ce qui les rend beaucoup plus portable pour des filles comme vous et moi, mais pour cela, faut encore avoir les moyens !!





Chaussures et sac chez Spartoo, Robe Scarlet Roos (en vente actuellement chez ChicDressing) , accessoires Wetseal (un joli site que je viens de découvrir reste à tester ;))

8 commentaires:

  1. J'adore cet article je me languis tellement le 24 janvier!! C'esst vrai que vestimentairement parlant le style de la saison 4 est celui qui est le plus raffine, B est devenue une femme mais je trouve cependant qu'au debut de la saison 4 on pourrait penser qu'eric daman devenu celebre cherche a tout prix a marquer les esprits que ce soit avec serena ou blair et je trouve ca dommage car avant les vetements etaient des accessoires aujourd hui ils font partie integrante de la serie(les marques sont citees etc). A part ca j'adore toujours autant ces fringues qui font rever ;)
    Bisous bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette meuf, et puis j'adore ces lolos :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore aussi, elle a toujours des vêtements magnifique. J'adore la robe rouge qu'elle porte à Paris dans la dernière saison!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Blair Waldorf je l'adore cette actrice, j'aime plus ces habille et ces petit accessoire de cheveux, et ces petit bijoux, et bon homme ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai plus adoré c'est sac et ces manteaux un peut de tout les couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Ludivine18:23:00

    AAh sa cape verte je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Logane18:24:00

    elle est trop classe cette fille!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore aussi son style, chic et un peu ancien =)

    RépondreSupprimer