M.E.L.L.E.S.A.N


Même si l'univers aztèques et les inspirations indiennes de M.E.L.L.E.S.A.N  sont très loin de mes inspirations et de mon univers à moi, je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! Vous commencez à me connaitre, j'adore les jeunes talents, d'ailleurs je profite de l'occasion, si vous avez des créations n’hésitez pas à m'en parler, et me contacter par mail, s'il le faut, j'adore partager avec mes lectrices, mes coups de coeurs et mes découverts.
je m'égare là !
Perso, M.E.L.L.E.S.A.N, je l'i découverte grâce à Typhaine notre jolie Cookies, que vous avez du surement reconnaître sur les photos, après qu'elle ait remporté le prix Jeunes Créateurs avec ses coiffes d'indiens ur le salon WHO'S NEXT , tout le monde a commencé à parler d'elle et de ses création, et c'est là que j'ai vraiment fait connaissance avec ses headband complètement inspirés des tribus d'Amérique du Sud, je trouve qu'elle a un vrai talent et une imagination débordante, mais objectivement, ses créations ne sont pas vraiment pas adapté pour la vie de tous les jours, et pour une fille comme moi, qui porte un headband le jour ou j'ai la flemme de lisser ma frange, c'est tout sauf pratique, néanmoins ça reste beau, et comme on est à quelques semaines des fêtes, il n y a pas de mal de rajouter un brin de fantaisie et d’extravagance à nos tenues de soirée !!

Je vous souhaite une belle journée, et si vous êtes tentés, sachez que dans quelques heure une vente M.E.L.L.E.S.A.N débute sur ChicDressing et avec le code Dounia6, les frais de port sont offert, peut importe ou vous vous faites livrés :)

PS: j'ai pris du retard dans les mail de l’opération échange de blogs, ne vous inquiétez pas, je vous réponds dans peu temps, on commence à être nombreuses, je vais dresser une pré liste, que vous pourrez commencer à partager !

Bisous





8 commentaires:

  1. j'adore son univers (qui n'est pourtant pas le mien non plus hihi), mais je ne porte jamais de headband (ils me tombent toujours sur les yeux) et je trouve que ceux ci sont tout de même un peu chers...
    mais ça ne m'empeche pas de les regarder avec envie :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très original et beaucoup de recherche artistique quant à la création de ces headbands et colifichets j'aime beaucoup ! merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. JAIMEEE !!!



    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces creations sont vraiment tres jolies :)

    RépondreSupprimer
  5. Miss,
    j'ai arrêté mon blog donc je viens te dire que je ne peux donc plus participer à ton chouette échange de blogs.

    RépondreSupprimer
  6. C00kie j'adoooore son blog!!

    RépondreSupprimer