Lady Dragon et ses copines #3


Je crois que l'image parle d'elle même...Melissa a encore frappé, et en plein dans le mille, cette fois ci !!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (oui y a des mecs dans la salle) , j'ai l’énorme honneur de vous présenter, ZE ... LA chaussures parfaites signée Melissa, j'ai bien envie de vous dire qui d'autre pour faire battre mon coeur, son petit nom est Patchuli , cute n'est ce pas, dites plutôt HUGE...

Malheureusement nous sommes en 2010 et cette chaussures n'est pas encore en vente, alors que faire pour contrôler ses pulsions ??

Si vous êtes amateurs et amatrices de voyeurisme en tous genres, je vous recommande de vous rincer l'oeil, en regardant les nouvelles Lady Dragon et son coeur en or, mais si votre envie de plastique aux senteurs de bonbon persiste, vous pourrez jeter votre dévolu sur une des chaussures Melissa en vente chez Spartoo, et si la chance vous sourit, vous trouverez votre bonheur et surtout votre pointure !!






Et comme l'hasard fait bien les choses cette jolie paire existe en noir et elle s’appelle TEMPTATION, quant à moi je vous dis à bientôt, si tout se passe bien, je vous montrerai mes Melissa d'ici quelques jours :)




5 commentaires:

  1. t'es vraiment à fond dans les melissa toi hein ;) ben moi je trouve que le modèle temptation et celui qui est blanc avec la ligne rouge sont super jolis! mais je suis malheureusement pas fan du plastique (sauf sur les bottes de pluie qui commencent à se faire désirer par chez moi...) hihi
    bisous bisous
    et au fait elles sortent en quelle année ces shoes pour que tu puisses pas encore les acquérir?!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont choupy !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. @Amalia J'en ai aucune idée, elles sont en test drive au Brésil !!

    RépondreSupprimer
  4. ah elles sont vraiment sympa !Y a aussi Kartell qui fait des shoes en plastic je sais pas si tu connais...

    RépondreSupprimer
  5. Sabrina C14:34:00

    Je ne suis pas une adepte des chaussures en plastique. Je trouvais les premiers modèles (avec le noeud)originales mais avec celles là j'ai un peu de mal :)

    RépondreSupprimer