L comme Lanvin



A chaque collection capsule H&M en collaboration avec une grande maison, c'est la folie, la collection est attendue, tout le monde en parle, mais au final c'est la montagne qui accouche d'une souris !

Je ne vais pas m'attarder sur la chose, la robe jaune est belle, les habits pour homme sont à tomber, contrairement à collection "By Sonia Rykiel", plusieurs pièces me plaisent, comme le T shirt que porte le mannequin, pendant le défilé Haute Couture organisé à NewYork, une autre façon de faire croire au gens qu'il peuvent acquérir des pièces "haute couture" à un prix "prêt-à-porter" 

Je ne sais pas qui l'une d'entre vous est tentée par la collection, et qu'elle va s'aventurer dans un H&M ce 23 Novembre, mais j'aimerai bien qu'elle me prenne ce T shirt, si elle est bien gentille, je dis ça comme ça :p




Je reviendrai surement pour éditer ce post, parce que y a une vente Scarlet Roos ( sponsor du Golden blog award catégorie Mode, gagné par la jolie Pauline Fashion Blog ) demain sur ChicDressing et la livraison est gratuite !!



La vente Scarlet Roos a commencé mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, car je cherchais un top en soie avec des épaules exagérés et il n'est pas dispo :(

Sinon en ce moment je cherche des jeffrey campbell lita, qui semble introuvable en 37, si vous connaissez un site je suis preneuse, ou peut-être je vais opter pour les Chie Mihara chez Spartoo, qui semble nettement plus confortables !!


à bientôt avec le résultat du concours !!




14 commentaires:

  1. Miss tu as un tres beau blog, !! :) I follow you !

    aah comme jadore Lanvin, <3
    xoxo
    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina C07:35:00

    Oh y a du changement par ici !
    Désolée je ne serais pas de la partie pour l'ouverture mais ça aurait été avec plaisir que je t'aurais aidé à trouver ton bonheur ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien en ce qui me concerne non je ne me ruerais pas dans un H&M et je ne pense pas acheter de pièces car comme dit auparavant je trouve les prix exagérés car ca reste de la qualité H&M! il n'y a que le design qui soit signé lanvin et 150e pour une robe hm je trouve ca trop ...mais Lucie y est en ce moment même et m'envoie les fotos des robes hihi yen a des jolies mais pas de coup de coeur pour ma part (a par la jaune qu'on aime toutes!)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

    RépondreSupprimer
  5. vas voir chez shopstyle ou tu trouveras surement tes lita :) Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée dans un H&M hier, ou il restait casi toutes les pièces de la collection, et j'ai halluciné.
    Déjà, du H&M à 150euros, voila, faut quand même pas pousser, mais alors les robes ! Je crois que j'ai jamais vu pires finitions. Que ce soit fait exprès, Lanvin ou pas, faire payer des robes près de 200 euros alors qu'elles sont toutes effilochées, coutures pas finies, qualité pourrie, euuh, je crois que H&M se fout de nous. Il faut croire que la collection n'a pas si bien marché sur Lyon au vu de tout ce qu'il restait.

    RépondreSupprimer
  7. S'il te plait ne me parle plus de Lanvin pour H&M, j'ai jeté un coup d'oeil sur ebay et juste l'horreur, sinon tu trouvera ton bonheur pour les Lita sur ebay !

    RépondreSupprimer
  8. oh j'arrive trop tard la vente est déjà finie :'(

    RépondreSupprimer
  9. oh j'arrive trop tard la vente est déjà finie :'(

    RépondreSupprimer
  10. oh j'arrive trop tard la vente est déjà finie :'(

    RépondreSupprimer
  11. oh j'arrive trop tard la vente est déjà finie :'(

    RépondreSupprimer
  12. Les Chie Mihara <3

    mais trop cher pour moi !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme01:04:00

    J'ai eu ce que je voulais chez H&M, réveil vers 4h du mat', arrivées vers 5h on a fait la queue, puis paaammmmm, premières arrivées ... premières servies ^^

    RépondreSupprimer