Take it



Hello everyone, 

Un  petit post en vitesse, et encore avec une photo recyclé, vraiment ratée, elle est en noir est blanc, pour limiter les dégât, le noeud est un homemade et les pull qui est en vrai rose poudré avec un dos transparent est un pull Yes Style que j'ai usé cet été !!

Whatever, ce n'est pas le sujet, je voulais réagir tant qu'il est temps aux propos que quelques filles, qui apparemment n'ont rien d'autre à faire, ont tenu, des personnes mal seines, qui traînent sur les forum à longueur de journée, qui ont dit du mal sur mon blog et ses concours, et surtout sur le fameux sac cartable, la copie qui dérange tant, je voulais leur dire Mille Merci, d'avoir envoyé prés de 1000 visiteurs en 4 jours, c'est vraiment touchant, quand au sac, je ne trouve pas si scandaleux de vendre une copie à son juste prix à savoir 11$, le sac maintenant est sold out sur le site, ça veut dire que mon blog a généré des ventes, et je voulais aussi répondre à d'autres personnes, et leur dire que : Non je n'ai pas reçu ce sac, j'ai juste reçu une cape, quant à la copie en tant que tel, mon avis est tranché, l'Alexa Mulberry ne vaut pas les 800€, et perso je ne suis pas prête à payer un sac aussi cher, juste parce que une foutue it girl copine de it machin chanteur l'a porté, j'ai récemment vu une parfaite reproduction de ce même sac 100% agneau à 140€, et c'est largement la valeur de sac, avant de mettre le concours en ligne, j'avais fait un petit sondage avec photo à l'appui, et beaucoup d'entre vous avaient un avis positif sur la chose, je ne vais pas vous mentir, les concours que j'organise sur mon blog, je l'ai fait pour l'animer, pour avoir plus de visites, d'ou le titre du concours, oui je suis une blogueuse mode a qui on envoi des truc gratos, c'est pas pour autant que je veuille vous arnaquer ou me faire de l'argent sur votre dos, alors s'il vous plait si mon blog ne vous plait pas passez votre chemin, si vous débarquez par hasard respectez cet espace de partage !

Ps: pour la lectrice qui demandait hier le lien des ballerine, elles sont dispo en noir ici, les pointures qui reste (230, 235), correspondent à (36, 36,5) , moi je les commandé en 235, ce qui correspond à la longueur de mon pied du talon jusqu'au bout du grand orteil (en mm) 



9 commentaires:

  1. Dis donc quelle polémique ! Je ne vais pas enchérir le débat... mais je suis d'accord avec toi, des sacs il y en a plein partout, on voit des copies partout, les marques se copient ou s'inspirent fortement d'autres modèles, c'est pas nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le titre du post pouvait être trompeur mais si on suit ton blog on savait que c'était une copie puisque tu l'avais annoncé et puis a-t'on déjà vu quelqu'un offrir un cadeau d'une telle valeur? de tout coeur avec toi (tu le sais ;))
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore la photo!
    Bisous! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop jolies avec ton petit noeud ! Ah les polémiques - si tu as pu avoir plus de visites c'est tant mieux pour toi Ahah et tant pis pour elles :!

    RépondreSupprimer
  5. Rosa&Carlotta13:19:00

    J'adore le site YesStyle, leurs articles sont d'une qualité! trop bien!

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je viens de découvrir ton blog sur un forum! j'ai adorer les articles que tu as publier, je passerai tout les jours dorénavant! Faudra nous montrée ton pull dans une graaaaaaande photo, parce que là, on ne le vois pas du tout! Je trouve que ton nœud est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Olya Nikol13:24:00

    Super l'article, bonne continuation! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Marloes13:26:00

    On l'adore la DDW ^^
    Bonne journée! J'aime beaucoup ton nœud!

    RépondreSupprimer
  9. Houla il y en a qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées pour venir se prendre la tête pour des histoires. Tu es bien gentille moi je n'aurai pas pas reveler si écris une ligne à ce sujet. Quant au sac même si c'est une repro il est très beau !

    RépondreSupprimer