Elle danse seule ...


Elle danse seule ...

Vous connaissez cette chanson de Depalmas ?? elle est nulle je sais, mais elle résume mon état d’esprit du moment, c'est le rush, et je suis totalement épuisée, je me la joue rebelle et forte, mais au fond, je me morfonds pour un oui , pour un non, pour un colis Ups renvoyé à l’expéditeur (blague à part) , d'ailleurs si vous êtes du genre toujours absents de chez vous de 8h à 18h, je ne vous conseille pas Ups, excusez moi mais c'est juste des amateurs, au lieu de laisser un avis de passage, il l'envoi par la poste, non mais c'est pas tout, au bout de 7 jours à peine, il renvoient le colis à l'envoyeur #houra, et la meilleurs c'est qu'ils sont injoignables. et comme la ddw aime jouer à la fille intelligente à ses heures perdue, bah je me suis amusée à contacter des employés Ups via Facebook, en faisant une petite recherche hyper simple par lieu et par employeur, je n'aimerai blesser personne, mais je suis tombée que sur des frustrés, sur 6 personnes contactées, deux seulement m'ont répondu correctement et poliment, et ils m'ont naturellement refilé le numéro du service client surtaxé, les autres je ne vous raconte pas leur paranoïa, y'en a même un qui a cru qu'il allait être viré par message Facebook, si ça se trouve c'est peut-être lui le livreur qui est passé sans laisser de trace.

Allez, j’arrête le massacre, parlons un peu des photos, oui je sais, je suis grillée, ces photos sont des archives, oui mais comme je suis en mode boulet en ce moment, j'ai effacé accidentellement un fichier de 300 photos de mon ordi, et que j'ai pas pu récupérer. Essentiellement des photos de look, qu'on a fait avec ma soeur, et que j'avais prévue de les triller et de les publier au fur et mesure, vu que j'ai pas trop le temps de faire des séance photo, entre l'emploi du temps serré de ma soeur et le temps pourri c'est pas possible, sans compter l'énorme bouton de fièvre qui commence à peine à disparaître.

Sur la première photo mes jolies ballerines Yes Style d'amour, ce n'est pas du cuir, et c'est d'une marque qui m'est inconnue, mais elles sont tellement confortables, c'est des archive, donc c'est forcement en décalage avec la météo, parce que là tu porte ça et tu sort, tu te retrouve avec un beau contraste bleu/rose brrrr.

En ce moment chez Spartoo, les bonne affaire Noel, avec des remise de 20% sur pleins de jolis modèles, les ballerines Buffalo ci dessous ne sont pas en promo, mais je vous conseille d y jeter un coup d'oeil c'est pas ici que ça se passe, dépêchez vous car les pointures partent vite !!

Ps: pour le sac cartable du fameux concours, en attendant le tirage au sort, parce que y eu de la triche dans l'air, et des personnes ont participé plusieurs fois, enfin je m'égare: pour toutes celles qui m'ont mailé à propos du site, et qui veulent le sac mais reste méfiantes, sachez que le sac est disponible sur YesStyle ici, les frais de port sont à 15$ la livraison express ( Dhl pas d'Ups dans l'histoire), et gratuite des 150$ d'achat.

Bisous et merci d’être chaque plus nombreuse à me rendre visite dans cet petit espace, qui commence à prendre une grande place dans ma vie :)))





11 commentaires:

  1. Sabrina C08:32:00

    Et bien dis-donc, il t'en arrive des péripéties. Hier il m'est également arrivée une petite mésaventure mais elle s'est arrangée !
    Hier, j'ai justement regardé un blog où la personne qui le tenait disait qu'elle portait des ballerines par ce temps ! Je me suis dis "quoi encore une qui n'a pas froid aux pieds ?!" Mais non ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cleopat08:57:00

    j espère que tu réussiras à récuperer vite fait ton colis !
    et te souhaite une meilleure fin de semaine
    jolie les ballerines !:)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de chance pour ton colis ! A ta place j'aurais bien la rage aussi !

    Jolie les petites ballerine rose poudrée !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. et ben dis donc en fait il t'arrive plein de malheurs en ce moment!!! j'espère que tu trouveras le temps de reprendre des photos de look aime bien moi :)
    courage et si ca va pas regarde GG ;)
    blague mise à part je suis pas trop ballerines surtout en ce moment où vaut mieux pas sortir sans bonnet/echarpe/chaussettes...alors on laisse les ballerines à celles qui vivent à l'autre bout de la terre et pour qui c'est lété !!
    bisous bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  5. trop belles ces ballerines :)

    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia13:32:00

    Les ballerines sont superbes!
    J'adore ton blog, bisous***

    RépondreSupprimer
  7. Yon c'est mignon de voir un bout de mes jambes sans poils sur ton blog ^^

    Bisous! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Rosa&Carlotta18:58:00

    AAH la ddw, elle est sublime sur les photos, j'ai adorer le texte que tu as écris aujourd'hui ^^
    Je confirme, c'est nul UPS :@

    Allé à très bientôt sur ton blog! Et n'hésite pas à partager avec nous plus de concours, surtout comme le dernier ^^

    RépondreSupprimer
  9. Marloes19:02:00

    J'ai bien aimer lire ton blog aujourd'hui ^^

    Les ballerines Rose sont vraiment très jolies!

    Bisous! Et bonne continuation, à bientôt! :D

    RépondreSupprimer
  10. Lili et ses copines19:05:00

    Bonsoir! J'adore tes ballerines, ton blog est vraiment génial! Tu es sublime sur les photos! STP tu peux nous passée le lien de la Ballerines, je ne la trouve pas sur Yes Style :$

    Sinon j'ai beaucoup lové les chemises chez eux! <3 <3 Trop forte DDW pour choppé les bonnes choses ^^

    Bisous! Bisous! Moi et mes copines on kiff ton blog! On passera plus souvent désormé! à+

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trés mignonnes tes ballerines !
    J'espére que tu auras vite ton petit colis !
    Bisous

    RépondreSupprimer