Wedding Apparel


Ces photos, j'ai hésité à les publier, car elles ont été prises pendant une soirée de préparatifs, pour un évènement, que je pense, que vous avez déjà deviné, ce n'est pas facile de le faire, surtout que la mariée, une personne très chère à mon coeur, n'a pas pour passion de s'afficher sur le net, c'est pour ça que j'ai choisit de ne pas montrer son visage, pour ma part je joue le role de demoiselle d'honneur, gants en crochet noeud en dentelle et j'ai pour l'occasion ressorti mes chaussures shoppé sur Yes Style, des chaussures d'inspiration Irregular Choice, je ne sais pas encore si je vais tenir avec les talons  le jour J, j'ailleurs je pourrai m’inspirer de la sélection AuFeminin de chaussures pour soirée, mais c'est les chaussures d'hiver qui me plaisent le plus, allez savoir pourquoi !!! J’espère vous montrer dans les jours à venir d'avantage de photos de preparatifs et evidement du mariage.


PS: la gagnante de la pochette est kayron8 merci de me contacter par mail :)





21 commentaires:

  1. ah! j'adore les préparatifs d'un mariage...elle a l'air trop belle sa robe...

    RépondreSupprimer
  2. de superbes souvenirs...de très belles photos. Oui quand je regarde les chaussures je me dis..hummm. tu en as prévu d'autres pour danser?

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est ca se prepare ! Que de beaux moments en persepective :)

    RépondreSupprimer
  4. Ivaine19:34:00

    Ah le mariage est un évènement a dégusté longuement :)) tout mes vœux de bonheur à la jeune marier elle a l'air très sympa ;)

    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu me rappel les préparatifs du mariages d'Amelie Secret Story 4 ^^

    Y a pas Benoit et Thomas ici ? hihi

    RépondreSupprimer
  6. Anaice19:38:00

    Enfin une personne qui aime les mariages et tout ça dans le monde de la blogo ! On n'attendait plus parler des mariages dernièrement XD

    RépondreSupprimer
  7. Capucine19:40:00

    Waw les photos sont vraiment ... Très bien la façon dans tu les as retouché les a rendus d'une beauté ... Je suis très contente pour la jeune marier (tu ne nous as pas donner le nom) ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Je love les mariages et tout ça, bisouuus j'espère que tu partagera les photos avec nous du jour J.

    RépondreSupprimer
  9. Dovina19:42:00

    Ton nœud est vraiment magnifique, j'ai vue une fille avec le même hier soir! C'était pas toi?

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiiii, j'adore les mariages !!

    Bisouuuuuuu a très bientôt sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. oh de très jolies photos!! Comme chaque fille moi j'adore les mariages :D

    bisou!

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Maelle15:17:00

    Bravo a la gagnante j'aurais bien aimer gagner mais bon! :'(

    Un autre fois petetre!

    RépondreSupprimer
  13. Vu le petit bout de la robe de marier que tu nous as montrer ^^ elle me plais bien, tout mes vœux de bonheur pour la jeune marier :))

    RépondreSupprimer
  14. T'es chaussures de barbiiiiie hihi!

    RépondreSupprimer
  15. Bah ouais, il te faut des chaussures pour danser c'est se que je me disais ^^

    RépondreSupprimer
  16. Melissa15:20:00

    J'aime beaucoup la premier photo!

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie cette tenue, les chaussures sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer