Toutes les tendances de l'automne sous le même toit !

 




Vous le savez maintenant, ça fait un moment que je vous parle des tendances de l'automne, je suis convaincue par certaines, pas encore par d'autres, j'envisage d'adopter quelques unes d'ici peu, mais y a d'autres que je n'aime vraiment pas !!

En tête des it truc qu'il faut absolument avoir dans son shoesing cet hiver, les boots fourrés, dont je vous ai longuement parlé ici (souvenez vous)

Ici à gauche, une paire de boots fourrés Dress Code disponible sur le eshop Vitrine de la mode, qui a parrainé le concours qui a un petit succès, le printemps précédant !! disponibles ici (cliquez)









Le kaki et le motif jacquard, deux ultimes tendances, qu'on peut adopter de plusieurs façons, ici un carot pant kaki également Dress Code, disponible ici, le jacquard dans ce cardigan de la marque Deby Debo, très pratique pour les jours où il fait froid, et qu'on a envi de se blottir dans un doudou en maille, si vous êtes tentés, il dispo ici (cliquez)


Bras de fer entre le Bombardier et le manteau garçonnet d'inspiration Chloé, camel of course ^^
à droite bombardier (blouson imitation mouton retourné d'inspiration Burberry) dispo ici 



Petit rescapé de l'été 2010, le combi pantalon, déjà vu sur plusieur podium pendant la Fashion week Spring Summer 2011,entre autres: Sonia Rykiel et Vivienne Westwood, et en phase de devenir LA it pièce du prochain printemps, qu'on peut porter dés à présent reboullé avec des escarpins à bout pointus courts, façon Balmain ou Isabel Marant, ce combi est de la marque Deby Debo dispo ici (cliquez)





Sinon hors tendances, et vraiment un grand coup de coeur, pour les noeuds, vous me connaissez je suis une bow's addict !

Les chaussures  sont des Dress Code dispo sur le site à un pris très abordable, vous pouvez bénéficier des maintenant d'un code réduc de 10€ avec le code  VIP10, valable avec un minimum de commande de 60€ et non cumulable sur les promos.




12 commentaires:

  1. Belle sélection!
    J'adore dress code, comme tu dis les prix sont très intéressants ^^

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. pour les tendances j'ai plutôt envie de succomber au kaki, au jacquard (c'est déjà fait avec un gilet doudou acheté sur le vide-dressing d'adenorah cet été!) et les boots fourrées j'ai failli succombé mais j'ai opté pour le modèle boots de randonnée sans fourrure ;)
    pour ce qui est des noeuds c'est intemporel alors t'as le droit :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. superbe sélection..je voudrais bien succomber!!!! je vais peut être succomber....

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la combinaison très élégante.

    RépondreSupprimer
  5. love, love, love, les chaussures que tu as choisis pour cet article sont vraiment très jolis ! Kiss !

    RépondreSupprimer
  6. Andrea18:58:00

    Oui, Oui, c'est vrai que les pris sont vraiment très intéressant sur Dress Code, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bella British19:00:00

    C'est une très belle sélection :)))

    Merci d'avoir partager ça avec nous !

    RépondreSupprimer
  8. Camille19:04:00

    C'est nul qu'on peux bénéficier d'un code réduc de 10€ valable qu'avec des commande de 60€ !

    Merci pour l'information DouDouWa !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Cassandra19:06:00

    Pourquoi y a pas de grande taille chez eux ?

    RépondreSupprimer
  10. Chrismaelle Biza19:07:00

    Très très beau tout ça, gros kiss ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout ce que tu nous présentes bisouuus ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  12. J'ai les mêmes chaussures -> http://www.eugenie-pictures.com/articles/j-irais-m-abriter-sous-un-champignon.html !

    Bisous, bonne continuation.

    RépondreSupprimer