Seventies


Dans la vraie vie je suis tout sauf "peace & love", mais cela ne m’empêche pas d’être fan de quelques pièces 70's, les it de l'époque comme les headband et les lunettes rondes, l'imprimé liberty...les capelines..etc..on peut rêver du van volkswagen même quand on est né en 1989, non ??
Aujourd'hui je vous propose un look Seventies mais très soft avec ce jean qui fait partie de ma commande Capsule Tokyo, que je n’arrive pas classer, il est entre le "flare" et le "pattes d'eph", vraiment confortable, un petit peu taille haute, par chance il est à ma taille, je n'ai pas l'habitude d'acheter des jeans sur le net, parce qu'on mesure 1m73, ce n'est pas évident, car on a toujours peur que le pantalon soit court, vous devez surement savoir de quoi je parle !!


A défaut d'avoir une tunique fleurie, et comme je ne suis pas du genre à oser le total look, j'ai opté pour ce haut Yes Style, que j'ai depuis un moment, que j'ai porté 1 milliard de fois, la dentelle est comme vous le voyez sur la photo est super jolie, malgré ça elle tient, et je peux vous dire que je ne suis pas une fille qui prend soin de ses affaires, donc je vous le recommande chaudement !



J'ai ressorti mes sandale compensées Minelli que j'avais déniché chez Spartoo pendant les soldes d'été, elles sont encore disponible mais en beige, ici je les porte avec des chaussettes, c'est la première fois que porte des sandales avec des chaussettes et surement pas la dernière, c'est presque mieux que les pieds nus ^^



 et comme un top noir c'est un peu triste, je l'ai un peu accessoirisé avec ce collier noeud qui sublime, qui m'a été gentiment offert par la créatrice Ann Kathrin Kuhn, qui d'ailleurs vient de lancer sa petite boutique virtuelle, le collier n'est plus en vente mais vous y trouverez sa nouvelle collections avec des bijoux décalés !

et pour finir une petite selection shopping speciale 70's




Une chemise Liberty qui est actuellement en vente sur ChicDressing, parmi les nombreuses chemises dans cette imprimé qui sont proposées dans la vente Liberty chérie, j'aime beaucoup cela, elle me rappel la chemise The Kooples vue et revue sur la blog entre autre chez la jolie Betty.




On ne pouvait pas passer à coté de ces lunette rondes, comme celles que John Lennon porte dans son clip Imagine, cette paire est une Emporio Armani qu'on peut trouvé chez Spartoo.



Sandales Fornarina GYPSY presque de l'époque, que j'ai longtemps hésité à shopper mais le talon de 10cm, même si il est amorti par les plateaux, m'a freiné, elle sont aussi en vente chez Spartoo !
Voilà c'est fini pour les année 70's, on retourne aux année 2000 pourries ...lol 




14 commentaires:

  1. etben dis donc je n'avais jamais remarqué sur les photos que tu etais si grande!
    en tous cas tres jolie tenue et he trouve magnifiques ces talons que tu nous présentes en dernier ...mais comme toi les hauts talons en pleine journée c'est très peu pour moi!
    bisous bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce look 70' !
    Le pantalon "flare" et les compensés sont très jolis !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. AAH putain les lunettes et les sandals sont magnfique

    RépondreSupprimer
  4. Ton haut est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton haut et surtout la petite dentelle derrière !
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tout...perso j'aurais bien voulu vivre pendant ces années là...jamais de total look non plus, mais quelques pièces 70's j'aime!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look 70's et ton flare garde le une pure merveille !!

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette dentelle dans le dos !

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui aime beaucoup cet esprit 'peace and love', je suis plutôt fan de la tenue et des vêtements présentés :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton haut avec la dentelle!
    Par contre les dernière chaussures j'aime pas :s

    RépondreSupprimer
  11. nathalie19:49:00

    bonsoir,
    moi qui suis style baba cool, cela me plait beaucoup!!!
    FELICITATIONS

    RépondreSupprimer