Paul and Joe Sister

*Défilé SS 11 Paul and Joe Sister, Fashion Week de Paris 

Au départ PAUL & JOE était une marque de prêt-à-porter pour hommes. Elle a été lancée au Japon par Sophie Albou, qui a été entre autres assistante chez le couturier Azzedine Alaia, et qui en 1995, après avoir été styliste pour l'entreprise de ses parents "Le Garage", décide de créer sa propre griffe et lui donne les prénoms de ses deux garçons. Poussée par son succès, Sophie Albou créa en 1996 une collection féminine. En 2002, la ligne de cosmétique "Paul and Joe Beauté" voit le jour. C'est en 2006 qu'est lancée une ligne pour jeunes filles chics et décontractées ("Paul and Joe Sister").
Non seulement, la marque Paul and Joe détient aujourd'hui 30 magasins à Paris, Londres et Tokyo mais elle est également représentée dans les enseignes multimarques et les grands magasins du monde entier.

Mais Qu'est-ce qui fait donc la différence de cette marque au millieu de la prestigieuse fashion week parisienne ? 

Sans doute un côté facile dans le produit, immédiatement pensé pour qu'il soit porté, sans aucune ambition artistique, du prêt-à-porter vraiment prêt à être porter…Pour ma part, j’étais totalement séduite par la collection hiver-automne 10/11, le défilé était un vraie mine à idées, entre les headband tressés en maille, les allures masculines avec l’énorme nœud papillon, l’association liberty/collant en laine/ cuissardes camel …les manteaux à double rang ceinturés …et j’en passe, De saison en saison, l'ADN de Paul & Joe est là : composent un vestiaire homogène, pour des filles recherchant la simplicité et la sophistication à la fois !

Pour cet été 2011, et bien que la fille d’hiver que je suis, ne sais pas apprécier à leur juste valeur les collections printemps été quelque soit le designer, j’ai quand remarqué quelques idée à piquer comme : Les shorts taille haute, les combinaisons pantalon fluides, les longues robes portefeuille, les serre-taille argent noué sur le devant et agrémenté de passementeries en cuir..Les rayures verticales…


* Défilé FW 10/11 Paul and Joe Sister, Fashion Week de Paris 

Chez Spartoo, on peut trouvé non seulement des chaussures de la marques Paul and Joe Sister, mais aussi des vêtements de la marque, dans la catégorie prêt-à-porter qui existe depuis peu en partenariat avec la boutique en ligne MonShowRoom, question shoes il a entre autres les modèles de l'ancienne collection printemps été, qui sont en ce moment hyper soldés, mais aussi quelques modèle de a collection actuelle, comme cette paire de motarde bleu,  avec des brides que le coté qui permette aux filles, qui comme moi, souffre du syndrome "tour de mollet riquiqui", de les régler à leur guise !




*cliquez sur la photo pour découvrir la fiche du produit




10 commentaires:

  1. superbe défilé ! les matières sont souples et chaudes ! on rêve de se lover dans ses vêtements et d'y penser paisiblement l'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. plutôt sympa cette petite collection !
    dommage qu'elle soit hors budget pour moi ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours adoré Paul and Joe !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu les motarde chez chanel et je suis en love *___*

    RépondreSupprimer
  5. la collection Printemps été a l'air sympa !!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23:42:00

    un faible pour le manteau marine ceinturé !

    RépondreSupprimer
  7. anne Marie23:42:00

    les cuissardes sont sublimes ! c'est cher ?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vu la collection SS 2011, les pantalon fluide également vus chez Marc sont géniaux, j'ai hâte d'en porter !

    RépondreSupprimer