Les Passagers de l'automne


Vous ne rêvez pas c'est vraiment un post look, je suis excusable, mais faut me comprendre, on a utilisé mes photos et ils ont créé un faux profil sur Facebook honnêtement, je ne pensais pas que ça allait m'arriver un jour, de plus chez Facebook, ils ont mis plus de 10 jours avant de supprimer le profil, c'est scandaleux, et très effrayant, perso, j’étais frustrée de lire les commentaires de gens que je ne connais pas, des réflexions plutôt déplacées, je passais mes journée à signaler chaque photo, en espérant que ça marche. Finalement, le profil a été supprimé, plus de peur que de mal, mais tout ça, m'a ôté l'envi de faire des photos pour le blog, c’était comme si je donnais, à ces personnes malveillantes, plus de photos pour nourrir leur profil pathétique, mais ce n'est pas une solution, car ainsi, je signais l’arrêt de mort de mon blog, je disais à dieu au plaisir de partager avec vous mes petites tenue, et là, j'ai vite fait mon fois, je préfère prendre le risque, et continuer à m'exposer sur le net, j'ai rajouté des liens sur mes photos, histoire de rendre l'utilisation moins facile, je sais que ce n'est pas suffisant mais bon !


Petit look bien automnale, qu'on a immortalisé à l’extérieur, mais avec les conditions météo, et la pluie qui s'est invitée à la séance photo, on a été obligés de terminer tout ça à la maison, ce qui n'est pas plus mal, vu la vitesse du vent ce jour là, ça m'a vraiment secoué le pompon...Je porte un trench coat kaki, que j'ai déniché sur le site Capsule Tokyo, une récente découverte, un site ou on peut trouvé des sac d'inspiration Balenciaga ou même Mulberry, la qualité est top y a pas a dire, et la livraison est hyper rapide, une semaine env , la suite de ma commande dans mes prochains post !


Je porte un headband orné d'un pompon d'inspiration Sonia Ryliel, qu'une jeune créatrice m'a offert, je serai heureuse de vous d'elle et de ses création tricoté à la main, directement inspirées des podiums de nos créateurs préfères, dans un future que j’espère proche !


Je me suis essayé au verni kaki, là avec le flash la couleur semble plus claire, mais en vrai c'est plus sombre, je suis plutôt satisfaite du résultat, sinon la bague nœud est une bague Les délices de Candice via la bijouterie en ligne comptoir des filles.


Ce jour, j'ai eu la mauvaise idée de porter mes mocassins à talon, 8cm rien que ça, j'ai eu les pieds en compote, ces mocassins sont un peu juste pour mes pieds, mais je les trouve tellement jolis, avec leurs petites franges et leurs petits nœuds, je les avais dénichés chez Spartoo, ils sont de la marque Tropeziennes, d'ailleurs en ce moment beaucoup de modèles d'été 100% cuir sont hyper soldés, mais d'autres modèles d'hiver, notamment des bottes mi-mollets, par contre pas soldé y sont proposés, mais qui reste à un prix très accessible !


J'ai enfin réussi à porter ma montre rétro Casio, dont j'avais cassé le fermoir des le premier jour avec un épingle à nourrisse (quelle brute), cette montre est disponible sur la boutique Casio de ChicDressing, mais en version argentée, si vous voulez une montre dorée, d'autres modèles sont dispo ici.


24 commentaires:

  1. cleopat07:43:00

    tu n es pas le seul blog à avoir subi ce genre de choses sur facebook ! mais cela prouve que tu suscites la jalousie !et je trouve dommage qu il soit si difficle à faire supprimer ce genre de pages!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante! Très sympa ce trench et tatenue aussi! Je pense que mettre ton "nom" sur les photos les empecheras de te prendre des photos... mais j'avoue ça doit être flippant !
    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de savoir que tes problèmes ont été résolus !! délirant cette histoire et pourquoi faire une chose pareille ?

    Pour ton look j'aime beaucoupp le trench kaki c'est pas façile à trouver un trecnh kaki et tes shoes je les adorent. Tu es ravissante comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ta ptite frimousse et tes petites tenues nous ont manqué! Tu porte une robe c'est bien ça???

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes escarpins. Pour moi, Tropéziennes, c'était forcément "sandales". Joli look
    A bientôt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les chaussettes hautes!! Et le serre-tête est vraiment réussi!!

    RépondreSupprimer
  7. Carmen20:26:00

    J’aime beaucoup le trench kaki

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore le pompom dans les cheveux, j'étais conquise par l'idée des que je l'ai vu sur le défilé sonia rykiel !!

    RépondreSupprimer
  9. Pretty Girl20:31:00

    le mocassins à talon c'est bien, mais les talons font super mal :(

    RépondreSupprimer
  10. Emelie20:48:00

    j'aime beaucoup la bague

    Emelie

    RépondreSupprimer
  11. kaki, chaussettes hautes, pompom, dis donc ta le total look tendance là ^^

    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Queen S20:51:00

    oh merci je ne connaissais pas ce site je vais aller jeter un coup d'oeil sur Capsule Tokyo !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. What the F23:59:00

    Moi je n'ai pas encore de trench, je fantasme sur quelques modèle très chers lol. Sinon j'avoue préférer un trench classique beige ou noir aux modèles en lamé etc. Je pense que c'est une fringue à avoir dans une teinte sobre pour vraiment garder son côté "basique indispensable"

    RépondreSupprimer
  14. What the F23:59:00

    Moi je n'ai pas encore de trench, je fantasme sur quelques modèle très chers lol. Sinon j'avoue préférer un trench classique beige ou noir aux modèles en lamé etc. Je pense que c'est une fringue à avoir dans une teinte sobre pour vraiment garder son côté "basique indispensable"

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'en ai quelques uns , accumulés depuis des années, c'est vrai que les teintes sobres sont plus faciles a porter

    RépondreSupprimer
  16. j'ai un trench beige. Mon premier il a 10 ans etait taupe et en Septembre dernier je m'en suis pris un tres joli chez Etam. J'adore le trench! C'est la piece chic et sobre d'une bonne garde robe

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme00:07:00

    Le Trench, moi j'adore ! J'en ai 2 : 1beige H&M et 1noir Etam. J'ai quand même du mal à trouvé des Trench qui me vont. Je suis pas très grande alors du coup, il ne faut pas qu'il soit trop long pour ne pas tasser et j'aime quand il est bien cintré. J'en ai vu un très beau dans une boutique Mango : belle matière, bien coupé (sur le mannequin). Et toi alors, tu en as ?

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas trop robe ni jupe non plus mais avec les chaussettes hautes, je trouve que ça donne bien. Je me lance tout doucement dans la chaussette haute aussi!! En tout cas, jolie tenue... xxx

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que cette petite tenue, ça va vraiment bien! le trench est super sympa et ça te va bien donc n'hésite plus à les mettre ;)

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment odieux et flippant ces histoire d'usurpation. Comme quoi on ne peut pas etre a l'abri et s'exposer sur internet n'est pas facile.
    Moi j'aime bien ton pompon, tu le portes bien !

    RépondreSupprimer
  21. Oh tu es ravissante dans cette tenue!
    Le headband pompom est trop chou!
    J'adore ce look !

    Moi je n'ai pas de facebook, le problème est réglé ^^

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  22. Jolie la tenue, et j'ai adoré ton histoire avec facebook ... faut pas s’arrêter ... continue jusqu'au bout ... la réussite n'est pas si loin comme on le pensais
    Bon courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer