Le Bombardier


Edit: voici le lien de la vente (cliquez ici)
petit rappel: facechic   -10%
                Dounia6   livraison ouverte

(les deux codes ne sont malheureusement pas cumulables)

Difficile de s'imaginer en doudoune ou dufflecoat alors qu'on n'a pas encore rangé les shorts et les t-shirts (Je parle pour ma pomme hein, là ou je suis maintenant il fait 28°) et autant vous dire je fantasme chaque matin sur les collants et les perfecto vu sur vos blogo à vous, d'ailleurs je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, et ce malgré l'absence d'articles look, ne m'en voulez pas car y a quelques temps, quelqu'un a usurpé mon identité sur Facebook, et a utilisé mes photos, c'est très frustrant...En tous les cas, merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait l'effort de signaler ce troll Big up !! 

Revenons à notre mouton hihi, sans vouloir faire de jeu mots, le Bombardier en mouton retourné.



Autant vous le dire de suite, pas de bombardier pour moi, je trouve ça moche, mais je me suis aperçue via vos Facebook, vos Twitter, et vos blog que beaucoup d'entre vous ont craqué, et sont entrain de chercher le bombardier, et je sais que pour mettre la main sur les incontournables de l'hiver, il va falloir se dépêcher ! Identifié comme LA pièce de l'hiver, le blouson de cuir bombardier s'affiche déjà en rupture de stock, Chaud, confortable, rock'n roll, le blouson bombardier fera craquer les nostalgiques de Tom Cruise période Top Gun, mais pas que... La it girls Nicola Roberts l'a déjà endossé (en plein mois d'août à Londres). 


Alors si vous ne voulez pas vous retrouver le bec dans l'eau comme l'an dernier face au choc de la rupture de stock de la marinière Sandro ou de la chemise liberty The Kooples,  le temps presse...

De Burberry Prorsum (qui s'affiche à 2795 euros), à Barbara Bui, Philip Lim, Julian Mac Donald, Francesco Scognamiglio, les créateurs misent tous sur cette pièce. Et bonne nouvelle, on l'a trouvé chez Newlook, Asos, mais aussi chez Chic Dressing, la vente commence demain très tôt le matin, je ne connais pas les tarifs, mais avec le code "facechic" profitez de 10% de réduction sur toutes vos commandes sur ChicDressing, le code n'est valable que ce weekend !!










10 commentaires:

  1. et bien moi pas besoin de courir les boutiques j'ai le mien depuis l'année dernière car une amie qui ne portait jamais le sien me l'a gentiment offert :)
    et voilà comment être en avance sur la mode hihi
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Alors le voilà le fameux bombardier...j'en entendais parler, sans savoir vraiment...un petit côté aviateur américain des années 40 si je ne me trompe pas..

    RépondreSupprimer
  3. love the first outfit!

    http://www.fashionbyfatima.blogspot.com
    http://www.fashionbyfatima.blogspot.com
    http://www.fashionbyfatima.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. oucou Miss,

    Moi, j’ai reçu vendredi mon perfecto bombardier noir Asos, c’est juste une tuerie, je suis amoureuse et ne compte plus le lacher. :
    http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=1146812
    Il ne reste plus que du 38 en noir, mais il est également en kaki ou tan !!! il y a eu du réassort il y a deux semaine mais il part comme des petits pains.
    J’en ai vu un autre sur Topshop pour lequel je me tâte (financièrement lol sinon je l’aurais déjà) que je trouve juste sublime aussi (il n’y a plus ma taille de toute façon pour l’instant…)
    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=1898301&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208526&parent_categoryId=203984&sort_field=Relevance&pageSize=200&beginIndex=1

    Voila ma belle. En espérant que tu trouve assez vite le bombardier de tes rêves.
    Plein de biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci du bon plan, En ce moment sur atelier de la mode il y a la vente cold chase et tu as des bombardier en couleur cognac et noir a 99 euro et tu as le perfecto effet bomardier a 55euro, je trouve la forme vraiment sympa.

    bonne peche!!

    RépondreSupprimer
  6. Si tu veux en beige, y’en a un chez camaieu, un peu moins cher bisous ma belle !! merci du tuyau et des codes :)

    bisous

    Anaik

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16:48:00

    J’ai dégoté le mien sur le Bon Coin pour 50 euros et il est marron justement mais pas mal quand même…

    RépondreSupprimer
  8. J’en ai trouvé un (va falloir que je m’arrête avec les bombardiers!!) sur Topshop, tu as déjà du le voir, c’est celui là: http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=1898301&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208526&parent_categoryId=203984&sort_field=Relevance&pageSize=200&beginIndex=1

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Hello….

    Tu devrais regarder, celui de camaïeu pratiquement le même en plus cher et en plus en couleur camel,mais beaucoup plus sympa à porter ….

    http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/453097-manteau_femme_en_croute_de_cuir-8977-03.html

    RépondreSupprimer