Jolies petites choses


En ce moment sur ChicDressing, se déroule une vente de bijoux Bandyz, avec des sautoirs goussets et des bagues camée, ainsi que des bracelets noeuds, alors je ne pouvais vraiment pas ne pas vous en parler, pour ma part j'hésite entre ces 3 là, le sautoir gousset avec son noeud liberty, hum 3 choses dont je suis addict dans un seul accessoire, mais aussi cette bague camée, et le petit bracelet avec le petit noeud à pois et les petits coeurs, ça me fait déjà un joli total de 73€, ahem, et même si je suis le genre de fille qui investi das les accessoires, que je fini par ne pas porter, ou bien de les porter les matin puis les enlever 15min après être sortie de chez moi, parce que je me rends compte que le bling bling (bruit) du sautoir me dérange, ou que les détails de la bague me démangent, bah je ne pourrai pas les shopper, parce que en ce moment, j'ai un petit souci, qu'une parmi vous comprendra ...hihi

PS 1: y a aussi une vente capes Scarlet Roos ici.
PS 2: le concours "Pochette Léopard" est toujours d'actualité.
PS 3: merci a toutes pour vos réactions et gentils message à propos de ma mésaventure facebookiene .

à demain pour un look 70's


11 commentaires:

  1. T'es à court d'argent ou c'est à cause des livraisons que tu ne commande plus? En ts cas j'attends ton look 70's avec impatience!
    PS. c'est vrai que les accessoires dérangent un peu...

    RépondreSupprimer
  2. JADORE CES ACESSOIRES :)




    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l’esprit de la vente !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les noeuds, c'est trop bow ^^

    RépondreSupprimer
  5. si je pouvais je m’acheterai la bague, mais je trouve que c'est cher !

    RépondreSupprimer
  6. Sophie23:54:00

    le bracelet est joli !

    bisous :)

    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23:54:00

    encore une vente que je vais rater :(

    RépondreSupprimer
  8. y a toujours des truc tentant sur ton blog !

    RépondreSupprimer