i ❤ Patrizia Pepe


J'ai fait la connaissance de Patrizia Pepe la marque de prêt à porter italienne quand leur eStore a parrainé le concours Tflag, c’était une agréable surprise, des pièces raffinées, qui font rêver toutes celles, qui sont comme moi, des amoureuses des allures masculine féminines chic  ❤

J'ai fait une petite sélection des silhouettes issues du défilé Fall-Winter 2010



Ce manteau officier est la première pièce qui m'a tapé dans l'oeil, il est disponible en vente sur le site ici


2eme coup de coup et pas de moindre, ce slim est à mes yeux le plus beau slim de la terre, je n'ai rien d'autre à dire, regardez appréciez l'oeuvre ( aaaahhh ) en vente ici


Dans la tendance peau retournée, on trouve cette veste kaki, absolument sublime, sincèrement sans exagérer, elle est en vente ici


Cette silhouette regroupe plusieurs choses que j'aime, la robe tunique nude 100% soie, qui existe en noir sur site ici, c'est vraiment une pièce qui manque à mon dressing, mais aussi ce cardigan camel, qui contrairement à ce qu'on pense, ne donne pas mauvaise mine, et qu'avec la bonne association de couleurs, comme il est le cas ici: nude/gris/camel, on obtient un super rendu, le cardigan est dispo ici , quand la robe tunique elle est dispo là, ce que j'ai remarqué sur le show aussi, c'est les  gants portés par dessus les vêtements, une idée à piquer !

Voilà j’espère que cette petite sélection vous a plu, autant qu'à moi, et je vous dis à bientôt.

petite info: pour regarder la collection Patrizia Pepe evening fall winter c'est par là, leur eshop livre en France.

xxx

16 commentaires:

  1. Cool, je ne connaissais pas cette marque. encore moins la boutique virtuelle et pourtant je passe beaucoup de temps sur les eshop.
    Merci.... C'est donc à visiter ce le vite possible.
    biz les shopping girl.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai déjà vu ce manteau dans la compagne "who is Patrizia Pepe", j'adore ces silhouettes !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ses campagnes publicitaires sont si fascinants. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, et je suis toujours en admiration devant les vêtements.

    vogue-be

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de talent chez la créatrice, je ne sais pas si t'as vu la campagne publicitaire mais je l'ai trouvé très réussie !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. isabelle01:00:00

    Formidable ! J'aime aussi beaucoup ce slim. Ce mix sportwear et chic est audacieux et judicieux ! Merci ddwe. isabelle

    RépondreSupprimer
  6. la fée01:00:00

    Je ne suis pas totalement fan de son style trop de mélange des styles tue le style par contre j'aime bien le manteau officier !!

    RépondreSupprimer
  7. Très frais et stylé à la fois. Les looks sont très réussis....Ca donne envie de se relooker des pieds à la tête!

    RépondreSupprimer
  8. Ivaine18:38:00

    Salut jeune demoiselle amoureuse des tendance !! comme moi ^^

    La sélection que tu nous a présenter aujourd'hui est très belle, la robe tunique nude 100% soie est magnifique, par contre le slim, ne me plais pas trop !! Les slim qui colle le cul ça ne me plais pas trop !! Sinon le manteau officier est pas mal !!

    Bonne journée ! Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. OOH ce manteau officier est vraiment très beau, moi aussi j'en manque dans mon dressing !

    RépondreSupprimer
  10. Alyssa18:42:00

    La sélection est vraiment très bien, le craque sur le Slim ^^

    Bisous Bisous :))

    RépondreSupprimer
  11. Quand je regarde les mannequins j'ai une grande envie de me privée de nourriture :'(

    RépondreSupprimer
  12. aah Patrizia Pepe, son mélange me tue, j'adore les slims et les robes ... etc etc chez eux, la sélection que tu nous as présenter est vraiment sympathique, je préfère le slim ! Oui pour moi aussi, c'est le plus beau slim de la terre ^^

    RépondreSupprimer
  13. Heloise18:48:00

    Ah oui j'aime aussi les associantion de couleurs: nude-gris-camel !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. Dounia, j'ai 6kg de plus Oo !

    RépondreSupprimer
  15. Axelle18:52:00

    J'ai adorer regardée avec toi la sélection Patrizia Pepe Bisous DDW!

    PS: I ❤ YOUR BLOG !

    RépondreSupprimer