Gagnez une pochette léopard !!


Il y a quelques semaines, j’étais contactée par l’équipe du site ShopAlike.fr pour organiser un concours sur mon blog, au départ l'idée ne m'a pas emballé, je n'ai pas l'habitude d'organiser des concours en partenariat avec des sites de ce genre, car pour moi le but des concours, c'est surtout promouvoir les jeunes talents, et les créateurs (trices) pas très connus (es), et qui ont vraiment besoin de la blogosphère pour se faire connaitre. Mais après j'ai décidé d'accepter, vu que même si je prends plaisir à parler de jeune talent, je prends aussi plaisir à gâter mes petites lectrices, qui sont toujours fidèles, et même prêtes à aider quelques fois , alors pourquoi vous privez ?? surtout que le site ShopAlike.fr a proposé d'offrir à l'une d'entre vous cette pochette, qui rappel un peu le fameux blondie's back de PunkyB, une de nos blogueuse préféré, qui a justement été copié par su-shi, la marque espagnole de maroquinerie qui a fait un tabac le printemps dernier avec des sac cartable..shame on them ou pas..mais ce n'est pas le sujet !




Avant de vous dire comment faire pour gagner cette pochette, laissez moi vous parler un peu de ShopAlike.fr,  ce site n'est pas une boutique en ligne, mais c'est une sorte de moteur de recherche shopping, tout à fait gratuite, qui peut vraiment être utile, car il regroupe tous les eshop ou presque, on peut donc s’en servir pour chercher tel ou tel produit, quelque soit le domaine, on peut chercher un escarpin ou un coussin déco...la navigation est facile, on peut chercher par catégorie, mais aussi par materiau mais aussi motifs, ce qui ne permet d’affiner la recherche en fonction de nos envies, et on directement redirigés vers le site internet du produite en question, afin de poursuivre la commande !




Par exemple si je veux chercher une cape, et c'est un peu mon obsession en ce moment, je n'ai qu'à taper "cape femme" puis lancer la recherche, une liste de capes de toutes les sortes s'affichera alors sur mon écran, je peux filtrer encore plus ma recherche, à l'aide des boutons de critère sur la gauche, en précisant la forme, la marque, le matériau, la couleur ou le eshop ( ebay, la redoute, etam...), je peux trouver exactement ce que je recherche en deux trois cliques !

Vous pouvez aussi visiter le blog de Shopalike ou les suivre sur Twitter ou Facebook 




Comment participer ??



C'est très simple, répondez par commentaire à la question suivante: Quel est le slogan de shopalike.fr ?? c'est tellement difficile que je doit vous donner un indice (cliquez ici)

Et comme d'habitude vous pouvez participer sur facebook et Twitter!

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours. (ici)

✿ Vous avez jusqu'à Lundi 25 Octobre à 23h59 pour participer, et le résultat sera annoncé ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bonne chance à toutes !!








72 commentaires:

  1. Bonjour

    Je tente ma chance !
    Réponse: toutes les boutiques sous le même toit
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  2. C'est "toutes les boutiques sous le même toit" ;)

    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. "Toutes les boutiques sous le même toit", voici le slogan du site !

    Merci pour ce concours !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. http://www.facebook.com/profile.php?id=1359235607

    Voici le lien de partage du concours sur mon profil facebook !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. allez j me lance "toutes les boutiques sous le même toit". Elle est très sympa cette pochette, elle irait bien avec mes shoes et mon foulard :) Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. "toutes les boutiques sous le même toit "


    je participe
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Julie C14:10:00

    Merci pour le concours !
    Le slogan de shopalike.fr est : "Toutes les boutiques sous le même toit".

    Lien partagé sur mon profil facebook (J.Courtiol).

    ;)

    (mail : nectarine210@msn.com)

    RépondreSupprimer
  8. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)17:35:00

    Bonjour,
    Très sympa cette petite pochette léopard! Le slogan de shopalike.fr, c'est : toutes les boutiques sous le même toit. Ce qui serait carrément top, faut dire!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  9. Ivaine18:39:00

    le slogan est: toutes les boutiques sous le même toit

    Bisous ma belle, j'adore la pochette ^^

    RépondreSupprimer
  10. Salut DDW,

    J'aime beaucoup le concours d'aujourd'hui, on été un peut en manque de concours c'est dernier jours ^^

    Le slogan c'est toutes les boutiques sous le même toit, Mouah !

    RépondreSupprimer
  11. Lou-Ann18:41:00

    Le slogan: toutes les boutiques sous le même toit.

    RépondreSupprimer
  12. Logane18:43:00

    J'adore ton blog, tu nous offfre tt l'temps plein plein de concours ^^

    La réponse est toutes les boutiques sous le même toit!

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  13. Mathilde18:44:00

    Réponse: toutes les boutiques sous le même toit!

    RépondreSupprimer
  14. toutes les boutiques sous le même toit! Je croise les doigts pour tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  15. YOON elle est trop choupi cette pochette, je participe ;)

    Toutes les boutiques sous le même toit

    RépondreSupprimer
  16. Cosette18:47:00

    Réponse Toutes les boutiques sous le même toit

    RépondreSupprimer
  17. Coralie18:48:00

    Koukou ma belle, je viens de découvrir ton blog, il est géniale !

    le slogan est Toutes les boutiques sous le même toit.

    RépondreSupprimer
  18. Je participe!!
    Shopalike : "toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  19. * caro.z. *19:35:00

    Hey

    Je tente ma chance et le slogan est : " Toutes les boutiques sous le même toit "

    Voila . Merci pour le concours ^^
    ( by--me@live.fr )

    RépondreSupprimer
  20. Je participe!
    Le slogan est "Toutes les boutiques sous le même toit"
    MErci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  21. La réponse est: toutes les boutiques sous le même toit

    Bisous

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  22. Le slogan est : " Toutes les boutiques sous le même toit "

    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance!
    La réponse est: Toutes les boutiques sous le même toit

    J'espère avoir de la chance!

    RépondreSupprimer
  24. Elle est super mimi cette pochette

    ma réponse 'est "toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  25. vraiment pratique ce site !!

    Le slogan c'est toutes les boutiques sous le même toit

    Vero

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Dounia,

    Je tente ma chance et le slogan est : " Toutes les boutiques sous le même toit "

    Laurence

    xxx

    RépondreSupprimer
  27. coucou sympa ce concours, je ne connaissais pas ce site, et le principe est vraiment intéressant !

    Le slogan est "Toutes les boutiques sous le même toit"

    biz

    RépondreSupprimer
  28. Le slogan est "Toutes les boutiques sous le même toit"

    Marie

    RépondreSupprimer
  29. toutes les boutiques sous le même toit! Je croise les doigts , bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  30. Le slogan est "Toutes les boutiques sous le même toit"

    Merci pour le concours ;)

    Patricia

    RépondreSupprimer
  31. Nesnou21:07:00

    je tente ma chance moi aussi !
    la réponse à la question :
    "Toutes les boutiques sous le même toit "

    Merci !!
    rock_and_love@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. "Toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  33. Je joue aussi !
    Toutes les boutiques sous le même toit

    RépondreSupprimer
  34. sabouille11@gmail.com19:15:00

    J'ai joué sur facebook après voir partagé le lien du concours mais je ne suis pas sure que ça marche là bas donc je colle mon commentaire:

    Ma réponse: Toutes les boutiques sous le même toit !
    Et sinon c'est partagé ! Je croise les doigts, superbe pochette :D"

    Sabine M.

    RépondreSupprimer
  35. VanessaB5706:52:00

    Je participe! Merci beaucoup pour ce concours!
    Tip top ce site! Merci de l'avoir présenté!
    Ma réponse: Toutes les boutiques sous le même toit

    Je relaye l'info sur mon FB: Vanessa Bauer Gregorius!

    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  36. Super sympa cette pochette! Le slogan c'est toutes les boutiques sous le même toit !

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  37. le slogan est :"toutes les boutiques sous le même toit"

    merci pour ce concours je partage sur FB NOEL Marie

    RépondreSupprimer
  38. "toutes les boutiques sous le même toit!"

    OUhouuuu j'espere que je vais gagner cette pochette!

    RépondreSupprimer
  39. le slogan est : "toutes les boutiques sous le même toit" !!!
    gros bisoux continue comme ça =)

    mon mail : soglam25@hotmail.fr

    j'ai partagé aussi sur facebook (pauline moyne) et retweeter sur tweeter (soglam25) voila !! =)

    RépondreSupprimer
  40. ma reponse:toutes les boutiques sous le meme toit

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  41. claire14:40:00

    "toutes les boutiques sous le même toit"

    Bisous Bisous

    Claire

    RépondreSupprimer
  42. "toutes les boutiques sous le même toit"

    Merci ma belle pour ce joli concours :)

    Grosses bises.

    EmY

    RépondreSupprimer
  43. Moi j'aime bien quand tu nous gates :)
    Meme s'il ne s'agit pas d'une jeune creatrice mais d'un e-shop, je la trouve bien mignone cette pochette leopard. Alors tu peux compter sur ma participation, voici ma reponse : "toutes les boutiques sous le meme toit"
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme12:55:00

    " toutes les boutiques sous le même toit "

    J'adore cette pochette :)

    Besos

    Roxanne

    RépondreSupprimer
  45. je tente ma chance ! merci pour ce concours !
    "" toutes les boutiques sous le même toit "
    je suis fan sur facebook et jai fais suivre sur mon mur aussi mon nom : mylene billet

    RépondreSupprimer
  46. "Toutes les boutiques sous le même toit".
    dahue

    RépondreSupprimer
  47. jojo5607:35:00

    la réponse est "" toutes les boutiques sous le même toit "

    merci pour ce concours

    mon nom sur face est rampersan josie

    RépondreSupprimer
  48. verototo18:59:00

    la réponse est " toutes les boutiques sous le même toit "

    RépondreSupprimer
  49. Bon bon je tente ma chance alors: " toutes les boutiques sous le même toit"

    Bises la belle !

    RépondreSupprimer
  50. Bon bon je tente ma chance alors: " toutes les boutiques sous le même toit"

    Bises la belle !

    RépondreSupprimer
  51. Merci beraucoup pour ce concours, la réponse est" toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour

    Je tente ma chance !
    le slogan est: toutes les boutiques sous le même toit

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  53. Trop jolie la petite pochette... "toutes les boutiques sous le même toit"... bizzz

    RépondreSupprimer
  54. Trop jolie la petite pochette... "toutes les boutiques sous le même toit"... bizzz

    RépondreSupprimer
  55. oh sympa le petit concours !
    alors le slogan est "toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  56. la réponse est "toutes les boutiques sous le même toit"

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  57. pour la réponse je dirais : "toutes les boutiques sous le même toit"

    voilà et encore merci !!
    bisous bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  58. Je vais participer aussi au concours : la réponse est toutes les boutiques sous le même toit.
    Biisous

    RépondreSupprimer
  59. Très sympa ce petit concours et ce petit sac est trop beau :) Alors ma réponse est toutes les boutiques sous le même toit !

    RépondreSupprimer
  60. Coucou la belle!
    Je ne gagne jamais mais je participe : toutes les boutiques sous le même toit !!

    RépondreSupprimer
  61. je tente aussi il est super ce sac, toutes les boutiques sous le même toit !!

    RépondreSupprimer
  62. Coucou !! Ton blog est très réussi, je le suis régulièrement mais je ne poste pas de commentaires
    Je te souhaite une bonne continuation et j'essayerai de poster un peu plus de coms sur ton blog ^^

    Ah et pour le concours: toutes les boutiques sous le même toit

    Bises

    RépondreSupprimer
  63. la pochette à gagner est vraiment joli, je participe en te disant donc "toutes les boutiques sous le même toit"

    RépondreSupprimer
  64. Tout d'abord, merci la pochette est vraiment trop choupy ! et merci pour ce petit concours !

    le slogan: "toutes les boutiques sous le même toit"

    Bonne chance à tous et surtout à moi !ahahahaaa

    Bises,

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour!

    Génial ce blog! Je viens de le découvrir, j'adore ton univers :)

    Je tente ma chance!
    "toutes les boutiques sous le même toit"


    A bientot!

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme08:40:00

    Alors, alors réponse : "toutes les boutiques sous le même toit" !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises

    Bonne continuation surtt

    Mariep

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme19:20:00

    Merci pour ce concours, la pochette est très jolie.
    Alors le slogan du site c'est : "toutes les boutiques sous le même toit" !

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. "toutes les boutiques sous le même toit" :) :)

    RépondreSupprimer
  69. docteureva01:16:00

    "Toutes les boutiques sous le même toit", voici le slogan du site !
    partage sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  70. docteureva01:18:00

    "Toutes les boutiques sous le même toit", voici le slogan du site !
    partage sur facebook :)

    RépondreSupprimer