Bouche Cousue


Motus & Bouche Cousue est marque que j'ai découvert sur la blogo, matières souples, détails zip métal ou nœud, urbain oui mais… les pochettes Motus gardent leur âme, dune et macadam, casual mais chic… le contraste se cultive et devient griffe, crée par jeune créatrice de 29 ans née à Paris, elle s’installe à l’adolescence sur la côte landaise, son influence urbaine mêlée à la décontraction des villes du sud, développe en elle un style casual chic.

Si vous êtes intéressés, Motus & Bouche Cousue est en ce moment en vente sur ChicDressing, et avec le code Dounia6 les frais de port sont offerts, faites attention avec la majuscule, valable dés 60€ d'achat :)

à bientôt avec un post un peu spécial (:



19 commentaires:

  1. J'adore cette petite marque!
    Merci pour le code, je note ;)

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ces pochettes sont splendides ! Le cuir a l'air top

    RépondreSupprimer
  3. Ivaine19:52:00

    Et OP je sors mon petit carnet pour noté le code Dounia6 hihi, merci pour cette information elle nous sera très utile! Sinon j'ai adorer la pochette elle est vraiment très charmante! Et puis tu fouille bien ChicDressing toi dis donc! Moi j'ai rien trouver qui ma couper le souffle sur le cite! sniiiiiif! En plus avec mon emplois de temps très chargé j'ai même le temps de bien fouillé le cite! FAIS NOUS UNE PETITE SÉLECTION DOUNIA PLEASE (une tenue)

    BISOUUUS je love your blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la marque!

    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette pochette est d'une qualité ... Rien a dire, elle en veaux bien le coup!

    RépondreSupprimer
  6. ChicDressing est vraiment THE CITE parfais pour trouver son bonheur sois dans les chaussures, les tops, les sacs, les pochettes, les robes, les pantalons, ou les accessoires... Je crois que la plus part de mes vêtements son de chez eux, merci d'avoir partagé avec nous ton code ;)

    RépondreSupprimer
  7. OH les photos que tu as partagée avec nous ce soir sont trop beauuuuu, sa donne vachement envie d'avoir une pochette pareil à la maison XP

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir publier tout ça sur ton blog Dounia :)) je vais toute suite faire un tour, moi j'adore les robes chez chic dressing !

    RépondreSupprimer
  9. Faustine20:05:00

    TROP COOL CHICDRESSING J'ADORE

    RépondreSupprimer
  10. Femme Adorée20:07:00

    C'est très joli tout ça bisous ddw :))

    RépondreSupprimer
  11. Flora DiDiNe20:08:00

    les photos sont très bien présenter bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Comme toujours ddw trouve toujours des choses magnifique sur ChicDressing, j'adore ce site! Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une très jolie Pochette, merci de l'avoir partagé avec nous :)))

    RépondreSupprimer
  14. Roxane15:22:00

    Merci pour le code Dounia, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Je love Chic Dressing, et j'adore ton blog encore plus ^^

    Bisous a très bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Very nice purse. Lovely photo.

    RépondreSupprimer