vous n'échapperez pas au KAKI




Avant de vous parler d'orange qui a fait un tabac dans la fashion week milanaise et aussi la tendance tutta la frutta qui ne menace pour ce printemps 2011, restons dans notre automne et ses couleurs dominantes auxquelles on pourra pas échapper...un peu comme l’usurpation d'identité au quelle je suis victime, on m'a dit qu'on pouvait pas y échapper quand on a un blog, sois il lu, et là toute nos photos sont exposées aux inconnus qui dispose de photos exploitables pour des faux profils , alors je vous demande s'il vous plait signalez ce profil Facebook, ça prend 1min à peine, cette fille ou ce garçon d'ailleurs, se fait passer pour moi, elle m'a même rebaptiser, j'habitue a Manhattan désormais !!!

S'il vous plait, signalez ce faux profil, une personne qui se fait passer pour moi, et qui utilise mes photos sans mon autorisation !! CLIQUEZ ICI




Mais revenons à nos moutons le KAKI...

Perso je trouve que c'est une tendance facile à adopter, on peut oser le style militaire avec la veste et l'allure structurée, ou bien on peut faire ça d'une façon très féminine, en portant des robes et des jupes de couleurs kaki, et c'est plutôt simple à faire, une robe légère qu'on réchauffe avec un cardigan en grosse maille, il peut être noir, camel un couleur dominante de la saison, ou bien nude/rose poudré et là c'est plus intéressant car ça casserait le coté un peu masculin du kaki !



On peut aussi marier le kaki avec le bleu marine, dont si vous avez investi l'année passée dans des pièces un peu Navy d'inspiration Marin...vous pouvez les reporter cette saison en les mariant avec du kaki, n’hésitez pas aussi de rajouter des accessoires, des sautoirs et des bracelets, même les deux en même temps doré de préférence. En ce moment sur Chic Dressing plusieurs ventes dans lesquelles on peut trouver des pièces kaki et à petit prix, Pako Litto, une vente de robes Tshirt, ou bien NVY Denim ou on peut trouver des slim kaki à petit prix, mais aussi la vente Casual Shirt, une vente ou on peut y dénicher des chemises d'inspiration The Kooples qui a commencé aujourd'hui !! les frais de ports sont offerts des 60€ d'achat avec le code Dounia6




17 commentaires:

  1. J'aime bcp le kaki ! Les vernis sont très tentants ...
    Désolée d'apprendre que qq utilise ton identité ... j'espère que ca s'arrangera !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors, moi,

    J'adore le site Chic Dressing, j'adore, je trouve tout mon bonheurs chez eux, et j'adore la couleurs Kaki, je la trouve vraiment très bien et se marie parfaitement avec la couleurs de la peau, et le vernis et magnifique.

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Trop magnifique la robe que t'as mit, et les cheveux de la fille sont trop belle, et elle est grave charmante <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. YOUUUU je veux le même pull que t'as mit en dernier il est magnifique on dirais que c le pull de Meridith de Grey's Anatomy dans la saison 4 !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment beau le Short en denim avec le top KAKI

    Bisous Bisous
    Chloe.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le Chapeau !!

    Mouah !!

    RépondreSupprimer
  7. Margaux19:18:00

    Trop beau le vernis je veux le même snif

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adorer regarder les robes que tu nous présente aujourd'hui, Gros bisous Dounia !!

    I love your blog :))

    RépondreSupprimer
  9. Romane19:25:00

    Chic Dressing, mon amour, c'est le paradis sur terre chez eux !!!!

    Bisous Dounia !!!!!
    Super article !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Valentine19:27:00

    AAAHH le vernis a angle est vraiment au top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. très jolie sélection la miss :)))

    RépondreSupprimer
  12. En effet, j'aime bien aussi le kaki mais lorsqu'il tire plus sur le marron que sur le vert...Chouette blog en tout cas ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime PAS le kaki... ! & pourtant j'avoue craquer sur quelques vêtements des photos :)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme00:38:00

    je connais un site pour éviter l'usurpation d'identité sur facebook et twitter entre autres , c'est gratuit en plus ! www.thedigitaldna.com , vos accès sont protégés par la technologie de l'ADN du Numérique. Génial !!!!

    RépondreSupprimer
  15. vive le kaki!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer