Pirate Boots ou pas ...



J'ai toujours aimé les chaussures Vivienne Westwood, mais que dis-je ? j'ai toujours aimé Vivienne Westwood tout court !! mais les pirate boots, ahem...Double arf, triple oops !! soyons honnêtes, ses chaussures à la bonne dame, je ne fais que les regarder, leurs prix n'est pas compatibles avec mon budget d’étudiante, c'est pour ça que je fantasme depuis des mois sur les Dragon Girl 1 et 2  ... (partie triste)

partie joyeuse
ouais car la princesses fauchée fini par trouver son prince charmant, qui lui ramènera ses souliers rêves, dans mon cas je les ai trouvé toute seule chez Spartoo, des bottines plates inspirés des pirate boots, des Tropeziennes en plus, qui est -souvenez vous- est la marque de mes mocassins à talons et franges, que je vous ai présenté ici, et les boots fourrés dont je vous ai parlé là, des chaussures aux finitions parfaites, au cuir de bonne qualité, seul bémol ça chausse petit, donc je vous conseille de prendre une pointure au dessus !

xxx







26 commentaires:

  1. J'adoore les pirate boots mais pareil je n'ai pas le budget! J'aimerais bien en trouver un paire qui ressemble au pirate boots mais tout aussi montante..

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve les pirate boots très jolies mais il y a à on goût quelques copies bien mieux réussies ;)
    à très vite pour un pirate look alors :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala je suis impardonnable !!
    Je vais essayer de revenir plus souvent maintenant !
    Ce site est top, j'adore ces boots et même si c'est pasdes Vivienne Westwood tampis ! (bon on préférait toute avoir les vrais mais c'est mieux que rien) Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis fan , je les veux tellement mais elles sont tres cher quand meme , j'ai vu une bonne copie c'est zara !

    RépondreSupprimer
  6. la deuxième paire est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment sympa ces boots...un bon palliatif à ton envie de Vivienne..;)))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, les pirates boots!

    RépondreSupprimer
  9. très jolies bottines! j'aime beaucoup les boucles en général mais je crois avoir une préférence pour les bottines fourrées... surtout celle de Burberry :-)En tout cas c'est sympa l'automne pour ça : l'achat des chaussures pour se préparer à l'hiver !
    xx

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'elle sont belles, mais le budget...olala, mais on cherchant bien on peut partiellement se combler avec des bottes qui y ressemblent de loi,n...c'est tjr ça

    RépondreSupprimer
  11. Merci , désolé que ça ne t'ai pas forcement plut ...

    J'aime beaucoup les boots :D
    Et ton blog aussi

    ~L

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais c'est super sympa par ici dis donc ! (Et oui comme tu le vois je suis passée ^^) j'aime beaucoup, je crois que je repasserai, il n'y a pas de doute !
    Au plaisir de te lire =)

    RépondreSupprimer
  13. superbes pirat's boots !!

    so retro, j'aime, viens jeter un oeil dans mon univers vintage !!

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton gentil commentaire :) Comme tu l'as dit, ça fait longtemps ;)
    Elles sont vraiment canons les pirate boots des Tropéziennes!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour ton commentaire,
    et non!j'interdit tout scalpel de mes cheveux! ;) perso je les trouve pas top, j'en ai trop et ne sais pas quoi en faire!
    il est vraiment tant que je retourne chez mon coiffeur pour faire une couleur et rafraichir mes pointes!
    mais merci du compliment :)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui tu étais le 100e commentaire ! Merci :))
    ces chaussures sont bien sympa et tu as un très joli blog

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le lien :) Ceci dit je la prendrai pas, car elle est trop chère ^^ et de toute façon elle ne me plaît pas trop. J'ai un modèle trop précis en tête ^^

    RépondreSupprimer
  18. Tres jolies! Moi je dit pirate!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme09:41:00

    Does your site have a contact page? I'm having trouble locating it but, I'd like to send you an e-mail.
    I've got some recommendations for your blog you might be interested in hearing. Either way, great website and I look forward to seeing it expand over time.
    Here is my website :: Click On this website

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme12:39:00

    I was wondering if you ever thought of changing the layout
    of your site? Its very well written; I love what youve got to say.
    But maybe you could a little more in the way of content so people
    could connect with it better. Youve got an awful lot of
    text for only having one or 2 pictures. Maybe you could space it out better?
    Also see my page > Poker

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme00:24:00

    Greetings from Colorado! I'm bored to death at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the information you provide here and can't wait to take
    a look when I get home. I'm shocked at how fast your blog loaded on my cell phone .. I'm
    not even using WIFI, just 3G .. Anyways, very
    good site!

    Review my homepage careers
    my webpage: jobs in uk

    RépondreSupprimer