Jamais lassée du Lace

Je suis tombée sur ces deux photos sur LookBook, site sur lequel je suis inscrite depuis un peu plus d'une semaine grâce à Manaa, sans oser uploader le moindre look, par faute de temps et d'organisation, je suis vraiment dépassée par les évènements, mais je voulais partager avec vous ce look, qui regroupe presque toutes mes envies du moment, entre la dentelle, les chaussettes haute, le nude auquel j'ai déjà succombé, et qui n'a pas fini de me nargué, même si il est un peu has been, vu qu'on nous annonce un ras de marré Kaki, à coup de trilogie Chanel et de veste army !!

Si vous êtes tentés par des top en dentelle, très féminins, parfaits pour cette demi saison une vente Lovely Dentelle commence aujourd"hui sur ChicDressing vous y trouverez surement votre bonheur !! sinon il y a la vente Liberty Automne, ou Vision de Rêve, ou comme je le disais hier sur mon Facebook, on trouve des robes sublimes à un prix de rêve, voilà c'est tout pour aujourd'hui, je suis désolée si je me fais rare sur vos blog, mais je vous promets d y remédier dans peu de temps, n’hésitez pas à partager le lien de votre blog, ici ou sur ma page Facebook, qui grâce à vous, est maintenant à 1090 fans, merci merci !!

Ps: vous pouvez me suivre aussi sur mon Twitter Blog_de_ddw ou devenir membre de ce blog (possible avec un compte Twitter, google ou blogger)





16 commentaires:

  1. Cette jupe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Leo-Nella10:51:00

    J'adore ce look.Mon must have du moment est bien la dentelle ...très classe

    RépondreSupprimer
  3. RHOOOO c'est trop gentil de me citer ma belle. C'est génial lookbook je n'avais pas trop le temps d'y ajouter mes looks mais je m'y remets progressivement. C'est vrai qu'on y trouve des perles de superbes photos des supers looks <3 Le haut lace avec la jupe rosé et les chaussettes j'adore!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look, je ne me lasse pas non plus du lace mais j'ai un peu plus de mal à le porter en hiver prce que mine de rien ça laisse passer le vent :)
    les chaussettes hautes j'y ai déjà succombé même si je ne trouve pas tout à fait celles que je voudrais en laine bien épaisses...fais moi signe si jamais ;)
    bisous bisous demoiselle!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look j'aime beaucoup les couleurs pastels qui s'en dégagent. très bon choix !

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup d'inspiration sur ton blog jm beaucoup! et sache ke jviens tjs sur le blog d nanas ki viennent lacher d com sur le mien! ;) bisou!

    www.intuitioncouture.blogspot.com
    www.intuitioncouture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ivaine13:35:00

    J'adore ce look, c'est magnifique :)))

    Bisous notre blogueuse mode préférée :))

    RépondreSupprimer
  8. je te soutiens à 100% ces top en dentelles sont vraiment beaux, je n'ai jamais commandé chez ChicDressing c'est l'occasion ou jamais !!!

    xxx

    Lola

    RépondreSupprimer
  9. merci de partager avec nous tes coups de coeur sur la toile, c’est la première fois que je tome sur ce blog et il me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas vous mais moi je me trouve nue quand je m'aventure à porter une de mes 2 robes nude que je me suis aventurée à acheter, du coup j'admire sur les autres sans oser sortir de chez moi !!! oops !!!

    RépondreSupprimer
  11. Salima01:38:00

    ah la la cet outfit, trop beau et l'effet couché du soleil juste wahooo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Amelie01:41:00

    j'adore la dentelle, c’est jolie, c'est féminin et très raffiné !!! surtout en noir

    les top sur ChicDressing sont sublimes y pas à dire, mais c'est un peu serré en ce moment, en plus j’économise pour un sac !!

    RépondreSupprimer
  13. Marion01:43:00

    sur la blogo tout le monde parle de chaussettes hautes, c'est vrai que c'est beau, sur les autres c'est sur, mais sur moi I don't know !!!!

    en tous les cas à elle ça lui va comme un gant !!

    RépondreSupprimer
  14. great outfit...I really love the color :))

    xxx

    Jane

    RépondreSupprimer