Gossip.Girl S04E01




Hier, et à mon plus grand plaisir, The one and the only source into the scandalous life of manhatan elite, a fait son retour sur la CW, pour une saison 4, qu'on veut nous faire croire  sensationnelle, en effet le teasing a commencé avec le dernier épisode de la saison 3, la grossesse de Georgina et la blessure par balle de Chuck à Prague, nous a laissé toutes effarées, et le suspens était à son comble dés les premiers extraits de la saison 4!!



Le fameux épisodes "Belle De Jour", a donc été diffusé à 3h du mat', inutile de vous dire que j’étais encore debout à cette heure ci, ça commence par un résumé de la saison 3, que tout le monde a jugé médiocre, que je préfère pourtant à la saison 2, qui pour moi a été un fiasco total, le seul truc qui m'a gêné c'est les extensions grasses de Little J, mais aussi l'overdose de Louboutin, même Georgina enceinte de 8mois en avait une paire au bout des petons !!




Apres on eu droit a une scène, ou on y voit B and S, sur leur 31, on reconnait les tendances phares de cet été, les derbies et la robe nude de Serena, Blair quand à elle, dans un look too much, un haut imprimé cerise, un béret posé une façon nonchalante, dans couleur bleu ciel toujours dans la tendance pastelle de cet été !! 




Je ne vais pas vous raconter l'épisode, juste vous parler du coté mode, qui a d'ailleurs été très mis en avant, lors d'une séance de shopping imposée en urgence par Blair à Serena, après avoir été invitée à sortir par un prétendu Prince de Monaco,  qui l'aborde dans un musé devant un tableau de Monet !! à noté l'excellant accent français de Queen B ^^


Ce qui m'a frappé dans cet épisode, ce n'est pas les intrigues bidon, sur les dettes de Chuck, ni la mystérieuse  fille que Nate rencontre lors d'un rencard périlleux, dans un resto, ou la belle qui n'est autre que Katie Cassidy (qu'on a vu dans le role de Ella Simms dans Melorose Place 2009), y prend un café en lisant "The house of mirth" humm passionnant, je ne vous en dis pas plus, Nate joué par le fade Chace Crawford, fraîchement coiffé, pour coller à son nouveau personnage, une sorte d’héritier de Chuck Bass...






Je vous le disais l'épisode ne m'a guerre intrigué, et les histoire encore plus bidon que les saisons précédentes, on nous réchauffe le coup de la rivalité entre la brune et la blonde, pimenté par l'acceptation de Serena à Columbia, la même fac de Blair...ça promet avec Gossip Girl..En parfaite blogueuse pseudo mode, j'en avais dieu que pour les fringues, et ce qui m'a retenu mon attention, c'est les incroyable sac à main, entre les Channel et Fendi (et encore je n'ai reconnu que cela) , on nous en met plein les yeux, on nous nargue avec des sac pour la plupart oversize, et portés main, colorés ou sobres, perso j'ai une préférence pour celui que porte la future petite amie de Nate, gris en cuir tressé, la taille parfaite pour y déplacer sa vie, sans pour autant faire genre sac de weekend !!









Ceci m'a donné envie de faire ma tournée hébdo chez Spartoo, et une fois n'est pas coutume, c'est devant la catégorie Bag, que j'ai fait du lèche écran et c'est sur ce Paquetage que je suis tombée, dont la couleur et le prix me plaisent beaucoup !!!



Xoxo Shopping Girl !!!





14 commentaires:

  1. alors pour le coup sur cet article tu t'es lâchée :)
    j'ai trouvé que cet épisode était too much en fait il m'a semblé que le styliste se devait de prouver qu'il était formé par celle de SATC et que ducoup par rapport au fait que l'épisode était tourné à Paris il fallait faire le plus de tenues possibles et le plus hype possible. et je trouve que ducoup il s'est bien planté parce que ça s'est remarqué et c'était dommage. sinon pour l'intrigue j'attends de voir la suite je suis accro mais celui là m'a un peu déçue quand même...
    et pour la mode j'ai adoré la tenue 100% serena quand elles vont au resto avec le Grimaldi ça pour moi c'était authentique et dommage qu'on ne voit pas plus de chaussures celles de Clemence Poesy par exemple :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau le sac !!

    Xoxo Shopping Sister ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère m'a donné un sac Paquetage, noir et simple donc un peu moche comparé à celui-là.
    Pour ce qui est de GG, j'ai pas encore vu la saisson 3 que tu ne me donnes pa envie de voir la 4. Mais de toute façon je rgarde que pr les fringues de S, quant à B, son style est tto much grand créateur et haute couture.

    RépondreSupprimer
  4. i love the fashion in Gossip Girl!

    Cheers.

    RépondreSupprimer
  5. The outfits in GG Season 4 are amazing aren't they? They definitely stepped it up this season! Makes up for the kind-of lame plotline (sometimes...)!

    www.fashion-feline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ivaine21:07:00

    AAAh je suis une grande Fana de Gossip Girl, j'adore les looks de Blair et Serena, et je suis folle amoureuse des mecs hihi

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment un très très beau sac que je vois là =)

    RépondreSupprimer
  8. Agathe21:12:00

    J'ai aimer cette épisode, il ma vraiment plus parce qu'ils ont composés beaucoup de tenues tendance, et j'ai adorer les chaussures de Blair, les robes de Serena et tout, le sac que t'as choisis est très charment :))

    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Trop MaGnifique ze bag <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Moi je regarde seulement les fringues des acteurs et actrices, sinon je ne suis pas vraiment Gossip Girl !!

    RépondreSupprimer
  11. This is very good :))

    XXX

    RépondreSupprimer
  12. Babydoll21:21:00

    j'adore Gossip Girl :)) mais j'aime plus Skins ^^

    RépondreSupprimer
  13. Marine21:22:00

    J'adore ton blog DDW :))

    Bonne continuation et à bientôt !!

    RépondreSupprimer