bêta-carotène


L'hiver n'a même pas commencé, qu'on commence déjà à être curieuses des Tendance Printemps Été, la modeuse se doit impérativement d'avoir un décalage avec les saison (rires ironique), non plus sérieusement, hier j'ai commencé à regardé les photos des défilés de la Fashion week New Yorkaise, puis la Fashion week Londonienne, un vrai régal pour les yeux, j'ai particulièrement aimé la collection de Marc Jacobs, avec des pantalons larges et taille haute, déclinés dans plusieurs coloris, une tendance que j'ai hâte d’être au printemps pour l'adopter, vu que l'hiver c'est impossible avec la flotte, genre je me trouve avec le pantalon trompé jusqu'aux genoux, pas très glam dirait l'autre !!

Je ne suis pas douée pour déchiffrer les tendances, et de deviner quel seront les prochain it truc, mais pas besoin d’être journaliste chez Elle pour remarqué les différence nuance d'orange sur les podium, l'occasion pour moi aussi, de m'amuser à faire des palettes de couleurs, à partir de différentes silhouettes piochées ici et là, sur de nombreux défilés: chez Marc Jacobs, chez Vivienne Westwood...et la liste est longue, on en voit chez presque tout le monde, alors en attendant les petits frenchi, voilà quelques palettes faites à l'aide d'un logiciel, vu comme ça, ça l'air hyper chiant, mais en fait je me suis amusée comme une môme à faire ça, surtout que c'est en anglais, même si je n'ai rien retenu pour le moment, ça me permettra d'ajouter quelques mots à mon vocabulaire, de quoi devenir une parfaite trilingue...roule ma poule !!!!


Chez Proenza Schouler on ose le manteau léger, ou comme dit Betty "April Coat", on mixe avec du rose poudré, du gris limite taupe les tendances passée, et hop le tour est joué, perso pas convaincue, car je trouve ça trop voyant, mais j'appuis l'association des couleur, je trouve que c'est une combinaison qui marche.


Cher Twenty8Twelve, la fameuse marque de Sianna Miller, on se la joue robe courte, avec des motifs graphiques, des nuances qui tire vers le brique, j'aime bien mais sans plus, puisque ce genre de robes ne me va vraiment pas !


Chez Vivienne Westwood, c'est plus flashy, c'est plus gai plus joyeux, avec ces rayures aléatoire, des nuance plus vives que j'aime moins que les autres, mais l'association avec cette espèces de bleu qui tire vers le violet, rattrape le reste, sans oublier la super coupe de la robe, très recherché, je dis bravo Vivienne !!!



Chez Spartoo aussi, on est prêts pour accueillir la présumée tendance orange, au dessus une paire de sandales open toes Cafe Noir, en cuir effet peau de reptile, couleur bien vitaminée !!! en dessous une paire de la marque Atelier Voisin, c'est une paire dont la forme me plait beaucoup, d’ailleurs je suis à la recherche d'une paire avec un talon identique, avec plateaux et le tralala mais dans une couleur différente, genre taupe, kaki pour les porter avec des collants cet automne ou pendant l'hiver !!! 


voilà, c'est tout pour aujourd'hui ou presque , à bientôt :)))




17 commentaires:

  1. ça me va...enfin je parle de la couleur orange, mandarine..c'est lumineux..Bon faire attention une touche ou deux après l'orange intégrale...bof

    RépondreSupprimer
  2. OMG pour de bon du orange? j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur les défilés mais si c'est orange style ça aura du mal à passer par moi qui suis plutôt peau pâle! heureusement qu'il s'agit de la collection été histoire qu'on bronze un peu avant mais bon moi pas fan.
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    De mon côté, la couleur de ces shoes ne me fait pas peur, au contraire.
    J’ai toujours pensé qu’il était plus facile de trancher et j’ai abandonné l’assorti à 11 ans, alors je dis YES au orange qui égaie marine et gris ! Par contre, les 10 cm, c’est bon assise ou allongée mais pour marcher, j’aurais l’air d’un Pélican exilé sur le sol : au milieu des huées…

    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. poupoupinette15:41:00

    ces chaussures orange, elles ont quand même vachement la classe !

    et le sac !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois dire que si je croise une femme avec ces chaussures quelque soit la couleur je crois que je pourrais finir par aimer les filles !!! alors j’imagine même pas l’effet sur les hétéros… mesdames n’hésitez pas achetez les toutes :-) et mettez un pied de chaque en alternance…

    Irish

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà comment changer d’avis sur une couleur… elles claquent grave ces shoes en orange, et le sac cartable aussi.

    RépondreSupprimer
  7. comme t'as dit sur fb, une avalanche de nude, taupe ...pas tres convaincue par l'orange mais on verra bien, psq une fois qu'on voit ça partout, bah on finit par craquer...bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. La fo-folle16:00:00

    je l'avais remarqué aussi, de l'orange par ci, de l'orange par là, surtout sur gossip girl 4, que tu adore !! Blair avec plusieurs nuances d'orange !!!

    RépondreSupprimer
  9. Marie S16:01:00

    moi j'aime l'orange, je n'ai rien contre une bonne dose de vitamine C !!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme16:06:00

    j'adore donc j’adhère !!!

    RépondreSupprimer
  11. Vienne16:07:00

    un grand coup de coeur pour la robe Marc Jacobs, ahh Marc epouse moi !!!

    RépondreSupprimer
  12. je débarque de chez Balibulle, qui fait le point sur la FW london et NYC, et ce que j'ai remarqué c'est le génie et le talent de Marc Jacobs !!!

    RépondreSupprimer
  13. d'ou vient le sac ??

    RépondreSupprimer
  14. pas de blém de mon coté, j'adore les nuaces orange, brique...cuivre et tout ce qui suit :)))

    xxx

    RépondreSupprimer
  15. Salima01:50:00

    moi j'ai toujours voulu essayer le rouge à lèvres orange, trop risqué je sais, mais tellement classe !!!

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures sont vraiment très très joli, d'ailleurs j'ai craquer sur une paire comme celle en orange, rose, et jaune, magnifique <3 <3

    RépondreSupprimer