Animal instinct



Edit: les frais de port offerts avec le code Dounia6 dés 60€ d'achat.

Pendant tout l'été, un vent bestial a soufflé sur la blogo, toutes les blogueuse avait des chouettes sur le cou, des robes à motif chaton, des bagues renard, parfois même cerf et des pendentifs lapins...et j'en passe...Au début j'ai trouvé ça d'un mauvais gout, une façon des blogueuses les plus connues de déplaire, pour se démarquer sans plus, mais à force de voire ça un peu partout, j'ai commencé à trouver ça beau, comme quoi entre le beau et le laid, la frontière est vite franchie!! Hier sur ChicDressing a débuté la vente Nais, des bijoux plus adorables les uns que les autres, classés par thème, y en a à peu près pour tous les gout, une vente ou les hiboux côtoient les nœuds et les petits cœurs, le tout à un prix très abordable, on y retrouve aussi des headband tressés très jolis, et entre nous la vidéo rigolote et très instructive de Coline, ou elle nous fait un tuto-bandeau, m'a donné envi de m'en acheter quelques uns, chose que je ne vais pas tarder à le faire, moi qui a prit l'habitude de les fabriquer moi-même, à partir de tout et importe quoi, je ne trouvais pas des headband à mon gout, soit pas assez grand, soit trop bling-bling...je les aime discrets mais pas fades, parce qu'avec ma chevelure très noire, on risquerait de ne pas les voire du tout !!!

Voilà vous êtes informés de cette vente sur ChicDressing, si vous avez craqué pour telle ou telle chose, dépêchez vous parce que mon petit doigt me dit qu'il ne restera plus grand chose d'ici peu !!!

Je vous embrasse mes louloutes !!




Egalement sur ChicDressing en ce moment:

Diamantini et Domeniconi  avec des objets déco branchés

Les Pulls Vision de Rêve  avec des haut basiques, et d'autres moins dans des couleurs automnales.

Navy Denim des slims dans toutes les couleurs kaki, marine et beige, les teintes trendy du moment (même les rouges pour celles qui veulent d'aventurer à adopter la tendance) le tout à petit prix.

Vision de Rêve  des robes plus ou moins basiques qui me rappellent beaucoup celle qu'on voit sur ASOS et qu'on ose pas s'acheter (la faute au prix), dans des teintes nude et feutrées.

Accessoires Iphone 4  différents accessoires pour iPhone et coques drapeau très sympas.

Les Secrets d Emy  Vente bijoux très féminins, on y retrouve les colliers ailes de oiseaux qui font fureurs chez nos blogueuses préférées

Lovely Dentelle vente dont je vous ai déjà parler ici, avec des hauts en dentelle vraiment bien, pile poil dans la tendance du moment, avec des coupes structurées et  des manches bouffantes.

Sinon ne ratez pas la vente Mamishka Paris qui commencent ce Jeudi, sur ChicDressing les ventes commencent souvent avant 7h du matin, d'habitude c'est 5h, c'est à cette heure qu'on trouve toutes les pièces qui seront sold out en quelques instants !!






14 commentaires:

  1. Amelie01:52:00

    j'adore les bow c'est trop bow, désolée mais je ne pouvais garder ça pour moi !!


    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cleopat08:50:00

    très mignonne cette chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. ah trop mimi les décos animales!! au fait j'ai recu ma bague hier elle est extra encore merci beaucoup!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouvais ça bizarre au début ! mais maintenant j'aime beaucoup :))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Marine14:22:00

    j'adore les noeuds par contre les animaux je ne sais pas trop, quoique quelques uns ont l'air très mimi !!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23:38:00

    très joli la premier photo ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ivaine10:25:00

    C'est des bijoux vraiment très jolis :))

    à bientôt :))

    RépondreSupprimer
  8. Auralie10:26:00

    Les bijoux chez Chic Dressing sont vraiment d'une qualité parfaite. J'adore le collier nœud. Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Sophia10:27:00

    J'ai adorer passée lire ton blog aujourd'hui :))

    A très bientôt pour de nouvelles tendance :))

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime plus les bagues chez Chic Dressing que les autres accessoires (collier, bracelet, serre tètes...)

    RépondreSupprimer
  11. Belinda10:31:00

    Love Love Love :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire :D
    Ton blog est très sympa !

    Le collier noeud est TOP !!!
    Je voulais savoir si t'avais moyen de m'envoyer par lien, la veste léopard sur Chic dressing. Je connais pas trop le site, et je me perd :/

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  13. Bouuuuuh je manque de temps en fait ! Je met à jour mon blog plus régulièrement, je le fais passer prio... Mais promis je vais tenter de remédier à mon absence! :)

    RépondreSupprimer