Adeline Affre

Connaissez-vous Adeline Affre ?

Si il y a une créatrice de bijoux de qui met toute la blogo bien d’accord c’est bien elle !!

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous avez surement croisé au moins  une fois sa fameuse bague nuage, non ??

Perso j’adore ses créations même si comme elle le dit elle-même, on a du mal à mettre un mot sur son univers, c’est à la fois « bling-bling », « street » mais en même temps féminin et très pointu !!




Ses grands classiques  sont travaillés  en argent massif, en plaqué or et en plaqué argent pour réussir à garder un prix abordable, des bijoux fantaisie dans l’air du temps mais que l’on peut garder toute sa vie, d’où son choix des matériaux.


à gauche collier enveloppe en plaqué or, l'enveloppe s'ouvre à ce qu'il parait il est dispo ici , à droite Collier Cerf triples rangs dispo ici 


Une de ses pièces phare, la bague nuage qui à la base lui avait été faite pour elle même par Jérémie (son amoureux), elle existe en plaqué or et en plaqué argent, et elle a même été fabriquée en or massif sur commande, mais y aussi les bague « geek » et « lol » super rigolotes, et beaucoup d’autres, comme les bracelets et les colliers animaux… si vous êtes comme moi fana d’Adeline Affre, sachez que Demain aura lieu  une vente sur Chic Dressing, j’ai voulu vous prévenir à l’avance parce que les pièces vont surement voler des les premières heures de la vente, elle débute dés 7h du matin (ou peut-être quelques instants/minutes avant), autrement dit dans quelques heure, donc réglez vos réveils, téléphone, iPhone..Tout ce que vous avez sous la main, et avec le code Dounia5 les frais de port sont offerts dés 60€ d’achat.


PS: en ce moment sur ChicDressing y a aussi les ventes: it shoes, it veste et Scarlet Roos, et le code Dounia5 offre toujours les frais de port dés 60€ d’achat.

Je vous embrasse et je vous à bientôt :)




Collier Court Abel dispo ici

Ref : madmoizelle.com
Credit Photo: Adeline affre's Shop




11 commentaires:

  1. c'est ravissant..La bague nuage effectivement est très originale...

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'il en restera pour moi :)
    bisous bisous et encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette creatrice decouverte sur des blogs!
    sublime!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ce qu'elle crée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire (re)découvrir la talentueuse Adeline !
    Voilà une initiative à saluer.
    Je vais voir si j’y trouve mon bonheur mais d’abord, je voulais te dire que tes shoes du dernier article sont sublimes

    RépondreSupprimer
  6. Kinder03:38:00

    Il y a de très jolies choses… Je regarderai cela en détails ce soir ! Bravo à la créatrice.

    RépondreSupprimer
  7. Kinder03:39:00

    Il y a de très jolies choses… Je regarderai cela en détails ce soir ! Bravo à la créatrice.

    RépondreSupprimer
  8. Cherazade03:42:00

    Ahhhhhhhhhhhh j’adore Merci de nous faire partager ca…

    J’ai deja craké pour le collier cerf la derniere fois et la je pense craké pour la nouvelle collection, la bague geek me fait de l'oeil !!

    Cherazade

    RépondreSupprimer
  9. Athénaïs03:43:00

    J’aime, c’est jolie et raffiné.

    RépondreSupprimer