we're All star


Le look que je vous présente aujourd'hui est très différant de ce que j'ai l'habitude de vous montrer, mais toujours le même principe, celui de reprendre les tendances des décennies passées et de les mixer avec celles du moment, c'est donc naturel pour moi de vous monter, une tenue avec des influence Grunge, je suis une éternelle fan de Nirvana, Kurt m'obsède, il est à mes yeux l'homme parfait, son style...sa voix me tuent !! j'ai commencé à porter les converse, vers le milieu des année 90, c'était pour ma première rentrée scolaire, des All Star rouge m'avaient tapé dans l'oeil, à l'époque c'était plutôt la couleur écarlate et l'étoile du logo qui m'avait plu, car à 5ans je ne connaissais Kurt ni d'Ève, ni d'Adam, mais plus tard, quand j'ai eu 16-17 ans, j'ai eu un petit bobo au genoux, et j'étais obligée d'être à plat tout le temps, détestant les baskets, et les trouvant  moches, je me suis rabattue sur les Converses (oui  je ne considère pas les all star comme des basket), j'ai une petite collection de cette chaussure mythique, entre celles que j'ai abimé et qui ont rendu l'âme mais que je garde quand même, et celle que je porte encore, même si je ne les porte pas souvent !!


J'en ai presque de toutes les couleurs, en toile et en cuir retournée, toutes montantes, car je trouve le modèle à 5 œillets un peu moche, mais depuis quelques semaine je regarde, la nouvelle version chez Spartoo, avec un semelle plus fine, plus féminine, je la trouve presque mimi, surtout en look total noir (cliquez ici pour voire)...Affaire à suivre !!!!


Je ne pouvais pas parler année 90, sans parler denim, je suis née en Décembre 89, on peut pas vraiment dire que j'ai profité des jean 90's, donc je n'ai pas d'histoire à vous raconter, sauf mon histoire mamour avec ce short en jean déniché sur YesStyle, un peu bleached, un peu acid, peu importe je le trouve joli, en plus il est d'un confort wahooo, moi qui me plains toujours du manque de confort des short en jean, sinon inutile de vous préciser que mon pull chauve souris est Mr confort par excellence !!!!!! le serre tête que je porte, léopard avec un noeud sur le coté, m'est offert par la gentille gérante du site Prettyshop, ça fais plusieurs semaines que je l'ai reçu, mais comme je suis une grande feignante, je ne vous le montre que maintenant, du coup je tiens à faire des excuses, sinon vous pouvez allez jeter un coup d'oeil, y a plein de petites merveilles pour un prix riquiqui, comme ce sublime sautoir, et cette broche en dentelle que je me vois bien la monter en serre tete !!!






23 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour le short ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Oh, yepp! So lovely! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les converses aussi. Ton headband est très mignon. Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes converse!! je n'en ai pas encore mais j'aime les voir sur les autres...
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elodie17:48:00

    tu es magnifique sur les photos j'aime bien ton pull qui est magnifique, tu l'as déniché d'où ?

    RépondreSupprimer
  6. leatitia17:51:00

    j'adore tes converse Dounia en plus c'est un perd vieille sa donne un air super cool

    RépondreSupprimer
  7. Ivaine17:57:00

    le short chez YesStyle est sublime, il est trop beau

    RépondreSupprimer
  8. adeline18:00:00

    les phtotos sont magnifique, j'adore la présentation des choses sa donne une grande envie de porté un short et converse.

    la tenue est parfaite, dis donc tu es super jeune tu es née en Décembre 89 tu as toute ta vie devant toi.

    Gros bisous j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Amandine18:02:00

    Très joli look, le serre tête est magnifique, le sautoir aussi est sublime.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Charlene18:03:00

    tu as des dents magnifique j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  11. Leo-Nella21:50:00

    Les converses ....indémodables !!!!Le collier est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  12. Haaa les incontournables converse !! et ton sweat très sympa. j'aime beaucoup sa découpe dans le dos !!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme04:09:00

    Olala j'adore le short, il est au top, il est vraiment magnifique il me faux le même ^^

    RépondreSupprimer
  14. Enimie04:11:00

    très jolie tenue, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Edwige04:15:00

    les converces sont vraiment sublime j'adore

    YesStyle j'y suis aller sur leurs site c'est le top du top je ne sais pas vraiment s'il livre en France?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce petit look extra cool !


    http://www.hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  17. ah moi aussi les converse j'adore! il ne m'en reste qu'une seule paire que je porte parce que toutes les autres ont été usées jusqu'à la semelle!
    j'en ai eu une paire classique noire montante, une paire en cuir (d'ailleurs elle est à vendre si ça t'intéresse elle est en bon état!) une paire montante avec de la fourrure dedans et la dernière acquisition je l'ai faite en australie c'est le même modèle que celui que tu convoites mais en blanc et noir elles sont au top n'hésites pas :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Moi je ne portes pas de baskets ...

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup tes photos et ton blog, tu es magnifique comme fille.j'aimerais avoir ton avis sur mon blog et si tu le trouves fun, ajoute moi aux membres pour me suivre, j'en serai ravie.

    http://givenchyfrenchy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Les converses je l'ai ait tellement porté!!

    SINON J4ADORE ton collier appreil photo!

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. Sabrina C09:37:00

    Ce petit look très décontracte te va aussi très bien !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi les vraies converses se sont les rouges ...
    j'aime bien l'ensemble de ta tenue, cool mais féminine ! vive les accessoires !

    http://unearmoiredefille.fr/

    RépondreSupprimer