Trendy hiking boots







Ladies: C'est la rentrée !!!!!

Et comme chaque rentrée les modasses fauchées (ou pas) se posent ze question cruciale : quelles seront les tendances automne hiver ? 
En réalité tout cela se décide sans nous, bien avant comme ça on aura pas notre mot à dire, mais tout est minutieusement pensé pour nous faire craquer coûte que coûte. J'ai dressé une petite liste avec quelques tendances phares de cet Automne 2010, que je vais partager avec vous ici, quelques unes me plaisent d'autres vraiment pas, alors je vais essayer d'alterner :)

Aujourd'hui on commence avec un celle, que je pense,  est une des plus évidentes des tendances,on dirait que que les créateurs se sont passé le mot puisque c'est LA chaussures repérée sur tous les podiums, je ne sais pas trop comment appeler cette tendance: en fait c'est une chaussures d'alpiniste mais féminisée, un peu dans l'esprit Aviator  !! on la voit partout, chez Kenzo, Barbara Bui et Burberry...










J'ai fait ma petite recherche chez Spartoo, et je suis tombée sur cette paire de Tropeziennes, qui existe en deux coloris, perso je préfère celle qui est en noir, mais l'autre est pile poil dans la tendance avec sa couleur beige et son talon effet bois, petit conseil quand même si vous envisagez d'investir dans une paire de cette marque prenez une pointure dessus de votre pointure habituelle, je parle par expérience, la dernière fois j'ai pris des mocassins et c'était vraiment serré, d'ailleurs les filles vous n'avez des astuces pour agrandir les shoes d'une demi pointure sans les abimer ??






20 commentaires:

  1. Sabrina C09:12:00

    Je cherche ce même genre de chaussures mais sans le point qui fait défaut..un talon !
    Pour l'instant en vain..
    Si l'une d'entre vous à un bon plan sur de telles boots sans talons et sans un prix qui fasse perdre la tête, je suis preneuse ! :)

    Pour agrandir tes chaussures, tu peux aller chez ton cordonnier ou acheter une forme en bois qui se règle pour agrandir ta chaussure. Je ne sais pas si c'est efficace. Apparemment ça le serait pour le cuir mais un peu plus difficile pour le synthétique.

    J'espère que ça t'aidera.


    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. @Sabrina C; si j'en croise je te ferai signe, sinon mes chaussures sont en cuir, je vais essayer le cordonnier !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi succombé à cette tendance !
    Pour les chaussures, je me suis achetée un paire de bottines alpine dont je rêve depuis plus d'un an, celle qui est parfaite de chez parfaite à mes yeux, pour la modique somme de 40 euros chez New Look pour ne pas gâcher le plaisir

    RépondreSupprimer
  4. perso je craque définitivement pour le style aviator! ça va être LE must have de cet hiver! Il ne me reste plus qu'à trouver LA veste avec la coupe idéale (à mes yeux) à un prix idéal, et les bottine qui vont avec !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que ce sera le must de l'hiver surtout pour les chaussures que j'adore!

    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  6. J'ai moi aussi repéré une paire de bottines à revers moumoutés sur Asos... mais je suis fauchée alors j'ai hâte que le mois de septembre arrive pour faire chauffer la CB.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15:39:00

    Belle sélection, j'imagine qu'après ça on se plaindra du mauvais temps, bottines en moumoute aux pieds, en disant vivement l'été prochain qu'on porte à nouveau nos sandales et on se fera des sélections de sandalettes hihi

    RépondreSupprimer
  8. j’aime beaucoup cet tendance, le blouson plus les bottes c’est top, en plus on doit avoir bien chaud avec! biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe j’adore vraiment ces boots ah si seulement y’avait pas autant de talon …

    de vraies shoes pour le froid nordique …

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très très sympas ces bottes fourrées!

    Maya

    RépondreSupprimer
  11. Babydoll21:56:00

    J’en avais vu des semblables, mais pas aussi belle! T’as le don pour dénicher toujours des trucs hyper beau, qui ont l’air de bonne qualité en plus!! Perso, j’adore :)

    RépondreSupprimer
  12. Au moins nous devrions avoir des chaussures chaudes aux pieds cet hiver et être tendance quand même ! la classe !
    Pour agrandir des chaussures le mien c'est le coordonnier !

    RépondreSupprimer
  13. toutcru19:28:00

    Perso je préfère aussi les noires... pour moi ce sera avec moins de talon, car avec mon bidou de future maman je n'ai surtout pas envie de me ramasser dès les 1ères gelées!!!!

    RépondreSupprimer
  14. toutcru19:28:00

    Perso je préfère aussi les noires... pour moi ce sera avec moins de talon, car avec mon bidou de future maman je n'ai surtout pas envie de me ramasser dès les 1ères gelées!!!!

    RépondreSupprimer
  15. elles sont cool ces chaussures, je vais essayer de m'en trouver des comme ça !

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme13:26:00

    Pour les filles qui cherchent des hiking boots sans talons je vous recommande d'aller voir AIGLE ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tout le monde parle de la rentré !! bisous :))

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    Je voudrais répondre au premier commentaire.
    Ces boots existent en plate chez Jonak!

    bises!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme09:47:00

    A person necessarily lend a hand to make significantly
    posts I'd state. This is the very first time I frequented your website page and up to now? I surprised with the research you made to create this actual put up incredible. Magnificent task!

    Here is my webpage :: disabled dating - http://reseau-slyver.com -

    RépondreSupprimer