Tflag Patrizia Pepe (concours)


Je sais que je vous fais poiroter depuis quelques jours, que beaucoup d'entre vous (ou pas) attendent ce concours depuis des lustres, mais que voulez vous flemme de s'habiller + flemme de se faire prendre en photo par le clown qui se prend pour Lagerfeld (ma soeur chérie) + flemme de bloguer, mais aussi ...#jeudiconfidence entre nous j'ai failli ne pas vous montrer ces photos, car même si dans la vrai vie, je suis assez excentrique, et une adoratrice inconditionnelle du kitch et du too mush, je me trouve un peu déguisée dans cette tenue, s'ajoute à cela les poses pas du tout naturelles que ma soeur m'a fait faire, réflexion faite, et puisque ce blog est un espace de détente et d'auto-dérision , j'ai finalement décidé de vous balancer les photos sans prise de tête, mon look union jack va peut-être plaire à quelques unes, et faire sourire d'autre, bref vous n'êtes pas obligés d'aimer, voila c'est dit :)


je porte une robe bustier en denim, avec un détail de zip dans le dos, elle a une forme meringue qui me plait énormément, mais sur moi je trouve ça affreux !! la robe est disponible sur OhMyShop, son prix est de 29€ (cliquez ici)


Je voulais aussi vous monter mes sandales bleu, que vous avez dû les apercevoir ici, je les ai déniché sur Chic Dressing pendant une de leur vente it shoes, elles étaient soldés à 15€ (de mémoire) , sachez en ce moment et jusqu'au 15 aout, 2 ventes it shoes sont sur site, y en a pour tous les gout, du ethnique, des sandales boots, mais aussi des nus pieds sympas, allez jeter un coups d'oeil c'est par là que ça se passe (cliquez ici et


Maintenant place au concours, si vous voulez gagner un des 3 tflag: USA cliquez ici pour le voire, France cliquez ici pour le voire,  RSA cliquez ici pour le voire

Pour participer c'est très simple, dites moi par commentaire quel Tflag vous préférez gagner !

Et comme d'habitude vous pouvez participer sur facebook et Twitter!

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Dimanche 15 Aout à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ Y a 3 tshirt à gagner, donc il y aura 3 gagnantes qui seront tirées au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bonne chance à toutes !!

Les Tflag sont dispo sur le site Patrizia Pepe, d'ailleurs je vus invite à regarder leur collection, qui est en ce moment à -50% et frais de port sont offert si vous commandez un tflag, tous les bénéfices de ces tshirt seront reversés à une association pour Haiti,moi j'ai reçu un catalogue avec leur lookbook fall/winter 2010/2011 et je suis juste sous le charme, les pièces sont certes simple, mais très raffinées, très épuré, on sent de suite le savoir faire Italien !! Bon on reparlera de ça une autre fois je vais essayer de vous scanner tout ça, bonne chance à toutes :)




114 commentaires:

  1. oh oui oh oui oh oui enfin les tflags! moi j'adore ce look un peu défait entre la robe et le tee c'est original et pas du tout excentrique je trouve que ces photos sont sympas et tu n'as pas du tout à en avoir honte!
    pour le concours je choisis le tee des usa je suis love de l'union flag mais vu que c'est toi qui l'as récupéré hihi je choisis les usa j'espère pouvoir y aller un jour!
    merci pour ce concours! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. toutcru07:29:00

    Ouah ouah ouah... tous plus beaux les uns que les autres.... honnêtement l'un ou l'autre m'irait, peut être un coup de coeur pour celui des USA <3
    Vraiment chouettes tes photos, ta soeur s'en sort vraiment pas mal du tout :)

    En tout cas merci de nous offrir ces jolis cadeaux... je fais passer le message sur mon mur Facebook (Vanessa Bauer Gregorius)!

    Bonne continuation pour ton blog... et bonne chance à tous les participants!!!!

    RépondreSupprimer
  3. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)09:32:00

    J'adore!!! Ton look n'est pas si excentrique, moi j'aime bien en tout cas (et j'ai les mêmes chaussures que toi, en plus)... Je vais participer sur facebook aussi. Je préfère le tflag de la france, mais les usa ne sont pas mal non plus...
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance, j'adore cette marque !
    Jolie tenue ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours, sont superbes ces Tflags!!!
    Je choisis celui de la France, bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  6. verototo11:14:00

    Merci pour ce jeu je choisis le tee shirt de la chine je trouve qu'il rend bien

    merci bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut miss
    Je ne te trouve pas déguisée. J'aime bien la façon dont tu le portes, juste une touche.
    Du coup tu me donnes envie, je joue pour le tee USA !
    A+

    RépondreSupprimer
  8. christelle d12:17:00

    salut. tu es toute mimi comme ça.. franchement, j'aurais pas osé mais ç a te va a ravir. voila je participe et je le met sur ma page facebook. pour le tee shirt j'aime beaucoup celui des USA 9A ME RAPPELERA MON VOYAGE A NEW YORK;http://www.facebook.com/#!/christelle07

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces tee-shirts. J'ai beaucoup hésité entre le français et le sud africain, et finalement je choisis le sud africain. J'aime beaucoup le design et les couleurs de ce drapeau.
    Je croise les doigts, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir.

    Passe un bon dimanche et merci pour ce concours.
    Ps: J'ai retwitté sur twitter: @Fannette85 et partagé sur facebook. Je mets toutes les chances de mon côté cette fois-ci ;)

    RépondreSupprimer
  10. cc je choisis celui de la france top ton loock bisou

    RépondreSupprimer
  11. P'tit Bouchon13:23:00

    Super ces tee-shirts, je tente ma chance pour le tee-shirt USA.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique t-shirt, je joue pour celui des USA !!

    RépondreSupprimer
  13. je tente ma chance aussi sur fb... marie E noel

    RépondreSupprimer
  14. je choisis l'Afrique du sud :)

    RépondreSupprimer
  15. oh j'adore tes photos, du coup ça donne envi !!!

    allez je veux le tee USA

    RépondreSupprimer
  16. charlie15:37:00

    allez la FRANCE !!!!!

    merci ddw :)

    RépondreSupprimer
  17. wahoo l'union jack sur toi c'est super beau !!!

    celui des states pas mal aussi !!

    caro

    RépondreSupprimer
  18. Je voudrais gagner le T shirt de la France, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Je participe (T Shirt Royaume-Uni) !

    RépondreSupprimer
  20. Elodie18:36:00

    Ah oui ça fais super long temps qu'on attends ce concours, je participe pour le Tflag RSA, il est trop beau.

    Bonne journée :)
    J'espère gagner !! et bonne chance a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  21. Carole18:37:00

    j'adore le concours, je participe pour le tshirt de france, bonne chance les filles

    RépondreSupprimer
  22. Geraldine18:42:00

    Oh ce concours est super mignon merci DDW j'adore tout les Tflag sont super joli, et la tenue que tu nous as présenté est super mignonne (même si on sens que t'es pas à l'aise sur les photos mais bon les photo sont super bien)

    Je participe pour le Tflag de la France il est bien mignon et puis qui sais peu être que je vais m'offrir la même robe et les même shoes ^^, Bref la tenue est vraiment super charmante moi J'ADORE.

    Gros bisous, j'espère gagné à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  23. Charline18:45:00

    Très sympathique ce petit concours, je participe pour le T-shirt USA je l'es vu y a pas long temps chez une blogueuse et j'ai toute suite craqué sur, j'espère vraiment le gagner à bientôt DDW merci pour tout les concours que tu nous offre un peu toute les semaines c'est super sympa et gentille, je suis sur que t'es un petit chou dans ta vrai vie (en dehors du blog)

    La tenue est bien j'aime bien la robe mais elle n'est pas un peu trop courte?

    RépondreSupprimer
  24. Belinda18:48:00

    je participe pour le Tflag de la France, bisous, j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  25. Adeline18:53:00

    Olala j'adore tes chaussures elle sont super bien putain j'adore <3 <3

    Mais tu t'es bronzer les pieds avec? tu devrais essayer héhé, ta robe est magnifique, elle est super choupi la boutique de vente en ligne j'espère m'offrir une robe chez eux dans pas long temps, c'est nul que mon porte-feuille est tout le temps vide, HEUREUSEMENT que le Blog De DDW existe avec les jolis concours :)

    Je participe pour le Tflag de la France bonne journée :)

    Ps: bonne chance a toute les filles, mais franchement je crois que j'ai plus de chance que vous MouHaHaHa

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien la robe elle est sublime je participe pour le Tflag de l'Afrique du Sud :) bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Nadine18:57:00

    j'adore le concours je participe pour le T-shirt de la France, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Adrianna18:59:00

    trop joli ce look

    RépondreSupprimer
  29. laure-anne19:02:00

    AAhh je me demandé quand es que tu allé mettre le concours en ligne, je participe pour le T-shirt de la france :) bonne journée !

    RépondreSupprimer
  30. http://lapetitecharlotte.skyrock.com/19:57:00

    je choisis le t shirt USA !!
    et moi je ne te trouve pas ridicule du tt avec cette tenue !! je l'aime bien

    RépondreSupprimer
  31. Ivaine20:05:00

    c'est vraiment de très joli photos, j'adore la robe et les shoes, les Tflag sont magnifique, je tante ma chance avec le t-shirt de la France les deux autres sont magnifique aussi :)

    bonne journée DDW et un grand merci pour le concours et bien sur, bonne chance a tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  32. Eléna20:07:00

    très joli tenue.

    je participe pour le Tflag de RSA :)

    RépondreSupprimer
  33. Albertine20:10:00

    DDW tu es magnifique sur les photo, j'adore le concours, je tante ma chance avec l'USA ^^ tout le monde aime bien ce drapeau donc c'est pas très méchant si je le préfère au drapeau de la France ^^ et puis c'est tellement difficile a choisir :(

    RépondreSupprimer
  34. dis donc je suis aller faire un tour sur leurs site, le site des t-shirt, Patrizia Pepe, t'as pas honte de me faire bavé comme ça devant mon ordinateur, petite méchante vas !!!!

    bon aller, je tante ma chance avec le t-shirt de la France (c'est nul qu'on ne peu pas choisir autre chose dans le site mais bon, on n'a pas tout ce quand veux dans la vie)

    bonne chance les filles, gros bisous ddw et un grand grand merci pour le concours ton blog est super continu comme ça

    RépondreSupprimer
  35. Angelique M.22:00:00

    Bonsoir DDW merci pour ce joli concours, je tante ma chance pour le T-shirt RSA, j'ai bien aimer les vestes chez Patrizia Pepe, j'espère qu'il y aura un autre concours dans pas long temps ;)

    gros bisous je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  36. Calliope22:07:00

    toute les petite choses qui m'ont bien plus chez Patrizia Pepe sont en SOLD OUT :( c'est nul j'ai pas de chance mais bon, j'espère bien gagner alors je participe pour le Tflag de la France, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  37. Emeline22:11:00

    j'ai fais un petit tour sur le site Patrizia Pepe, il y a vraiment de très joli chose chez eux, c'est dommage qu'il y a pas beaucoup de couleurs, on voie presque les meme couleurs un peu avec tout les articles, c'est dommage pour moi, moi qui aime bien le mélange des couleurs

    je tante ma chance avec le t-shirt USA, parce que j'aime bien le drapeau et aussi tout le monde en porte alors... Si je gagne un t-shirt sur ce concours j'aimerai bien que ça soie celui des USA

    je t'embrasse fort et merci beaucoup pour ce concours super sympa, très joli photos la robe est belle et bien sublime :)

    RépondreSupprimer
  38. Cunegonde22:16:00

    très sympathique ce concours je tante ma chance pour le Tflag de la France :) a la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  39. Odette22:18:00

    je participe pour le T-shirt de l'Afrique du Sud bonne soirée DDW, et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  40. Tatianna22:26:00

    j'avoue que les vêtements chez Patrizia Pepe et chez Chic Dressing sont vraiment au top, ta robe elle est magnifique en plus j'adore les poses que t'as fais sur les photos, tes chaussures sont sublime j'ai les même mais j'arrive pas a les mettre parce que j'ai des moche pieds, tu as de la chance d'avoir de aussi beau pieds, moi les miennes sont horrible quand je les vois j'ai une grosse envie de vomir :s

    Bref, désolé si je parle trop, mais a pare le monde de la blogo j'ai nul par ailleurs ou faire marché mon clavier, je participe pour le Tflag des USA j'espère que je vais gagner et j'espère que je le recevoir dans l'enveloppe parce que je te le dis toute suite "l'enveloppe me plais plus que tout" héhé c'est sur que tu me prends pour une débile ^^ mais bon c'est pas grave

    Bon, merci beaucoup pour ce concours DDW n'oublie pas de remercier la créatrice des t-shirt de ma part :D bonne soirée gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Emeline22:28:00

    super le look :)

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme22:30:00

    ils sont super tes photos, tu es magnifique sur :D

    je participe pour le t-shirt RSA :D

    RépondreSupprimer
  43. Ivaine22:45:00

    j'adore tes shoes :D

    RépondreSupprimer
  44. Auralie22:52:00

    merci de m'avoir fais découvrir le site "Patrizia Pepe" je ne le connaicé pas aupar avant, c'est un très joli site, j'aime bien, je participe pour le Tflag RSA

    bonne soirée

    bonne chance tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  45. Prawede22:55:00

    j'adore le concours je participe pour le Tflag de la France

    RépondreSupprimer
  46. Et bien tu n'as pas l'air ricule du tout, j'adore même ton look ça te va hyper bien too much
    pour le concours mon préféré va réellement au t-shirt français

    la semaine prochaine j'ai prévu de faire un article sur elle justement
    bonne soirée
    DAME SKARLETTE

    RépondreSupprimer
  47. Leo-Nella23:36:00

    Il est trop beau le tee shirt que tu portes !!!!! Moi je vote pour lui, USA

    RépondreSupprimer
  48. Leo-Nella23:37:00

    Il est trop beau le tee-shirt que tu portes !!! Moi je vote pour USA ( je crois que j'ai fais un com. en doublon :s)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour trop top votre tenue j'adore !!!
    je tente ma chance pour le tee-shirt France et je partage votre lien sur ma page facebook! amicalement !!!

    RépondreSupprimer
  50. Je participe pour celui des USA il est super joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Abir-Pipirou15:46:00

    Oh oui j'adore =)!!
    hey c'est fait j'ai partagé sur mon mur!!
    plus j'adore ce lui de 'USA =)

    PiPirou =)

    RépondreSupprimer
  52. Nadine22:11:00

    Salut Dounia j'espère que tu es bien en forme :) et j'espère que je vais bien gagner je participe pour le Tflag des USA il est grave bonne journée bisous :)

    RépondreSupprimer
  53. Je vois qu'il y a déjà beaucoup de participation, j'espère gagner et je croise les doigts, j'adore le T-shirt RSA

    bis

    RépondreSupprimer
  54. stéphanie22:17:00

    Elle est super choupi ta tenue mais le concours est plus choupi qu'elle héhé j'adore le T-shirt de la France je croise les doigts

    Stéph.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  55. Artemise23:32:00

    Coucou Dounia très sympa le concours, je tente ma chance pour le T-shirt de la France, bisous :)

    RépondreSupprimer
  56. Pauline R23:33:00

    trop belle la tenue j'adore gros bisous, je croise les doigts pour l'USA.

    RépondreSupprimer
  57. Solange23:36:00

    je viens de découvrir ton blog sur twitte j'adore il est trop bien, et en plus on trouve de très jolie choses chez toi, bravo pour le blog de DDW

    tu peut étre sur que tu vas me voir tout les jours maintenant ^^ surtout que j'ai raté tellement de concours sympa

    bref je tante ma chance avec le T-shirt RSA il a l'air bien et cool j'espère que le blanc n'est pas trop transparent c'est tout ^^

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  58. Charlie23:37:00

    vive l'USA je croise les doigts a rès bientôt DDW

    PS: j'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir DDW je suis Norah je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant et voila j'adore le t-shirt de la France j'espère bien le gagner, gros bisous

    RépondreSupprimer
  60. mmmmmmm très joli marque, j'adore ta robe et tes chaussures, c'est nul que tu n'as pas mit de sac sur la tenue, je participe pour l'USA bonne soirée bisous :)

    RépondreSupprimer
  61. j'adore ton blog DDW j'espère bien gagner le T-shirt de la France bonne soirée bisous :)

    RépondreSupprimer
  62. kahina23:45:00

    j'adore le concours

    je croise les doigts pour le Tflag RSA

    bisous

    RépondreSupprimer
  63. Garance J.04:08:00

    j'adore la tenue elle est super belle surtout la robe, je tante ma chance pour le t-shirt des USA

    bisous ddw

    PS: on adore ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  64. Ludivine04:10:00

    j'adore le concours je participe et je croise les doigts pour les USA

    bisous c'est vrai que le drapeau de la France est mignon mais bon

    RépondreSupprimer
  65. Alexendra04:11:00

    tes chaussures sont magnifique j'adore franchement le concours est parfais, je participe pour le t-shirt de la France je croise les doigts j'espère de tout coeurs le gagner, douniiiia fais moi gagné héhé

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme04:13:00

    trop joli les t-shirt je croise les doigts pour le t-shirt de la France

    RépondreSupprimer
  67. Ivaine04:15:00

    j'adore les t-shirt, la tenue est parfaite, la robe est magnifique, et les chaussures sont super belle, je participe pour RSA bisous

    RépondreSupprimer
  68. Fransoise04:16:00

    super le look

    RépondreSupprimer
  69. Auralie04:18:00

    je croise les doigts pour le Tflag de la France bonne chance tout le monde

    RépondreSupprimer
  70. Sabrina C10:01:00

    J'avais entendu parler de ces t-shirt. L'argent est remis à une association il me semble :)
    Avant de partir en vacances j'aurais voulu avoir celui des US, mais malheureusement ça n'a pas été le cas, donc j'espère l'avoir au retour des vacances, je tente donc pour le tflag USA :)

    Je reviens de vacances et dois me mettre aux révisions, alors ne m'en veux pas si je n'ai pas posté depuis bien longtemps :$

    PS : je ne préfère pas que mon adresse soit visible, c'est toujours celle commençant par kasi..

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  71. http://www.facebook.com/shookette

    voici ma page ou je fais suivre le concours et je suis fan de ta page avec mon vari nom : mylene billet

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  72. Je tente ma chance pour le flag USA !

    Merci,

    Bonnes vacances,

    Olivier D.

    RépondreSupprimer
  73. Julieee18:05:00

    Eh ben moi je te trouve très belle, cette tenue te va super bien :-) je craque pour les shoes ! Pour le t-flag, mon préf' reste celu ides USA mais si (par bonheur) je gagne, celui de l'Afrique me plait aussi, donc peu importe :-)

    Merci pour le concours en tout cas!

    RépondreSupprimer
  74. Moi je participe pour celui de RSA!
    Ils sont supers ces tee-shirt!

    et je retweete l'info (petitpasradis)

    RépondreSupprimer
  75. Je croise les doigts pour celui de la France! J'adoooore !Bises

    RépondreSupprimer
  76. Sheryfa03:48:00

    j'adore tes photos la tenue est sublime je vois que plusieurs personnes t'ont fais des compliments sur la robe et tout avec le mien sa sera un en plus ^^

    je participe (j'espère bien gagner) le Tflag USA j'aime bien leurs drapeau en plus presque tout le monde en porte, merci pour le concours DDW j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir Dounia,

    Je suis trop bête j'ai même pas remarqué qu'il y avais un joli concours chez toi, comme toujours tu nous offre que le luxe ^^ je trouve que les trois Tflag sont super joli j'espère bien gagner un d'eux, gros bisous.

    J'adore ton blog et surtout les concours de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  78. La chance que j'y suis arrivé a temps, je croyais que le concours était fini, j'espère encore avoir de la chance l'heure du tirage au sort, j'adore le drapeau de la France mais aussi j'aime bien le Tflag d'Angletaire c'est un peut chiant de ne pas pouvoir le gagner :'(

    Merci pour ce magnifique concours j'adore j'espère gagner je croise les doigts et le cœur héhé.

    PS: j'adore ton blog on trouve tout le temps des truc très utile sur ^^ merci merci

    RépondreSupprimer
  79. Ernestine03:55:00

    Ah oui c'est sur que ça fais super long temps qu'on attends ce concours, je participe pour le Tflag de la France gros bisous les deux autres sont bien aussi mais bon, je prends mon pays ^^

    gros bisous (génial ton blog tu sais !)

    RépondreSupprimer
  80. je trouve que le look que tu nous présente aujourd'hui est tout simplement magnifique très joli j'aime beaucoup, je ne te sens pas vraiment déguisé dans la tenue parce que moi je m'habille comme ça en jours de semaine donc je m'y suis un peu habituer a des tenue comme ça, tes chaussures sont splendide, elles sont magnifique, la couleurs la coupe et tout j'adore, et le concours alors c'est la cerise sur le gâteau héhé, non serieux c'est un super concours que tu nous offre là, je tante ma chance pour tout les Tflag celui de la France, RSA, et aussi des USA, comme ça si jamais l'un n'es pas disponible l'autre il l'est ^^

    merci pour le concours c'est vraiment très sympa de ta part c'est super gentille aussi, a très bientôt gros bisous

    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  81. Rolande04:00:00

    je croise les doigts pour le Tflag des USA bisous

    RépondreSupprimer
  82. Taalia04:02:00

    j'adore les T-shirt ta robe est magnifique Dounia en plus elle te vas super bien et tout et tu as de la chance d'avoir des jambes super belle, je tante ma chance pour le t-shirt RSA viola euuh gros bisous

    RépondreSupprimer
  83. Yveline04:03:00

    Olala les t-shirt sont vraiment magnifique j'adore, je participe pour le t-shirt de la France gros bisous un très grand merci bonne soirée, ou plus tôt bon rêve parce que il est super tard ^^

    RépondreSupprimer
  84. super look! tout est bien accordé!

    RépondreSupprimer
  85. moi je l'adore ta tenue british, et je la trouve tout à fait dans le ton ! pour le concours il me semble que j'avais déjà donné mon avis, mais dans le doute, je renouvèle : c'est le T-shirt que tu portes sur cette série, le union jack, qui me plait le plus !

    RépondreSupprimer
  86. super le concours je participe pour le Tflag des USA bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  87. Odette Rebete03:32:00

    la tenue est parfaite, la robe est magnifique, tes chaussures sont au top et le concours est génial; je participe pour le Tflag de la France

    bisous

    RépondreSupprimer
  88. j'adore le concours je croise les doigts pour le Tflag RSA

    RépondreSupprimer
  89. Ananda03:38:00

    très joli concours je tante ma chance avec le Tflag de la France, vive les bleu ^^

    RépondreSupprimer
  90. Bonsoir jolie demoiselle, j'adore ton look la robe avec le Tflag c'est vraiment trop mignon, en plus tu as bien su les présenté en photo, j'ai pris beaucoup de plaisir en lisent ton article c'est pour ça que je t'ecris ce petit mot pour te dire que j'aimerai bien gagner le Tflag de la France, gros bisous, à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  91. Logane03:45:00

    bonjour ma belle je tiens vraiment a gagner le Tflag des USA alors STP dis moi que je vais gagner ^^

    RépondreSupprimer
  92. Maelann03:46:00

    coucou !!!! oui on attend ce concours depuis un petit moment et le voilà enfin en ligne :D je participe pour le Tflag RSA je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  93. Orphee03:48:00

    je tante ma chance avec le Tflag de la France

    kiss

    RépondreSupprimer
  94. Pegguy03:50:00

    Ah mais j'ai beaucoup de chance de connaitre ton blog toi ^^

    je croise les doigts (et je pris chaque nuit) pour le Tee de la France ^^ =PP

    à bientôt bien sur

    RépondreSupprimer
  95. AAAAHHH j'adore le site Patrizia Pepe je ne le connaissais pas avant mais heureusement que Dounia est là ^^

    je tante ma chance pour le Tflag de la France c'est nul qu'il y a pas le drapeau de l'Italie dans le concours j'aime bien moi :'( mais bon heureusement qu'il y a le drapeau de la France pour le consolé :D

    RépondreSupprimer
  96. Benedicte03:55:00

    je tante ma chance avec le tee des USA :D bis

    RépondreSupprimer
  97. Clarence03:57:00

    j'adore le look je participe pour le Tflag de la france bisous

    RépondreSupprimer
  98. Candide03:58:00

    je croise les doigts pour le tee de la France

    RépondreSupprimer
  99. Chantal03:59:00

    je tante ma chance avec le t-shirt des USA

    RépondreSupprimer
  100. Ceylan04:00:00

    bonsoir Dounia,

    tu es très jolie super les photos j'aime beaucoup.

    je participe dans le concours pour le Tflag RSA je le trouve beau :D

    RépondreSupprimer
  101. Sophia04:41:00

    OOOh je trouve que ton look est magnifique entre le t-shirt et la robe, genre le t-shirt est un peut un look de garçon manqué on est habituer a mettre des tee avec un jean et des basket et là tu a cassé le look entre le te-shirt et la robe super féminine j'adore c'est vraiment trop jolie, je croise les doigts pour le Tflag des USA gros bisous bonne chance a toute les filles :)

    RépondreSupprimer
  102. Hanna-belle04:43:00

    tes chaussures sont vraiment magnifique je participe pour le Tflag RSA

    RépondreSupprimer
  103. Pamelaa04:50:00

    I love your look It's very good, the dress is beautiful. I like here. I participate for the t-shirt USA, thank you Dounia

    Good bye see you soon :)

    RépondreSupprimer
  104. Margaux Potins04:55:00

    Salut j'adore les concours que tu nous offre j'espère un jour gagner un petit quelque chose chez toi, je participe pour le Tflag RSA

    XOXO

    Margaux Potins

    RépondreSupprimer
  105. Trop jolies ces tee-shirts ! Pour moi ce sera afrique du sud avec l'ambiance de la coupe du monde et le waka de shakira !

    RépondreSupprimer
  106. Fedora22:20:00

    je participe pour le Tflag de la France

    RépondreSupprimer
  107. Je joue pour la France, pour offrir à ma poupette !

    RépondreSupprimer
  108. Je participe pour le Tflag USA. Ils sont vraiment beaux!!

    RépondreSupprimer
  109. Benedicte15:09:00

    Je participe pour le Tflag USA

    Bisous

    RépondreSupprimer
  110. C'est un look qui sort de l'ordinaire mais qui te va vraiment super bien ! Tu aurais eu tort de ne pas le partager !
    Pour le côté meringue de la jupe, le fait que la robe soit en jean lui donne du maintien et on voit la forme un pu rigide du jean. Et cette rigidité fait une silhouette flatteuse car on imagine bien des jambes fines sous la jupe !

    http://unearmoiredefille.fr/

    RépondreSupprimer
  111. cc
    ais je raté le tirage au sort? bise

    RépondreSupprimer
  112. cc je redemande

    qui st les chanceuses?

    RépondreSupprimer