summer is for relaxing


Aujourd'hui je vous montre enfin mes sandales Minelli déniché sur spartoo y a déjà quelques semaines de ça, je leur attribues la palme d'or des meilleurs sandales d'été, 8cm de talon -3cm de plateforme =  la cambrure parfaite !! en plus elles vont avec tout, tout comme le sac Aphrodisiak-leather qui se porte avec ou sans bandoulière et qui d'ailleurs toujours dispo ici , ça fait des mois que je l'ai, je l'adore comme au premier jour, sinon j'ai cédé et je n'ai pas pu  résister au liberty !!! 

19 commentaires:

  1. ah ce noeud blanc est super joli, il te donne l'air d'une petite fille sage ;)
    et j'aime beaucoup ta jupe!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce petit style, j adore, ca fait très années 60 surtout avec le petit noeud, tu es superbe comme ca!!!

    RépondreSupprimer
  3. fabulous outfit! love love love your dress and your bag!
    <3
    xx
    http://theminetteissue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. wonderful outfit :)

    love the skirt and the bag!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look et plus particulièrement la jupe !! tu l'as déniché où cette merveille ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est une jupe dress code :)

    RépondreSupprimer
  7. ah enfin un look ça faisait longtemps dis donc :)

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. sophie04:11:00

    elles sont sublimes ces wedges, t'as eu raison de les prendre !!!

    RépondreSupprimer
  9. tu ressemble a un personnage de manga comme ça! c trop chou!

    Toi aussi tu craque pour minelli? tu as bien raison, c le pied! :)

    Bise
    A tres vite
    Paule

    RépondreSupprimer
  10. GROS KIFF pour la pochette olala <3

    Je te follow and je like sur FB.
    Oui oui, c'est décidé :)

    Bises,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ta tenue, avec le nœud c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette tenue, et ta jupe en liberty est vraiment trop mimi !

    RépondreSupprimer
  13. Tatianna14:11:00

    j'adore le gilet

    RépondreSupprimer
  14. Duncan14:12:00

    le sac et les minelli sont sublime

    RépondreSupprimer
  15. Edwige04:17:00

    le sac est parfait

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look, il est juste parfait !

    http://unearmoiredefille.fr/

    RépondreSupprimer