Scarlet Roos mais pas que...


Apres vous avoir parler des collier goussets vintage qui vous ont appartement plu, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ChicDressing, déjà pour commencer, pour toutes celle qui ont demandé et toutes les autres (comme ça y a pas de jalouses), mes sandales bleu à brides sont à nouveau en vente sur ChicDressing ici mais je ne sais pas s'il reste votre pointure, donc allez jeter un coup d'œil surtout qu'elles sont ultra soldées à 12€, le talon fait 8cm, si vous êtes habituées il est très stable, y a un zip derrière et les brides sont réglables, les lanières en daim ne sont pas très rigides du coup elles n'abiment pas le pieds, ça leur fait un bon point surtout pour celles, qui comme moi, ont les pieds sensibles, perso je ne porte jamais de spartiates, mais ces sandales je les trouve agréables reste à voire avec le talons, mais ça c'est une question d'habitude ;)
Sinon y a une vente Scarlet Roos jusqu'au 22 aout, avec des robes, des hauts, des coupes hyper féminine, j'ai repéré cette robe marine avec le gros noeud au niveau de la taille, à 78€ au lieu de 117€, mais aussi le top noir, avec les épaules structurées l'ouverture dans le dos comme je le disait donne une touche féminine, qui casse le coté masculin des épaulettes, mais aussi une joli broche papillon, même si je vois ça plutôt comme un noeud (addict je vous ai dit) 


Je suis un peu fauchée en ce moment, ou disons que j'économise pour un gros investissement de fashionista, par contre je suis bien curieuse du pantalon utilisé pour le shooting, parce que j'ai vu la catégorie pantalon de Scarlet Roos et il n y était pas, si quelqu'un l'aperçoit ou un de ses cousins qu'il me prévienne :) à bientôt !!



25 commentaires:

  1. Sylvii06:01:00

    Je confirme, je suis tombée accro à cette marque et adore ce qu ils font

    RépondreSupprimer
  2. charlie06:23:00

    c'est vrai qu'elles sont belles ces sandales et 12€ une bouchée de pain !!

    RépondreSupprimer
  3. SS Koala06:24:00

    merci de nous tenir informées ddw et de nous faire découvrir de nouvelles choses :)

    RépondreSupprimer
  4. Little-Girl06:25:00

    I love the dress too xx

    RépondreSupprimer
  5. ah ces sandales je me les achèterai bien rien que pour les regarder parce que ces talons me semblent astronomiques, tu peux marcher avec ??

    RépondreSupprimer
  6. je suis totalement d'accord avec toi le pantalon à l'air génial! parcontre je trouve que le haut a les épaulettes trop structurées mais la robe par contre est très jolie!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Stéph16:38:00

    j'ai découvert cette marque il y a un peu moins d'an, un peu grâce à la blogo, j'ai quelques pièces dont un haut semblable à celui que tu nous présente et depuis je suis conquise :))

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme16:39:00

    I love it ...xxx

    RépondreSupprimer
  9. y a toujours des perles sur chic dressing !!!

    RépondreSupprimer
  10. super j'aime vraiment ca me fait pense a une paire des hoes que j'ai vu ^^

    RépondreSupprimer
  11. Dinara22:22:00

    J'adore tes chaussures elle sont magnifique. La robe ne me plais pas trop c'est pas vraiment mon genre, mais par contre le pull avec les épaulettes et le petit nœud c'est splendide !

    Bisous à très bientôt sur ton joli blog :)

    RépondreSupprimer
  12. Ivaine22:23:00

    Tu as de très joli pieds DDW :)

    RépondreSupprimer
  13. Olala je veux la rooobe <3 <3 putain j'adore sniiff

    RépondreSupprimer
  14. Hanna-belle22:26:00

    Dounia tu me donne une grande envie de lancer mon propre blog, j'adore ce que tu nous présente toute les semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Soraya22:28:00

    Ah c'est ces chaussures là que tu as porter avec la joli petite robe et avec le Tflag Angleterre :D

    j'adore elles sont magnifique et en plus tu as bien choisis la couleurs :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Caliixte22:30:00

    YOOONN la robe avec le nœud est trop trop chou, bonne soirée bis

    RépondreSupprimer
  17. Brunehilde22:31:00

    Je n'aime pas trop la robe mais j'adore les chaussures sur le mannequin avec la robe <3

    Magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Fanchon22:32:00

    J'adore, c'est splendide magnifique beau mignon choupi et tout :))

    RépondreSupprimer
  19. AngelPink22:35:00

    Et encore une fois je ne connaissais pas cette marque avant ce soire, j'y suis aller faire un p'tit tour j'ai bien aimer les petites choses que j'ai trouver là bas accessoire, chaussures, tops et autre chose franchement magnifique !!!!!!!

    XOXO

    Bonne soirée :))

    RépondreSupprimer
  20. le haut que tu nous présente ici est beaau ^^

    RépondreSupprimer
  21. F-cocoon22:43:00

    tes chaussures sont magnifique DDW

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le top noir je l'imagine déjà sur moi avec un jupe taille haute sa sera magnifique

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme02:55:00

    oui j'ai vu aussi les pantalon, un vrai luxe

    RépondreSupprimer
  24. It's so beautiful

    RépondreSupprimer
  25. Euh pour le pantalon que tu cherche, il est dispo chez Topshop !

    RépondreSupprimer