Sailor's back


Alors que  les modeuses normalement constituées ont les yeux sur les nouvelles collections, et les nouvelles tendances, moi dans mon petit monde je reste accrochée au it de la saison passée, oui vous l'avez compris: sailor/ marin truc/ marinière machin, quoi que cette robe (disponible sur ChicStar) c'est plutôt la tendance "fiancée du marin" , c'est simple JE LA VEUX, et je l'aurai, je ne sais pas encore, en tous les cas je m'imagine déjà avec, j'en fou royalement de la couleur: qu'elle soit navy, black ou blanche JE LA VEUX (overdose I know), je me vois bien la porter avec des chaussures d'écolière du genre ces Clarks repérée chez Spartoo, un talon bobine légèrement année 20 avec la robe "fiancée du marin" et éventuellement des collants opaque du genre ça (cliquez ici) mais oops, elles sont déjà sold out, croisez les doigts pour moi, pour que j'arrive à mettre la main sur la robe et les chaussures avant qu'elle ne soient sold out !!!!!!



à bientot :)

17 commentaires:

  1. Anonyme14:54:00

    Olala c'est trop mignon,

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette robe elle est vraiment magnifique, Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. super beau! i especially like the pretty blue ribbon on the dress.

    RépondreSupprimer
  4. C’est vrai qu’elle commence aussi à me donner des envies cette petite robe…
    Super mimi avec ces petites chaussures d'écolière !

    RépondreSupprimer
  5. lagioiuzza04:33:00

    moi aussi j’aurais craqué mais j'ai des doutes sur la taille, tu l’as prise ?

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Je passe souvent ici sans laisser de commentaires… Je me suis dit que ben… il serait peut-être temps que je me manifeste!! :) C’est désormais chose faite!
    Elle est toute mimi cette robe, ça m’inspire beaucoup… Je préfère la robe navy au simple haut soit dit en passant; bien plus féminin et moins « régressif ».
    Bonne continuation et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Shen-Shen04:36:00

    I think I’m going to succumb too, soon. I love the dress!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi énormément :)
    C'est chic à souhait!
    Croisons les doigts pour toi!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe sailor :).

    Passe sur mon blog : http://thegirlimagine.blogspot.com/

    C'est tout nouveau.. Bye xx.

    RépondreSupprimer
  10. Enimie22:50:00

    les chaussures sont trop belle !!

    RépondreSupprimer
  11. La robe est trop choupi j'adore bisous j'adore ton blog :)))

    RépondreSupprimer
  12. Carolinette22:54:00

    AAhhh voila enfin le blog de iBanano ^^ j'adore cette robe et les chaussures et tout ^^

    bisous a présent je vais passer tout les jours ^^

    RépondreSupprimer
  13. Elodie22:56:00

    j'adore la robe, c'est splendide, j'adore ce que tu nous présente sur ton blog petite magnifique brunette ^^ bisous bisous à très bientôt !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. mini lily22:56:00

    OOYOUYOU c'est vraiment trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'avoue, cette robe est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer