On parle de vous..il parait que vous avez gagné !!



2ème volé donc de ma petite saga "Les tendances de la rentrée"


J'avoues je n'ai qu'une envi en ce moment, celle de me blottir dans une jolie cape en laine brrrbrrr...

Ajoutez à cela mes 36 milles autres envie de shopping !!

Le camel est toujours d'actualité, j'avais déjà acquis quelques pièces en début de la saison estivale, mais je trouve que ce n'est pas assez, d'ailleurs comment ai-je pu vivre sans camel avant ?? en plus c'est une couleur bien automnale, très chaleureuse qui, contrairement à ce qu'on pense se marie facilement !!

Sinon comme chaque année il me faut une petite robe noir, et si l'année passée j'ai plutôt opté pour une robe T shirt, cette saison je vais me tournée vers un modèle beaucoup plus féminin, une robe bien cintrée avec la taille marquée, auquelle  j'ajouterai une ceinture camel (oui qu'est ce que vous croyez)

En ce qui me concerne je ne vais pas adopter la tendance mouton retourné/ bombardier/aviator/boots fourrés, ça me fait trop penser à l'uniforme des pilote de l'armé de l'air durant la Seconde  guerre mondiale, et même si on peut féminise tout ça, ça reste trop masculin pour moi !!

Par contre, et comme à mon habitude avec un siècle de retard, je vais adopter la tendance Army/Military Chic,, les silhouettes aperçues sur les podiums pendant les défilés Burberry, Just Cavalli...m'ont vraiment conquise !!!

De même pour les combi, mon dressing est encore vierge de toute combi, car je trouvais que c'est pièce vraiment pas pratique à porter, qui en plus, faut féminiser avec des talons, et comme je ne porte pas de talons l'été, du moins rarement, étant donné que mes pieds enflent (trop glam je sais) bah j'ai trouvé ça inutile d'investir dans un truc que je ne vais pas porter, je vais y remédier avec l'arrivée de l'automne, les combi vues et revues sur les podiums, m'ont donné plusieurs idées d'association, notamment celle vues chez Chloé une tuerie !!


Et sans transition on passe au résultat du fameux concours ChicDressing, vous avez été nombreuses à y participer, une fois de plus, merci d'avoir jouer le jeu sur Facebook, Twitter et ici même, malheureusement il ne peut y avoir qu'une seule gagnante !!
Pour les autres j'ai un code Dounia5 qui offre les frais de port dés 60€ d'achat valable sur l'ensemble des ventes ChicDressing et il y en des ventes en ce moment, notamment la vente On parle de vous, ou vous y retrouverez justement les tendances automnales dont je vous parlais tout à l'heure: la petite robe noire cintrée,  des combi-pantalon, des couleurs comme le kaki, le beige et le marron qui sont les couleurs phares de cette saison, mais aussi la vente Pineapple avec des robe Tshirt, des jupes crayon toujours dans les teintes camel & co, voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Ah !! j'ai faillait oublié la gagnante est Aline, félicitation j'attends ton  mail :)


11 commentaires:

  1. Sabrina C08:58:00

    Bon bah toujours pas pour cette fois :(
    Bravo à toi Aline !

    RépondreSupprimer
  2. Amélie20:34:00

    Moi c'est plutôt un pompom façon Rykiel que je veux !!!

    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore moi aussi la boutique Chic Dressing, je craque sur pas mal d'articles d'ailleurs!
    En ce moment je craquerais bien sur la robe Amyra en léopoard gris de Scarlett Roos :))

    RépondreSupprimer
  4. Franchement Mega coup de coeur pour la tunique Ibiza en blanc !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, moi je craque complétement sur la Combinaison Serena Noir de "On parle pour vous", c'est la combinaison à avoir dans son armoire !!!

    A mettre le soir avec des accessoires (gros bracelet et collier couleur OR), talon et pochette,
    puis dans la journée pour aller tout simplement bosser avec au pied des petites ballerines rouges !!!! j'ADORE !!!

    Bonne continuation pour ton blog
    une fidéle lectrice

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante
    Et surtout un grand M-E-R-C-I à toi pour m'avoir fait découvrir ces merveilles chez chic dressing. (J'espère juste qu'ils vont accepter de me livrer à Montréal maintenant que j'ai fait ma liste !)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20:44:00

    perdue... tant pis, c'est ma carte bleue qui va en souffrir plus que moi. Merci quand même pour ce concours super sympa !!

    RépondreSupprimer
  8. Simone20:45:00

    Les concours peuvent parfois être cruels...
    Tout de même une petite pensée pour l'heureuse gagnante.

    Et un grand merci à toi pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Marlene20:46:00

    Un joli blog, un ton plein d'humour et une plume qui donne envie de continuer à te lire ! Très chouette !
    Et Félicitation à Aline la chanceuse .

    RépondreSupprimer
  10. Ok ^^ Mercide ton Passage et Beau blog

    JUSTERYMA

    RépondreSupprimer
  11. Les dernières robes ne me plaise pas trop !! :(

    RépondreSupprimer