Nico teen love


Je suis de retour avec mes robes, mes collants et mes headband faits maison, j'ai déniché cette robe sur le site Westrags.com, un super site ou on peu trouvé des pièces tendance et de bonne qualité pour un prix plus que abordable, ils ont une catégorie Vintage avec des robes et des blouses d'inspiration rétro, toutes aussi craquantes les unes que les autres, j'ai repéré aussi une paire de sandales à talon compensé effet paille, d'une jolie couleur grise, mais hélas y a plus ma pointure, cette robe qui se porte plutôt le soir, ou pour une occasion spéciale, m'a de suite plu, la taille haute et l'asymétrie sans parler de la couleur indigo, la matière est aussi très agréable, moi qui trouve que les robes habillée manquent de confort, j'ai été conquise sur ce coup !!! cette robe n'est plus en vente mais sa cousine est à 22€90, et elle est tout aussi belle !!
Sinon les chaussures, des MOCASSINS oui des MOCASSINS, mais à talons sinon ça donnerait un effet vieillot pour mes 20ans et des poussières, déjà que l'autre fois dans la rue une fillette d'une dizaines d'année  a parlé de moi en disant la dame, donc ... peu importe revenons a ces chaussures, d'ailleurs leurs cousines Rocket Dog (oui les robes et les chaussures ont des familles que croyez vous) sont dispo chez Spartoo, les miennes c'est des Tropeziennes, un extérieur en daim et un intérieur en cuir, elles me plaisent beaucoup mais je ne sais si ce modèle chausse petit, ou bien parce que mes pieds enflent l'été, du coup le 36 est un peu juste pour moi, je vais les emmener chez le cordonnier pour les élargir avant la venue de l'automne aaahh trop hâte, marre de l'été !!




30 commentaires:

  1. I love Ur tights! Super elegant!

    RépondreSupprimer
  2. Super belle cette robe!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe te vas très bien:)

    RépondreSupprimer
  4. celine17:21:00

    elle est super jolie cette robe, en plus elle te va super bien.

    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  5. Danielle17:22:00

    c'est vrai qu'aux premiers abords les mocassins font peur et un peu vieillot comme tu dis, mais avec des talons et portés comme ça, pas du tout pépé :))

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. brigitte17:23:00

    très jolie cette petite tenue du soir :)

    RépondreSupprimer
  7. Nico teen love, BB brune ??? ah j'adore cet album, ravie que nous ayons les même goûts musicaux miss ^^

    RépondreSupprimer
  8. iliana17:26:00

    Ah ça m'a fait sourire ton histoire de cousines, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent, les robes et les mocassins !!

    bisous

    iliana

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment trop joli ce headband … en plus c’est tout à fait toi…. ;)
    Très belle tenue du soir ... la robe est trop mignonne
    Bon we …

    RépondreSupprimer
  10. Nereida17:27:00

    I love your dress!! XOXO

    RépondreSupprimer
  11. TheBeautyGirl17:28:00

    Amagaad, cette robe est sublime sérieux!!! Je suis fan des mocassins aussi, j’en porte pas tous les jours, mais c’est bien une chaussures qui me plaît :)
    xxox
    x

    RépondreSupprimer
  12. Karine17:36:00

    elle est magnifique cette robe !!!

    RépondreSupprimer
  13. Aurélie17:38:00

    Superbe cette robette !!! J’aime beaucoup, tu es sublime :)
    Bisouches my dear
    Et bon week
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  14. dannie17:41:00

    Pretty pretty prettyyyyyyyyyy
    The blue is such a nice contrast to your hair, love your fringe by the way

    RépondreSupprimer
  15. CandyS17:44:00

    Elle est superbe, forme, couleur, matière, bravo pour cette jolie trouvaille ! Vivement l'arrivée de l'automne (faudrait d’ailleurs que je m’active côté shoes) Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  16. CandyS17:44:00

    Elle est superbe, forme, couleur, matière, bravo pour cette jolie trouvaille ! Vivement l'arrivée de l'automne (faudrait d’ailleurs que je m’active côté shoes) Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  17. You look really good with that colour. Bellissima!!

    RépondreSupprimer
  18. Marilou17:46:00

    Je suis en amour avec cette robe!!!!! Dommage que cette boutique ne livre pas au Canada :(

    Marilou

    RépondreSupprimer
  19. Camille Santini16:22:00

    Très joli la robe, j'M beaucoup ce style. J'ai déjà commandé sur Westrags moi ossi. J'ai commandé celle-lá: http://www.westrags.com/fr/p-9763 Les robes sont gániales et j'ai été livré en 24h.

    Bravo pour ton blog**

    RépondreSupprimer
  20. You are really cute!!

    fede
    http://silkandcakes.com

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que sur toi et de cette façon cette robe ne fait pas robe du soir. Elle te donne un côté chic, une élégance qui sied au jour avec ses escarpins et ses collants. je crois que ces derniers jouent pour beaucoup ...
    En tout cas elle te va à ravir !
    J'aime !

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://unearmoiredefille.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Stephanie22:50:00

    tu es magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Qu'est-ce que tu es jolie dans cette robe bleue.

    J'espère que tu vas bien !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup tes bas et ta robe te met vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer
  25. hello, je suis tombé sur ton blog via d'autre blog et jle trouve vrmt pas mal, ta de chouettes photos ! Passe voir le mien, tu seras la bienvenue ... Sweet kiss et à bientot jspr

    RépondreSupprimer
  26. tes chaussures sont vraiment belles, je comprends que tu aies hâte de pouvoir les porter en automne !

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme19:59:00

    Nude Celebrity. [url=http://fat-burning-furnace-scam.com/uncategorized/celebrity-stolen-videos/]fat-burning-furnace-scam.com/uncategorized[/url]

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme16:43:00

    lose fat in face best exercises to lose fat [URL=http://www.webjam.com/fastwaytolosebellyfat]food to eat to lose belly fat[/URL] how to lose leg fat how to lose your belly fat in 2 weeks

    RépondreSupprimer