Jeux d'enfants


Finalement ce n'est pas si difficile de poster des look au moins 1 jour sur 2, on prend une tenue sans rien d'extraordinaire, enfin avec un noeud quand même, une soeur avec qui on arrive pas à garder son sérieux, on fait le mannequin dans son jardin et hop le tour est joué ^^, j'ai reçu ma 2eme commande YesStyle  à peine 10 jours après l'expédition, tout y est, j'ai pris ces ballerines  rose poudré (dispo ici) , c'est la première fois que je commande des chaussures sur YesStyle, les pointures sont en millimètre, mais c'est pas sorcier, il suffit de mesurer ses pieds, du talon jusqu'au grand orteil, ou bien se référer au tableau de correspondance, pour mon 36,5 j'ai pris du 235mm, sinon le haut est un haut de la marque Puffy, il fait parti de ma première commande, ça fait donc 2 mois que je l'ai, il est intacte, je suis vraiment très contente de la qualité ! à demain pour le concours Tflag, ça y est j'ai fait les photos :) 


17 commentaires:

  1. Nanette19:07:00

    Magnifique ma beauté. Un vrai Fashionista. C'est pour ca le blog a tout les mérites ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien rigolé moi :D

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/li

    RépondreSupprimer
  3. sympa la tenue. J'aime beaucoup le top!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !! décidément j'aime beaucoup ton style, cette tenue romantique est vraiment trop belle !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces ballerines très jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. adorable outfit!! love your skirt & flats!!

    RépondreSupprimer
  7. Les ballerines trop mignonnes..
    bon, facile facile de faire des photos..d'abord j'ai pas de sœur et ensuite pas très imaginative question mode !!! donc

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop mimis ces ballerines roses!!!! On dirait des vrais ballerines de danseuse!!

    RépondreSupprimer
  9. super look, j'aime beaucoup ta jupe

    RépondreSupprimer
  10. Elodie13:59:00

    le top est tout mignon avec le noeud sur la poitrine, j'adore en plus ça cache un peut les formes et tout, sympa le look d'aujourd'hui :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà ^^ la ballerine et sublime elle a une couleur parfaite et une coupe parfaite, mais dis moi, es qu'elle fais mal au niveau des doigt de pieds ?

    RépondreSupprimer
  12. Amarante14:02:00

    j'adore ta jupe et la fleure sur la tête ^^

    RépondreSupprimer
  13. Taalia14:03:00

    super look

    bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la jupe YesStyle deviens une grande marque, j'adooore les vêtements ^^

    RépondreSupprimer
  15. AngelPink14:08:00

    It's a very nice look today

    RépondreSupprimer
  16. Edwige04:16:00

    la tenue est superbe bisous

    RépondreSupprimer