Fall connection




Edit: Bonsoir à tout le monde je viens de refaire le tirage ChicDressing la gagnante est Alissia et Milia, merci de me contactez à blogdeddw@yahoo.fr, pour les autre le code Dounia5 offre les frais de port à partir de 60€ d'achat :)) 


Deux  photos ratée pour ce dernier post du mois d'aout,  en noir et blanc pour ne pas gâcher la laideur, j'aurai dû les faire en Camel et Kaki, mes obsessions du moment, sur la premier on y voit mes wedges dénichées sur ChicDressing, je les porte jambes nues mais j'ai hâte de les porter avec des collants, ça ne va pas tarder vu que l'automne est presque là, elles iront aussi bien avec un jean flare qu'une jupe patineuse !! d'ailleurs si vous voulez des chaussures à petit prix sachez qu'en ce moment il y a les ventes "Dernière Demarque Femme" & "Dernière Demarque Shoes" et ça se passe ici sur ChicDressing  !! 


Je vous dis à bientôt puisque je m'absente un moment mais je vais essayer de programmer quelques post ;)

16 commentaires:

  1. Tres joli tes wedges ! Bises, Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Wow, totally enchanting! love your drees, your shoes... your bag... <3 <3
    xx

    RépondreSupprimer
  3. aurais-tu la chance de partir en vacances quand tout le monde reprend un rythme normal??
    profites en bien si c'est le cas
    mon obsession du moment à moi c'est le bleu marine et je cherche désesperement une jupe volantée style tutu...
    mais j'ai prévu une excursion stradivarius alors je me retiens jusque là!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes wedges! :)

    Bisous et à bientôt alors!!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac!

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Photos ratées??!! Je les trouve géniales :)
    Le sac est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  7. Photos ratées??!! Je les trouve géniales :)
    Le sac est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  8. Photos ratées??!! Je les trouve géniales :)
    Le sac est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment canons tes compensées

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies chaussures ! J'aime aussi ton sac. Bises

    RépondreSupprimer
  11. les chaussures sont trop belle :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup les chaussures
    biz
    dame skarlette

    RépondreSupprimer
  13. Tes chaussures sont magnifiques :)
    Elles s'accordent super bien avec ta petite robe au gros noeud ! Très joli !

    Bisous bisous*

    RépondreSupprimer