Chic Concours

C'est presque la rentrée, et avec la rentrée on a le choix, entre prendre de nouvelles résolutions ou reprendre nos veilles habitudes, pour ce blog je vais faire les deux, d'une part essayer de poster plus de look, organiser les catégories d'articles, créer de nouvelles rubriques, ça c'est pour les résolutions, et pour les veilles habitudes, je vais reprendre celle du concours du weekend, d'ailleurs je cherche un petit nom pour cette catégorie, peut-être "weekend gift" ou je ne sais pas...des idées ?? 
Aujourd'hui je m'associes à Chic Dressing pour faire gagner à l'une d'entre vous l'article de son choix, il n'est plus un secret pour personne que chic dressing est l'un de mes eshop chouchou, et pour cause, c'est les soldes toute l'année, de janvier à décembre, des prix bas, des ventes sympas, et un service  clientèle exemplaire !! perso j'ai effectué plusieurs commandes depuis que je connais le site et la livraison est toujours rapide, et je n'ai jamais été déçue par les petit articles commandés !!

Pour participer c'est très simple, dites moi par commentaire "Pour quel article vous voulez jouer?", attention la valeur de l'article ne doit pas dépasser les 70€, et il doit être marqué "en stock", pour cela vous avez largement le choix, entre la vente Madison and Co, avec des top et des combi bien noeud-noeud, la vente My Liberty, cet imprimé qu'on ne présente  plus, d'ailleurs vous pouvez y trouver des jupes à volants qui ressemble à la mienne, celle que vous avez toutes aimé ici. La vente Scarlet Roos dont je vous en ai déjà parlé ici avec des robes bien coupée et des top structurés, et vous un peu chanceuses vous trouverez peut-être chaussures à votre gout et à votre pointure et pour ça y la vente Les Dernieres Soldes Shoes et It Shoes, mais aussi la vente Dernieres Soldes Femmes avec des articles vraiment sympas!!

Et comme d'habitude vous pouvez participer sur facebook et Twitter!

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours. (j'insiste sur ce point veillez signaler votre participation sur facebook par commentaire sur facebook et non sur le blog)

✿ Vous avez jusqu'à Jeudi 26 Aout à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bonne chance à toutes !!





164 commentaires:

  1. Bjr je participe pour la Chemise Ayate Leopard de SCARLET ROOS allez je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh cool y a ma pointure dans les même sandales que toi , je participe sans hésiter pour les Sandales Brides
    Bleu !!

    bisous et encore merci de nous gâter :))

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance.
    J'adore le gilet Peace Gris de Maille Fantaisie des Dernières soldes femmes.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe pour la montre rétro casio daft dorée!!!
    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Montres_Chics&cPath=42235_42367_42368&products_id=230768

    J'ai toujours voulu en avoir une.

    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai partagé le concours sur facebook
    (Stefani lesta)

    RépondreSupprimer
  6. Je joue pour la chemise Ayate grise Scarlett Ross !

    hindandhare [at] hotmail [dot] fr

    RépondreSupprimer
  7. encore un super concours :)
    mon choix se porte sur la montre Casio Retro Doree j'adorerais l'avoir!!!
    bisous bisous et encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  8. les Sandales Amazonia Beige me plaisent bien ! je tente donc ma chance et je relaye ta page sur mon facevbook depuis ton message face !

    RépondreSupprimer
  9. La robe longue bustier corail de chez Pako Litto me plaît beaucoup ! Je tente si c ok pour cet article.
    Merci bcp pr ce concours.
    Bises.
    ps : si ce n'est pas possible, mon choix sera le suivant : http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Dernieres_Soldes_Femmes&cPath=42073_42120&products_id=229521

    RépondreSupprimer
  10. > Yasmine15:59:00

    Salut Je participe Pour La tunique Liberty Rose http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=My_Liberty&cPath=42225_42257&products_id=230572


    Merci :D

    RépondreSupprimer
  11. Raïhane16:02:00

    Merci pour ce concours génial ! :)
    Je choisis les "Spartiates Beluga naturel" en taille 37 :

    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Dernieres_Soldes_Shoes&cPath=42075_42104&products_id=229292

    Merci encore pour le concours, c'est trop sympa de ta part !! :)
    Bise !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme16:03:00

    Super Concours :o :o

    La MONTRE ARGENT NOIRE de YVES BERTELIN Me fait les Yeux doux :P Je participe avec cet article si c'est possible :)

    Voila Le lien : http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Montres_Chics&cPath=42235_42374&products_id=230793

    rebel-emo-girl@hotmail.com

    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. >Yasmine16:09:00

    J'ai partagé le lien sur ma page facebook

    http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Algerienne-Jeune-Jolie-3/138120886213870?ref=ts

    :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    je tente ma chance pour la Chemise Ayate Gris Scarlet Roos.
    Je croise les doigts merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  15. Hello

    je joue pour la casio retro que j'adore :http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Montres_Chics&cPath=42235_42367_42368&products_id=230768

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe pour le pantalon anja noir et blanc de Scarlett Roos.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Je joue pour la montre Casio Retro Daft Doree :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    Je joue pour le Pantalon Anja,dans la couleur qu'il restera ;)
    Merci pour le concours!!
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Je joue pour la montre Retro Daft
    Doree de chez Casio parceque j'ai vraiment besoin d'une montre et j'aime beaucoup son style vintage
    <3

    RépondreSupprimer
  20. je joue pour la montre argent bleu
    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Montres_Chics&cPath=42235_42374&products_id=230792

    RépondreSupprimer
  21. Salut,

    Je jour pour une robe épaules volants marine !

    ACCUEIL > PAKO LITTO > ROBE MINI VOLANTS > ROBE EPAULES VOLANTS MARINE

    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Salut,

    Je jour pour une robe épaules volants marine !

    ACCUEIL > PAKO LITTO > ROBE MINI VOLANTS > ROBE EPAULES VOLANTS MARINE
    TAILLE M

    Merci !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les concours =) J'adore la montre casio retro moi! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello!

    Je joue pour le top Kenzy Blanc (ou noir, selon ce qui restera).
    Je ne sais pas comment tu fais, mais tes concours sont toujours supers.

    Des bisous

    PS : je vais de ce pas partager sur facebook et twitter ;)

    RépondreSupprimer
  25. Cool :)
    Je joue pour la robe Scarlet Roos Amyra Léopard gris :)

    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Scarlet_Roos&cPath=42012_42112&products_id=229324

    RépondreSupprimer
  26. Ivaine19:01:00

    j'adore les chaussures que tu as présenter en haut du post bonne chance a tout les participants bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. je suis aller voir le post de la jupe, c'est vrai qu'elle magnifique, mais bon je voudrais plus du nœud que tu as mit dans tes cheveux avec la tenue, d'ailleurs, ou es que tu l'as acheter ?

    et pour l'ocas du concours je participe pour la Combipantalon Liberti Nina Bleu et rouge au pris de 25€ il reste seulement un produit j'espère que tout cœur qu'elle sera destinée a moi héhé bisous Dounia et merci pour ce magnifique concours j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  28. Ananda19:14:00

    et oui Chic dressing devient la marque préférée de toute les lectrices du blog de DouDouWa ^^

    J'ai un grand coup de coeur pour la robe Ramiza Bleu, bien sur j'ai pas dépassé les 70€ elle coute seulement 19€

    merci pour le concours Dounia :)

    RépondreSupprimer
  29. Benedicte19:17:00

    un gros bisous à Dounia la fille qui nous offre tout le temps et toute les semaines des concours vraiment très sympathique !! Je tente ma chance avec la Conbi Short Liberty Dona Beige Orange Bleu, il est vrai que c'est l'année des combinaisons alors j'espère que j'ai de la chance chez toi DDW :)

    Bonne chance à toute les filles bisous j'adore ton blog et j'adore Chic Dressing ^^

    RépondreSupprimer
  30. Auralie19:19:00

    Je tante ma chance avec les Sandales Milla Or (c'est vraiment un très joli concours) merci beaucoup DDW :)

    RépondreSupprimer
  31. Hanna-belle19:21:00

    Je crois que j'ai pas de chance car toute les belle chose qui m'en fais baver devant le pc sont malheureusement epuisé :'(

    mais bon j'espère avoir plus de chance dans le tirage au sort de ce concours, je participe pour le Top Ridley Jaune :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Elodie19:23:00

    Olala elle est trop magnifique la Combi Esther Rose j'adore, je tante ma chance avec la Combi Esther Rose gros bisouuuus merci beaucoup <3 <3 ^^

    RépondreSupprimer
  33. madame S19:24:00

    alors j'espère bien gagner, et je tante ma chance avec la Combinaison pantalon rose elle est bien et je l'imagine déjà sur moi héhé depuis toute façon elle n'est pas très chère dans si je ne gagne pas je cour l'acheté

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance pour la robe Amyra Leopard Grise de Scarlet Roos, j'ai craqué dessus!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Génial! J'adore Chic Dressing !!
    Je participe pour la Chemise Ayate Marine de Scarlet Ross. D'ailleurs le pantalon carrot montré sur les photos avec les chemises est superbe !! Mais pas à vendre je crois :/

    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Scarlet_Roos&cPath=42012_42111&products_id=229317

    Merci pour ce concours chic !! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance pour la montre Yves Bertelin argent noire.
    Paratgé sur Fb ( Cecile Valnaud)

    RépondreSupprimer
  37. Sophia19:41:00

    je tante ma chance pour les Spartiates Beluga j'ai hâte de re'ouvrir ton blog et lire que j'ai gagné héhé

    RépondreSupprimer
  38. bonjour je participe avec plaisir pour la premiere robe blanche!!!merci

    RépondreSupprimer
  39. bonjour je participe pour la premiere robe blanche merci!!

    RépondreSupprimer
  40. toutcru20:33:00

    Bonjour,

    En tant que future maman, je participe pour le top maternité FBI: http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Bulle_de_BB&cPath=42169_42221&products_id=230342

    J'adoooooooooooore, trop craquant!!!

    Merci beaucoup pour ce concours, bonne chance à toutes!

    J'ai partagé sur FB: Vanessa Bauer Gregorius!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Très bonne idée ce petit concours! je participe pour le top madison and co "beauty kaki"
    merciii

    RépondreSupprimer
  42. Stephanie20:47:00

    j'adore la combi short cameron madison and co grise au pris de 49€ bisous bisous merci Dounia :D je suis très contente de passé sur ton blog tout les jours ^^

    RépondreSupprimer
  43. mini lily20:52:00

    Bonsoir Dounia,

    Je suis très contente de passé sur ton blog et de trouvé un concours vraiment très sympa, je tante ma chance pour Combinaison Liberty Nina
    Bleu Ciel :)

    Bisous bonne chance a tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  44. F-cocoon20:56:00

    je participe pour Top Rosy
    Bleu je suis super contente de redécouvrir le site Chic Dressing encore une fois chez toi, j'avoue qu'il y a des chose magnifique là bas ^^

    RépondreSupprimer
  45. je joue pour la Tunique Liberty
    Rose.. je la trouve tres sympa.. et si elle est en 44 c'est trop cool

    je met sur FB marie noel

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme21:00:00

    Tout d'abord merci pour ce très jolie concours. Chic Dressing est vraiment un site de qualité où j'aime commander des petites merveilles.
    Alors moi je participe pour la chemise Ayate Marine. Plus qu'à croiser les doigts :)

    Des bisous, Jessica.
    Jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Dinara21:01:00

    j'étais super contente en lisant ton post j'adore Chic Dressing franchement c'est le paradis sur terre avec cette marque, j'adore tout les concours que tu nous propose sur ton blog, j'ai trouver de très joli choses pas chère du tout sur le site de Chic Dressing et j'ai aimer plus particulièrement Jupe Jessie Dentelle
    Corail je croise les doigts et je fais des rêve jusqu'au résultat hihi je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
  48. je participe pour Sandales Pompei
    Blanc Vernis gros bisous Dounia et merci pour ce magnifique concours j'ai bien aimer :DD

    RépondreSupprimer
  49. je participe pour Combi Sarouel Liberty Pia
    Rose elle est magnifique et elle a l'air vraiment très confortable surtout qu'elle ne sert pas le cul avec les Combishort ou les Slim :s

    bonne chance a toute les filles et gros bisous a toi Dounia je te remercie pour ce magnifique concours très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  50. je tante ma chance pour Combinaison Stardust
    Kaki je crois les doigts et j'attends le résultat avec tout mon cœur bisous et merci beaucoup c'est très gentille tout les concours que tu nous offre :))))

    RépondreSupprimer
  51. Pauline R21:17:00

    je participe pour Combi Short Liberty Dona
    Bleu Clair elle est vraiment légère et belle toute simple j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  52. Odette21:18:00

    ça fais super long temps que j'attends le prochain concours chez toi de Chic Dressing vu que dans le premier j'ai pas gagner ^^

    alors je tante ma chance pour la 2éme fois pour Spartiates Clous Victoric
    Or bisous merci meric

    RépondreSupprimer
  53. je tante ma chance avec le top dans la catégorie les dernieres soldes femmes "Debardeur Petit Noeud
    Ecru" il a l'air vraiment très simple et en même tant très charment

    RépondreSupprimer
  54. soji5621:34:00

    je participe
    une préférence pour ceci :
    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Les_Dernieres_Soldes_Shoes&cPath=42075_42103&products_id=229282

    dommage de jolis vêtements pas ma taille

    merci pour ce concours
    partager sur face rampersan josie

    RépondreSupprimer
  55. Je tente ma chance pour une chemise Scarlet Roos "Eleonore" noir ... et je croise les doigts !
    Merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  56. Moi j'aime bien la Chemise Eleonore
    Noir :)
    Bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  57. Je participe pour la montre rétro casio daft dorée
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Je joue pour la robe ayate Léopard de SCARLET Ross !
    Milles merci !

    RépondreSupprimer
  59. Coucou, je tente ma chance avec "Top Kenzy Noir" :)

    RépondreSupprimer
  60. Sabrina C09:31:00

    Apparemment j'arrive un peu tard, car je n'ai pas pu accéder à toutes les ventes proposées.

    Je me laisse tenter par le joli top Beauty Corail vu ici :
    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Madison_and_Co&cPath=42234_42333&products_id=230672

    J'ai acheté un pantalon beige et je ne trouvais pas de top, et là c'est le cas de le dire ça serait le top ! :)

    Merci pour ce concours.


    A bientôt

    kasitikange..

    RépondreSupprimer
  61. Je joue pour la robe Flanely gris Scarlett Roos !!!

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  62. Je tente ma chance avec le sac Christiansen : LOVE BOW
    CANVAS CANARD

    RépondreSupprimer
  63. Quel concours sympa !
    En effet ce site est super et je craque aussi sur de nombreux article!

    Mon choix se porte pour le pantalon aza de Scarlet Roos !

    Et je vais mettre sur mon mur Facebook ton concours !

    Bonne chance à tous et je croise les doigts !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme12:52:00

    Coucou, je participe, pour la chemise liberty iris multicolore dans les tuniques de la collection my liberty :) voila.
    Merci pour le concours !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  65. kahina13:31:00

    J'ai un coup de foudre pour le Bermuda Lyron
    Beige, j'adore le concours, c'est vraiment très sympathique, gros bisous :)))

    RépondreSupprimer
  66. Stephanie13:32:00

    j'adore Jupe Corrida
    Bleu gros bisous

    RépondreSupprimer
  67. elle est vraiment magnifique la Jupe Estivale Beige, j'aime beaucoup le concours que tu nous présente aujourd'hui, la jupe a l'air vraiment très sympathique et confortable

    kiss

    RépondreSupprimer
  68. Dinara13:38:00

    Je tante ma chance avec la Robe Liberty Carmen
    Bleu elle est super légère j'adore

    RépondreSupprimer
  69. Edwige15:01:00

    je tante ma chance avec la Combi Short Cameron
    Bleu elle est vraiment magnifique j'adore la coupe et la couleur est super bien et ne fais pas mal au yeux héhé

    RépondreSupprimer
  70. Belinda15:02:00

    je participe pour la Jupe Jessie Dentelle
    Corail j'adore le concours c'est vraiment très gentille Dounia

    j'adore ton blog gros bisous :)))

    RépondreSupprimer
  71. Justine Just15:03:00

    je tante ma chance avec le Tee Shirt Lou
    Bleu il a l'air très mignon avec le nœud sur l'épaule


    bisous bonne chance a toute les filles merci DDW

    RépondreSupprimer
  72. Charmaine15:05:00

    je tante ma chance avec le Top Suni
    Beige, le Beige c'est ma couleur préféré héhé bisous dounia merci merci beaucoup pour ce très joli concours

    RépondreSupprimer
  73. L@udine16:27:00

    Hey ! Je participe pour le top Georiga beige de Madison and Co ... J'adore l'énorme noeud dans le dos, so cuute! :)

    RépondreSupprimer
  74. Maelle18:21:00

    Petit coup de coeur pour la Chemise Ayate Marine de Scarlet Roos !
    J'espère pouvoir la porter très prochainement !!

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme18:52:00

    Je participe pour le top Suni Beige. Ca ferait une heureuse... ma chérie !!
    Merci
    legendoftiger@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  76. Leo-Nella19:39:00

    Je joue pour la robe Amyra Léopard Gris de Scarlet Roos. Elle est tout simplement magnifique! Merci pour le concours Dounia !!!

    RépondreSupprimer
  77. Pliine20:39:00

    Je vais tenter ma chance pour la Chemise Ayate
    Marine :)

    RépondreSupprimer
  78. La fille poilu05:00:00

    C'est vrai que Chic Dressing est une boutique que j'aime bien personnellement et voir des concours chez toi Dounia ça me fais énormément de plaisir et je participe en croisant les doigts !

    Alors je tante ma chance avec Bermuda Lyron
    Bleu j'espère que l'article que j'ai choisis va me porté chance et bien sur bonne chance à toute les filles et un gros bisous a notre blogueuse préféré Dounia :))

    RépondreSupprimer
  79. charlote05:05:00

    Alors bonsoir Dounia, avant toute chose je tiens a te remercier de partager avec nous autant de concours très sympathique et toute, alors moi j'adore Chic Dressing y a la qualité et pris chez eux, alors euuuuh je participe pour le CombiPantalon liberty jessica bleu


    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=My_Liberty&cPath=42225_42258&products_id=230506

    Comme c'est la mode des petites choses mignonne liberty alors pourquoi pas !!! bisous Dounia et encore merci pour le concours j'adore ton blog bisous bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  80. Blanche05:08:00

    je croise les doigts pour Combinaison Stardust
    Kaki j'ai bien respecté le pris j'ai pas dépassé les 70€ comme tu l'indique sur le post, vu que cette Combinaison Stardust
    Kaki coute seulement 39€

    PS: j'adore ton blog j'espère qu'on va avoir de plus en plus de jolis concours comme celui là !!

    Bonne journée a toi !

    RépondreSupprimer
  81. je tente ma chance pour la magnifique chemise Eleonore Gris taupe
    et je retwitte

    merci

    RépondreSupprimer
  82. Je tente ma chance pour la jupe Jessie Dentelle Corail by Madison & Co.

    Merci pour ce concours miss ^^

    RépondreSupprimer
  83. Justine13:09:00

    Je joue pour une combi pantalon My Liberty à l'adresse suivante: http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=My_Liberty&cPath=42225_42258&products_id=230506
    Elle fait 25€ !

    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
  84. Piétrina15:54:00

    Bonjour,

    j'ai découvert ce site grâce à ma fille et je participe pour tenter de gagner la CHEMISE ELEONORE MARINE.

    Merci

    RépondreSupprimer
  85. Bella British18:05:00

    Bonjour, je tante ma chance avec le Bermuda Lyron Beige je croise les doigts bisous

    RépondreSupprimer
  86. Cosette18:07:00

    Hello Dounia je te remercie pour ce magnifique concours c'est vraiment un grand plaisir de lire ton blog avec toute les concours que tu nous offre :))

    je participe pour Combi Esther rose elle est toute mimi avec le nœud sur la poitrine bisous

    RépondreSupprimer
  87. Lili Lili18:09:00

    Je tante ma chance pour Combinaison Pantalon rose, j'aime bien la coupe qu'elle a

    XOXO

    RépondreSupprimer
  88. Mademoiselle ché pas18:11:00

    Je croise les doigts pour
    Jupe Jessie Dentelle corail elle est super charmante bisous bisous

    RépondreSupprimer
  89. Gloria18:15:00

    c'est nul la plus part des ventes sont terminée :s

    je participe pour le Tee Shirt Lou bleu bisous Dounia et un grand merci pour le joli concours bisous et bonne chance a toutes les filles

    RépondreSupprimer
  90. SiiTiiNiie18:19:00

    je tante ma chance avec Combi Sarouel Liberty Pia rose elle est vraiment bien.

    bisous bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
  91. Julie Julle18:21:00

    Je participe pour la Combi Short Liberty Dona blanc je croise les doigts, FAIS MOI GAGNER DOUNIA lol

    Bonne chance tout le monde :D

    RépondreSupprimer
  92. je participe pour Top Beauty corail j'adore Chic Dressing bisous

    RépondreSupprimer
  93. Chrismaelle Biza18:29:00

    Je tante ma chance avec Top Georgia Beige c'est bien j'aime bien le concours que tu nous offre aujourd'hui

    bisous

    RépondreSupprimer
  94. Je participe pour le Top Suni kaki j'adore le dos bisous ^^

    RépondreSupprimer
  95. Femme Adorée18:32:00

    Je croise mes doigts pour la Combi Short Liberty Dona beige orange bleu.

    RépondreSupprimer
  96. Heloise18:34:00

    Je participe pour le Tee Shirt Lou bleu, bonne chance a tout le monde !!!!!!

    RépondreSupprimer
  97. Flora DiDiNe18:38:00

    Je tante ma chance avec Jupe Sophie rouge j'ai pas dépassé les 70€ la jupe coute seulement 25€

    Bonne chance tout le monde !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  98. Alicia18:42:00

    Je participe pour la Robe Ramiza bleu bisous bonne chance a toutes les filles.

    RépondreSupprimer
  99. Anaice18:44:00

    Je tante ma chance avec le Mini Short Liberty gris je croise les doigts gros bisous a toi Dounia un gros merci pour tout les concours que tu nous offre sur ton blog.

    PS: j'adore ton blog, il est vraiment géniale !!! bisous

    RépondreSupprimer
  100. Babydoll18:48:00

    Je participe pour la Robe Longue Liberty Sophie elle a l'air vraiment légère et c'est pratique d'avoir une robe comme ça dans son armoire.

    Gros bisous a toi Dounia.

    Merci pour ce magnifique concours j'adore Chic Dressing.

    PS: ton blog est splendide les vêtements que tu nous présente sont vraiment tendance et fashion.

    RépondreSupprimer
  101. Je tante ma chance avec le Mini Short Liberty gris il est magnifique et il ne coute que 19€

    RépondreSupprimer
  102. Je croise les doigts pour la Jupe Sophie mauve bisous dounia merci beaucoup pour ce magnifique concours.

    PS: j'adore passée lire les post de ton blog c'est vraiment beau ce que tu nous écris et ce que tu nous présente dans les semaines :)

    RépondreSupprimer
  103. Dovina18:56:00

    Alors je participe pour la Robe Liberty Carmen bleu au pris de 25€ seulement.

    Bisous j'adore ton blog, et un grand merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  104. Bonsoir Dounia,

    Je viens de découvrir ton blog, je suis Emma, je suis une jeune fille de 20 ans et j'aime déjà ton blog.

    Je tante ma chance avec la Blouse Echarpe bleu, c'est toute a fais mon style.

    Bisous à très bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  105. Salut,

    Alors j'espère que le concours est valable meme pour la vente Pako Litto, j'ai adore le Debardeur Bouton, je croise les doigts à très bientôt.

    PS: j'adore ton blog bisous.

    RépondreSupprimer
  106. Je tante ma chance avec la Jupe Corrida rouge gros bisous

    RépondreSupprimer
  107. Salut, j'adore ton blog il est super bien, et j'adore les concours que tu nous offre j'imagine que d'ici quelque mois toute tes lectrices (et moi biensur) vont tous gagner un petit truc !!!

    Je participe pour la Jupe Estivale gris bisous et à très bientôt sur ton blog et twitter :))

    RépondreSupprimer
  108. Je participe pour le Mini Short Liberty beige.

    Gros bisous.

    Bonne chance à toute.

    RépondreSupprimer
  109. Camille21:41:00

    Bonsoir Dounia, je tante ma chance avec la Robe Liberty Carmen bleu, bonne chance à toute les filles. Gros bisous à toi Dounia et un GRAND MERCI !!

    RépondreSupprimer
  110. Je participe pour le Mini Short Liberty gris bisous Dounia merci !!!!

    RépondreSupprimer
  111. oh génial !!
    moi j'adore la ROBE RAMIZA BLEU !!
    bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  112. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)08:18:00

    Quel super concours!
    Chic Dressing est justement mon e-shop favori. Je participe pour la pantalon anja noir et blanc de Scarlet Roos. Il a tout pour plaire, et j'espère franchement gagner!
    Merci d'avance, je vais participer via facebook également.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  113. Je croise mes doigts pour le Bermuda Lyron gris !!!

    http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=Madison_and_Co&cPath=42234_42400&products_id=230681

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  114. Romance18:17:00

    Je participe pour la Combi Esther Rose, trop mimi ce concours, bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  115. Tunique Liberty rose.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  116. Louana18:26:00

    Je tante ma chance avec la Combinaison Stardust kaki. Merci pour le concours c'est très sympa.

    J'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  117. Je croise mes doigts pour Combi Short Cameron Corail, bisous, et bonne chance a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  118. Juliette18:37:00

    Je tante ma chance pour la Chemise Liberty Iris Multicolore, elle est sublime au pris de 25€ seulement. Bisous

    RépondreSupprimer
  119. Jeanne18:39:00

    Je participe pour Bermuda Lyron bleu, je t'embrasse, merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  120. Je tante ma chance avec la Blouse Echarpe Bleu Violet.

    RépondreSupprimer
  121. Je tante ma chance avec la Combi Short Cameron kaki bisous.

    RépondreSupprimer
  122. Kikou ma DDW,

    Je croise les doigts pour la Combi Esther rose. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  123. Mealys18:55:00

    je tante ma chance avec la Blouse Echarpe bisous !!

    RépondreSupprimer
  124. Carmela22:01:00

    Je joue pour le Top Beauty
    Bleu.

    Merci Dounia.

    RépondreSupprimer
  125. bonjour , je joue pour la chemise Ayate léopard de SCARLET ROOS! et je vais RT de suite!

    paulinee-b@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  126. Anonyme02:46:00

    Bonsoir, je tante ma chance pour la Chemise Ayate Leopard de SCARLET ROOS bisous

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour ! Je voudrais participer à ce concours ^^ Je tente ma chance au moins ! J'aime la Jupe Jessie Dentelle Corail sur chicdressing :) Voila et j'ai cliqué que je participais sur facebook (Neely Ny) Et j'ai re tweet sur twitter (Lenawonderful) ! Bonne chance à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  128. Marine21:42:00

    Bonsoir à toi Dounia, je participe pour la Jupe Corrida Bleu elle est vraiment splendide, bisous je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  129. je participe pour le Bermuda Lyron
    Beige bisous bonne chance a toutes les filles.

    RépondreSupprimer
  130. Mathilde21:45:00

    je croise les doigts pour la Chemise Ayate Leopard de SCARLET ROOS bisous !!

    RépondreSupprimer
  131. Bonsoir c'est un très joli concours, merci DDW je tante ma chance avec la montre rétro casio daft dorée

    XOXO
    XOXO

    RépondreSupprimer
  132. Je joue pour la chemise Ayate grise Scarlett Rose Bisous

    RépondreSupprimer
  133. super concours :)))


    je croise les doigts pour la montre Casio Retro Doree !!

    RépondreSupprimer
  134. Noemie21:53:00

    les Sandales Amazonia Beige me plaisent bien gros bisous

    (un grand merci pour le concours) ^^

    RépondreSupprimer
  135. Je joue pour ma petite fille :DD

    Je joue pour le Pull Ailes gris, bonne chance à tout les participants :)

    RépondreSupprimer
  136. Maelle22:10:00

    Je tante ma chance avec la VESTE AMANDA NOIR :))

    RépondreSupprimer
  137. Je joue pour une Chemise Olga

    RépondreSupprimer
  138. Oceane22:16:00

    Je tante ma chance pour la Combinaison Serena marine, je t'embrasse, bisous, et merci beaucoup pour le joli concours :))

    RépondreSupprimer
  139. Faustine22:17:00

    Je participe pour la Jupe Madison gris, merci pour le concours Dounia c'est vraiment très sympa de ta part.




    :)))

    RépondreSupprimer
  140. Je joue pour la Chemise Ayate
    Marine de Scarlet Roos
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  141. Je joue pour la montre Casio Classique Interieur blanc :))

    Bisous à tout les mondes !!

    RépondreSupprimer
  142. Lou-Ann22:20:00

    Je croise les doigts pour la Combinaison Serena Jean

    RépondreSupprimer
  143. Je tante ma chance avec la Jupe Manny Taupe heureusement qu'il reste encore quelque heure avant la fin du concours :))

    RépondreSupprimer
  144. Marion22:23:00

    J'ai vu sur la vente "Mon petit Art" (d'ailleurs vous devrez peut être allez voir les filles) y a de très belle choses, vraiment très mimi, je tante ma chance avec Sets De Table Trompe l'oeil crochet.

    RépondreSupprimer
  145. Cassandra22:24:00

    Je joue pour la Montre Calculatrice acier, avec mon travaille et tout j'ai grave besoin d'une montre comme ça.

    RépondreSupprimer
  146. Je croise les doigts pour le Pantacourt Ponto bleu gros bisous merci pour le concours tu es vraiment très gentille avec nous ^^

    RépondreSupprimer
  147. Gabrielle22:27:00

    je joue pour la Robe Blair noir bis

    RépondreSupprimer
  148. Agathe22:28:00

    Je participe pour la Montre Calculatrice turquoise.

    RépondreSupprimer
  149. Victoria22:29:00

    Je croise les doigts pour la Chemise Ayate gris bisous Dounia un grand merci pour le concours. A très bientôt :))

    RépondreSupprimer
  150. Alyssa22:30:00

    Pantacourt Ponto gris il est trop choupi bisous j'arrive a la dernier minute Oups

    RépondreSupprimer
  151. Laurine22:33:00

    J'ai vu le commentaire, de la dame en haut a propos de la vente "Mon Petit Art" et j'ai pas pu m'empêchée d'y faire un tour et je suis tomber sur le charme de l'Affiche A La Plage Zoe De Las Cases, merci pour le concours j'espère de tout cœur gagner bisous !!

    RépondreSupprimer
  152. Melissa22:34:00

    Je joue pour la Robe Jenny corail bisous

    RépondreSupprimer
  153. Je joue pour la montre Casio Sport acier et noir bisous merci

    RépondreSupprimer
  154. je joue pour le Pantalon Roma noir.

    RépondreSupprimer
  155. Roxane22:37:00

    Je participe pour la Robe Natacha Noir bisous Dounia et merci pour le concours j'adore Chic Dressing !!

    RépondreSupprimer
  156. Capucine22:38:00

    Je croise les doigts pour Sarouel Anny bleu.

    RépondreSupprimer
  157. * caro.z. *22:40:00

    Je joue pour cette superbe robe : http://www.chicdressing.com/chicdressing/product_info.php?m=On_Parle_de_Vous&cPath=42223_42530&products_id=231557

    Merci pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  158. Quand j'ai vu ton concours, j'y suis toute suite allée voir les montres ^^

    Je croise les doigts pour la Montre Argent noir, XOXO

    RépondreSupprimer
  159. Je croise les doigts pour la Robe Jenny beige. Bisous.

    RépondreSupprimer
  160. Je participe pour la Robe Blair bleu.

    Bonne chance à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  161. Andrea22:42:00

    Je joue pour la Robe Blair bleu elle est sublime.

    RépondreSupprimer
  162. Axelle22:43:00

    Je croise les doigts pour le Pantalon Amandine Beige. XOXO

    RépondreSupprimer
  163. Coralie22:44:00

    Je croise les doigts pour le Pantalon Britney

    RépondreSupprimer
  164. Anonyme22:47:00

    Je tante ma chance avec Pantalon Caroline.

    RépondreSupprimer