Barbie Plastic



coucou les filles , petit post rapidos après des jours et jours sans net ni photographe, me voilà enfin de retour et cette fois pour de bon, fini les vac, j'aurai enfin le temps de vous montrer mes derniers achats, 6 paires de chaussures rien que ça, vous avez déjà pu en apercevoir quelques unes dans mon butin soldes !!! Aujourd'hui je vous montre mes shoes de Barbie, j'ai pas pu patienté, vu que je ne sais vraiment pas avec quoi les porter, j'envisage un carot pant gris avec un haut super sobre, vu qu'elles se suffisent à elles même, mais avant faudra que j'apprenne à marcher avec 8cm de talons à l'envers, ahem mazo.com, pour le moment j'ai pas osé  sortir avec, par  peur de me casser la gueule, sinon le talon a l'air zarbi comme ça, mais il l'est moins quand on a les shoes aux pieds, en faite on a l'impression d'être sur des talons aiguille, y a pas de différence quoi!!! Sinon grosse nouveauté sur Spartoo (info spéciale pour les gaga de Melissa, les autres passez votre chemin..hein ) l'arrivée des wedges à lacets en plastique, une collaboration avec le créateur Alexandre Hercovitch, inutile de vous dire que c'est vraie tuerie, ça faisait des mois que je louchais sur cette paire sur les sites brésiliens, sans pouvoir la commander, bon les 100€ refroidissent un peu, mais  quand on sait que je suis prête à invertir dans des chaussures de Barbie, alors ne vous étonnez pas si je me prends des compensés en plastique...Life In Plastic, It's Fantastic Come On, Barbie, Let's Go Party, Ha Ha Ha, Yeah

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les roses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il te faut un meilleur effet de flou

    RépondreSupprimer
  3. oohh elles sont trop chou!!! Où les as-tu shoppé??

    J'adore les nouvelles Mélissa mais bon on va attendre un peu que le compte se renfloue... hihi

    RépondreSupprimer
  4. @walidoo: tu me connais trop nulle en retouches mais je fais des progrès :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les nouvelles Melissa mais je suis pas convaincue par le plastique... et tes shoes de Barbie sont trop originales!!! pas du tout mon style mais sacrément originales :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. So cute...

    Please don't forget to join NOVICA giveaway for gift certificate for $75. ♥

    RépondreSupprimer
  7. alors les roses j'aime beaucoup, mais il faut avec le mode d'emploi...ou une semaine de cours, voir plus pour les nanas comme moi pour "comment apprendre à marcher avec !!!

    RépondreSupprimer
  8. trop funny les chaussures barbie
    DAME SKARLETTE

    RépondreSupprimer
  9. sont trop beau les chaussures de barbie ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je peux comprendre. J'ai mis du temps à m'y intéresser. Mais maintenant j'aime vraiment bien regarder l'univers qu'une marque peut proposer à chaque saison :)
    Ps; Raaaah trop dément les compensées roses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elodie03:25:00

    franchement ils sont trop beau les chaussure chez Spartoo j'adore grave merde

    RépondreSupprimer
  12. Charmaine03:27:00

    j'ai hâte de voir les jolis tenues que tu vas nous montré en photo j'ai pas beaucoup profité du solde cette année j'espère me rattrapé (le blog de ddw va d'inspiré) ^^ je suis a la recherche de l'inspiration hihihi

    RépondreSupprimer
  13. Edwige03:29:00

    t'as de très joli pieds avec les chaussures super belle et pas confortable héhé vaux mieux mettre des converses pour le travaille parce que ça bouge ça bouge et ça bouge encore

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Fedora03:30:00

    Aie Aie Aie Spartoo mais c'est chère quand même :s

    RépondreSupprimer
  15. Clotilde03:32:00

    j'adore tes chaussures Dounia bonne journée bisous j'attends avec impatience tes prochains article j'espère qu'il y aura beaucoup de chose mignonne comme les chaussures d'aujourd'hui bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur ! Avec un carrot pants gris, ce sera top ! Bises

    RépondreSupprimer