Soldes Soldes Soldes


Hello, j'espère que vous avez passé un bon weekend, le mien était pas mal,petit changement dans la sidebar et petit changement capillaire aussi, je me suis coupée les cheveux, je suis passé de ça (photo du dessus) à ça (cliquez ici) bon pour le rouge à lèvres, on fera mieux la prochaine fois héhé, mais j'ai aussi soldé, et oui !! mais sur le net ...


Soldes sur le site YesStyle, sur les marque Puffy et 59seconds, j'ai commandé ce pull avec de la dentelle au dos y a quelques semaine déjà, mais il y a en ce moment plein de truc sympa en Dentelle, Liberty ou  Denim, ce site regorge de merveilles!! bon suite à l'article avec la robe bleu commandée sur YesStyle, j'ai reçu quelques mail, des questions, entre autres : "comment taillent les vêtements?", alors pour tout vous dire les vêtements sont généralement en taille unique, mais les mesures exactes sont affiché dans la fiche du produit, l'idéal est de se servir de ses propres vêtements, prendre les mesures pour savoir si un tel ou un tel vêtement est à notre taille, ou bien "combien de temps mettent les commandes à arriver", alors là ça dépend, mais pour l'astuce, choisissez plutôt des articles "ready to ship Usually ships within 1 to 2 days", là votre commande sera expédiée au bout de trois jours, après ça dépend de DHL, de toutes les manières on vous communiquera un code pour traquer votre colis, "as-tu eu des frais de douanes ??", normalement puisque YesStyle est basé à Hongkong, vous aurez des frais de douanes à partir de 30$ de commande, qui représente 10% du montant de votre achat, mais vous pouvez esquiver la douane, et pour cela  ajoutez "Add gift wrapping" à votre panier, un emballage cadeau pour 7,50 $ US, une dépense que vous pourrez compenser avec le code "DOUNIASTYLE" qui vous offre une réduction de 5$ valable sur votre première commande, qui couvre donc très bien le prix de  l'emballage cadeau.


✿✿✿✿





Passons à Chic Dressing le fameux site de vente éphémère, et cette semaine on y trouve du lourd !! avec notamment la vente Opull Ence (cliquez ici), qui dure jusqu'au 6 juillet, avec des combi et robe en Liberty, mais aussi la vente Solde Shoes (cliquez ici) jusqu'au 7 juillet avec des sandales en cuir naturel de la marque OSE TES PENSÉES que vous devez surement connaitre et adorer !! mais ce n'est pas tout, puisque sur la vente les Soldes it shoes  (cliquez ici), on nous propose des chaussures branchées, comme ces sandales lacées, que toutes nos bloggeuses préférées portent sur les photos, j'ai nommé Leeloo et Fashion is Playground, qui ne coutent que 24€, comme quoi faut pas être friquée pour être branchée ^^, moi j'ai déjà eu ma paire, je vous la montre dans un prochain outfit, sachez que la livraison est gratuite dés 60€ d'achat avec le code "Dounia3" (avec la majuscule)



✿✿✿✿✿✿





On passe à une autre enseigne YOOX, ou on trouve des sacs MARC JACOBS soldés à -40%, mais aussi des chaussures Chloé, ainsi que mes chouchou, les chaussures Melissa en plastique, qui sont super soldées, toutes les paires sont pratiquement à moins de 50€ , avec le code  "SOLDES@YOOX" Valable dès maintenant 5% de réduction en plus sur l'ensemble du catalogue jusqu'au 1 er août.





Sur 1001Bijoux - Bijoutier sur Internet: ou on trouve des bijoux sublimes en Acier cliquez ici ou en Argent cliquez ici , et voici les codes de réduction: 

BIJOUX10N 10% de réduction à partir de 20 € d'achat.
ETE10N 10 € de réduction à partir de 40 € d'achat.
ETE20N 20 € de réduction à partir de 80 € d'achat.
        ETE50N 50 € de réduction à partir de 190 € d'achat.

Bon n'hésitez pas à me laisser vos bons plans à vous, et aussi les liens vers des post de vos blog qui parlent soldes, comme ça je pourrai les lire, mais aussi toutes mes autres lectrices qui passons après vous ;)
Bisous

23 commentaires:

  1. cool tous ces bons plans, merciiiiiiiiiiiii
    xoxo
    Liloo

    RépondreSupprimer
  2. U look so great !

    xxx Nat

    life-by-nat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! c'est genti :D et ça me fais très plaisir =)

    Très joli ce que tu as trouvée en solde ! j'aime bien les ballerines rouges :) elles sont marrantes !

    Moi j'y vais aujourd'hui faire les soldes ! espérons que je trouve quelques trucs sympa =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! c'est genti :D et ça me fais très plaisir =)

    Très joli ce que tu as trouvée en solde ! j'aime bien les ballerines rouges :) elles sont marrantes !

    Moi j'y vais aujourd'hui faire les soldes ! espérons que je trouve quelques trucs sympa =)

    RépondreSupprimer
  5. ca c'est de l'article soldes merci beaucoup belle demoiselle!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'après avoir passé 5h dans la voiture par plus de 30°, je suis plutot de ton avis ! Mais je préfère la chaleur au froid, quand même :) & puis surtout, je préfère m'habiller l'été que l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'après avoir passé 5h dans la voiture par plus de 30°, je suis plutot de ton avis ! Mais je préfère la chaleur au froid, quand même :) & puis surtout, je préfère m'habiller l'été que l'hiver :)

    RépondreSupprimer
  8. ouais j'adore les ballerines rouge moi aussi ^^

    j'adore la premier photo aussi on dirais moi ^^


    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
    Tchou, Octopus ♥

    RépondreSupprimer
  10. love those laceup booties ive been trying to find a great pair for months now
    great blog btw ! lovely pics DEF following you!
    id love for you to check my blog out
    and dont forget to enter in my giveaway (gaga inspired shades)

    xo elena

    www.fashionisinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. t'es trop magnifique mon nounours adorée :)

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Encore une chanceuse des soldes ;)


    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. ta nouvelle coupe à l'air super :)

    RépondreSupprimer
  14. Elle te va bien cette nouvelles coupe de cheveux

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme00:40:00

    vous avez un très joli sourire

    RépondreSupprimer
  16. Oh t'as changé ton design, c'est sympa

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les infos sur Yesstyle, cela fait un moment que je fait des paniers virtuels sur ce site et que j'hésite à commander, je vais peut être passer le pas ;)

    RépondreSupprimer
  18. Les wedges de Leeloo sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  19. La paire de ballerines avec l'ancêtre de Mickey dessus est vraiment super ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je l'aime bien ce top, surtout la dentelle!

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme22:45:00

    Omitting blog! I in actuality love how it is easy on my eyes and also the facts are well written. I am wondering how I may be notified whenever a unusual mail has been made. I suffer with subscribed to your rss nourish which sine qua non do the swindle! Secure a good time!
    [IMG]http://www.sedonarapidweightloss.com/weightloss-diet/34/b/happy.gif[/IMG]

    RépondreSupprimer